One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

One piece ou Dragon Ball ?? ^_^

+57
One-piece-zosan<3
Diablo_luffy
Sanji-la jambe noire
zaza1999
gon
Snowrz
Goro_Shigeno
lebosstuer
GomuxGomuxNo
Meggy
Monkey~D~Luffy
Rom's
eric.driss
Maila
Mimoche
Asana_Marika
choppy
azerty
baka-chan
Ganons
joouheika
Le Fantôme
Yann D. Blaine
The Liberator
JuMp
SalimGrad
monkeyD.luffy
Doc Cryingbreast
Gi
D_DrAGoN
Luffy le Lorrain
Monkey D. Goku
mugiwaranoluffy
Détracte
guelflash
afro luffy
Opcmdl
Taranis
franky_20
Tiande
santoryu 3
Luffy_style
mouma
moussine
bigmess
manolo
palladino
Radium
roronoa_zoro
christ993
Mariners
Prissou-chan
sanji.dnami
jay
monkey d. luffy
Luffystarr
lejlp
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lequel preferez vous entre Dragon Ball et One Piece ??
One piece
One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_lcap73%One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_rcap
 73% [ 92 ]
Dragon Ball
One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_lcap6%One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
J'aime autant Dragon Ball et One piece ^^
One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_lcap21%One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 26 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999

Emploi : Corsaire

One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:12

J'aime trop les mangas de baston shonen donc.J'ai répondu les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

gon a écrit:
Je Suis heureux qu'il y a 19 personnes qui pensent comme et qui disent que c'est impossible de départager ses 2 legende de mangas ...

Dragon Ball restera le mangas des siècles et j'espère qu'un jour mes enfant le regarderont a leurs tour ^^
One piece est tout simplement le successeur de dragon ball qui va etre a ces cotes !!
Je pense pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:27

c'est la question qui ne se pose pas ça

VIVE ONE PIECE cheers
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:51

kokaishi-Nami a écrit:
c'est la question qui ne se pose pas ça

VIVE ONE PIECE cheers

Exactement VIVA ONE PIECE

comparer a dbz j'aime pas , un episode durant l'anime il ne se passe pas grand chose c'est nul , et puis ya pas beaucoup de rires comme one piece, !

dbz= saiyan= tj combat

one piece= aventure = rire + combat GENIAUX

ONE PIECE L'EMPORTE Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:57

Je viens juste de regarder un épisode de dragon ball kai et sérieux, j'étais trop à fond dedans :p

C'était celui là, cadeau geek

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Je trouve pas qu'il ait vieilli. La mise en scène, les musiques, les poses classe et la bonne vieille voix off, me font toujours tripper bounce

Dernière édition par manolo le Dim 7 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:59

mioi j'aime pas dragon ball kai
c'est exactement dbz,sa sert à rien d refaire dbz si c'est juste pour changé le titre et coupé des bouts Rolling Eyes
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:08

Bah en fait, ça joue quand même beaucoup (la suppression des hs). On a que l'œuvre de Toriyama.

Personnellement, je n'ai pas aimé plusieurs animes que j'aimais en manga papier, pour cause de trop nombreux hs.

Je fais d'ailleurs souvent la gueule quand il y a rajout inutile dans One Piece.
One Piece qui d'ailleurs est un des rares manga à être très fidèle vis à vis de l'œuvre originel (avec genre la nouvelle version de FMA ou hajime no ippo).

C'était pour les hs ça.

Après, la qualité du grain de l'image n'a rien à voir et pour un fan nostalgique, c'est appréciable.
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 2:59

On sort un peu du sujet mais je vais dire quelque chose Dbkai aurait etait parfait s'ils avaient fait ce qu'il nous en promis quand j'ai vu le generique j'ai pleure Sad de joie

mais en voyant le 1er episode j'ai dit ou est la diffrence mais j'aime toujours autant regarder DBZ en Vostfr et c'est nostalgique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:31

gon a écrit:
On sort un peu du sujet mais je vais dire quelque chose Dbkai aurait etait parfait s'ils avaient fait ce qu'il nous en promis quand j'ai vu le generique j'ai pleure Sad de joie

mais en voyant le 1er episode j'ai dit ou est la diffrence mais j'aime toujours autant regarder DBZ en Vostfr et c'est nostalgique ...

