| One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ | |
|
+57One-piece-zosan<3 Diablo_luffy Sanji-la jambe noire zaza1999 gon Snowrz Goro_Shigeno lebosstuer GomuxGomuxNo Meggy Monkey~D~Luffy Rom's eric.driss Maila Mimoche Asana_Marika choppy azerty baka-chan Ganons joouheika Le Fantôme Yann D. Blaine The Liberator JuMp SalimGrad monkeyD.luffy Doc Cryingbreast Gi D_DrAGoN Luffy le Lorrain Monkey D. Goku mugiwaranoluffy Détracte guelflash afro luffy Opcmdl Taranis franky_20 Tiande santoryu 3 Luffy_style mouma moussine bigmess manolo palladino Radium roronoa_zoro christ993 Mariners Prissou-chan sanji.dnami jay monkey d. luffy Luffystarr lejlp 61 participants |
|
Lequel preferez vous entre Dragon Ball et One Piece ?? | One piece | | 73% | [ 92 ] | Dragon Ball | | 6% | [ 8 ] | J'aime autant Dragon Ball et One piece ^^ | | 21% | [ 26 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 17:12 | |
| J'aime trop les mangas de baston shonen donc.J'ai répondu les deux. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 17:14 | |
| - gon a écrit:
- Je Suis heureux qu'il y a 19 personnes qui pensent comme et qui disent que c'est impossible de départager ses 2 legende de mangas ...
Dragon Ball restera le mangas des siècles et j'espère qu'un jour mes enfant le regarderont a leurs tour ^^ One piece est tout simplement le successeur de dragon ball qui va etre a ces cotes !! Je pense pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 17:27 | |
| c'est la question qui ne se pose pas ça VIVE ONE PIECE |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 23:57 | |
| Je viens juste de regarder un épisode de dragon ball kai et sérieux, j'étais trop à fond dedans :p C'était celui là, cadeau Je trouve pas qu'il ait vieilli. La mise en scène, les musiques, les poses classe et la bonne vieille voix off, me font toujours tripper
Dernière édition par manolo le Dim 7 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Sam 6 Mar 2010 - 23:59 | |
| mioi j'aime pas dragon ball kai c'est exactement dbz,sa sert à rien d refaire dbz si c'est juste pour changé le titre et coupé des bouts |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Dim 7 Mar 2010 - 0:08 | |
| Bah en fait, ça joue quand même beaucoup (la suppression des hs). On a que l'œuvre de Toriyama.
Personnellement, je n'ai pas aimé plusieurs animes que j'aimais en manga papier, pour cause de trop nombreux hs.
Je fais d'ailleurs souvent la gueule quand il y a rajout inutile dans One Piece. One Piece qui d'ailleurs est un des rares manga à être très fidèle vis à vis de l'œuvre originel (avec genre la nouvelle version de FMA ou hajime no ippo).
C'était pour les hs ça.
Après, la qualité du grain de l'image n'a rien à voir et pour un fan nostalgique, c'est appréciable. | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Dim 7 Mar 2010 - 2:59 | |
| On sort un peu du sujet mais je vais dire quelque chose Dbkai aurait etait parfait s'ils avaient fait ce qu'il nous en promis quand j'ai vu le generique j'ai pleure de joie mais en voyant le 1er episode j'ai dit ou est la diffrence mais j'aime toujours autant regarder DBZ en Vostfr et c'est nostalgique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Dim 7 Mar 2010 - 3:31 | |
| |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
Age : 27 Localisation : vous voulez le savoir?? cherchez moi !! xD Emploi : chercheuse d'inspirations Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: hein DBZ, c'est le début d'OP?? Lun 6 Sep 2010 - 21:54 | |
| HEIN??? DBZ?? vous êtes sur que il y a la moindre ressemblance avec one piece?? moi, pas vraiment en fait, et bien j'me disais...pourquoi One Piece, pour ma pars le meilleur manga au monde pour l'instant, m'aurais attirer si c'étais une vulgaire copie de DBZ!(je ne dit pas que s'en ai une mais quand vous disiez que one piece étais en quelque sorte une copie cela m'a fait sortir mes yeux de leur orbite, sérieux!) Ba! enfin! One Piece et DBZ sont deux oeuvre unique au monde! ils sont complétement différent!! il n'y aurai rien n'a voir si One Piece même si peut être *pour ma pars je n'ai jamais aimé DBZ* il aurai repris quelque petite chose par-ci par-la, Mr Oda n'a surement pas voulu copier!
il n'y a pas photos One Piece est mieux que DBZ *JE TROUVE* mais DBZ est ancien, il est pas périmé non plus, mais il faut laissé place au nouveau, One Piece est le digne successeur mais il est déja en train de surpasser DBZ de loin...
je ne veut pas critiquer car les fan de ce manga (oui j'en connais plein^.^) m'ont dit que du bien dessus mais malheureusement pour moi les graphisme ne me plaise pas et je n'ai jamais été attiré par ce manga, je n'ai jamais vraiment voulu le regarder... donc ce n'est pas une critique qui dit : DBZ c'est nul ou je ne sais quoi je dis juste que One Piece n'est pas une copie de DBZ car ce sont deux oeuvre unique avec leur propre histoire/personnage/personnalité et autre!
sur ceux, bonne soirée, miss-zosan<3 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Mar 7 Sep 2010 - 2:20 | |
| En tout cas niveau perso, dans tout les mangas y compris OP : Je