Moi aussi cheers cheers cheers
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

Emploi : chercheuse d'inspirations

MessageSujet: hein DBZ, c'est le début d'OP??   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:54

HEIN??? DBZ?? vous êtes sur que il y a la moindre ressemblance avec one piece?? moi, pas vraiment en fait, et bien j'me disais...pourquoi One Piece, pour ma pars le meilleur manga au monde pour l'instant, m'aurais attirer si c'étais une vulgaire copie de DBZ!(je ne dit pas que s'en ai une mais quand vous disiez que one piece étais en quelque sorte une copie cela m'a fait sortir mes yeux de leur orbite, sérieux!) Ba! enfin! One Piece et DBZ sont deux oeuvre unique au monde! ils sont complétement différent!! il n'y aurai rien n'a voir si One Piece même si peut être *pour ma pars je n'ai jamais aimé DBZ* il aurai repris quelque petite chose par-ci par-la, Mr Oda n'a surement pas voulu copier!

il n'y a pas photos One Piece est mieux que DBZ *JE TROUVE* mais DBZ est ancien, il est pas périmé non plus, mais il faut laissé place au nouveau, One Piece est le digne successeur mais il est déja en train de surpasser DBZ de loin...

je ne veut pas critiquer car les fan de ce manga (oui j'en connais plein^.^) m'ont dit que du bien dessus mais malheureusement pour moi les graphisme ne me plaise pas et je n'ai jamais été attiré par ce manga, je n'ai jamais vraiment voulu le regarder...
donc ce n'est pas une critique qui dit : DBZ c'est nul ou je ne sais quoi je dis juste que One Piece n'est pas une copie de DBZ car ce sont deux oeuvre unique avec leur propre histoire/personnage/personnalité et autre!

sur ceux, bonne soirée, miss-zosan<3
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:20

En tout cas niveau perso, dans tout les mangas y compris OP :
Je n'ai jamais vu un personnage mieux réussi que Vegeta !
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:50

Je suivie Dbz depuis que j'étaie petit , c'est vraie qu'il est très bons mais a mon avis One piece et beaucoup mieux , que ca soit histoire ou personnage king king
Videl
Mousse
Mousse
Videl

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

C'est pareil pour moi, DBZ est mon tout premier manga et m'a définitivement fait aimer les shonens. Mais d'un autre côté, c'est un peu répétitif et mis à part les combats, il n'y a pas cette idée de rêve ou d'amitié exceptionnelle qu'on peut retrouver dans One Piece.
Smile
Je dirais ex-aequo avec une préférence pour One Piece !
Zephyr
Mousse
Mousse
Zephyr

Emploi : Révolutionnaire.

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:49

Pareillement, j'ai moi aussi voter ex-aequo. DBZ est LE manga que tout ce qui aime les mangas ont vues, mais One Piece est sans conteste au même niveau voir meilleur. DBZ se base sur les combats avec peu de comique tout de même dans DBZ, en tout cas, beaucoup moins que dans DB, tandis que dans One Piece, il y aura toujours du comique dans certaines situations, ainsi qu'un sérieux exemplaire le reste de temps( Exemple : Luffy quant-il se bat, il est toujours sérieux, alors qu'il ne l'est pas lorsque la situation n'est pas très grave à son goût. )
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

Emploi : pirate de la marine

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:52

moi j ai voter one piece bien que j'ai tout les dbz qui sont super genial one piece reste bien au dessus Very Happy
mais c'est aussi que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait grand Very Happy
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: hein ?   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:03

Amiral aozaru a écrit:
mais c'est aussi que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait grand Very Happy

tu ne voulais pas plutot dire " mais c'est aussi que l'histoire quand giku est petit m'a moins fait rire que quand il est grand" ? sinon je ne comprend pas vraiment ce que cela pourrais être ! xD
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

Emploi : pirate de la marine

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:05

mince je me suis embrouiller en fait je voulais dire que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait petit
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:18

Amiral aozaru a écrit:
mince je me suis embrouiller en fait je voulais dire que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait petit

AH ! je vois plus claire moi maintenan et vu que je n'ai jamais vu ou lus ce manga je ne pouvais pas t'aider Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^   One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ - Page 6 Icon_minitime

One piece ou Dragon Ball ?? ^_^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6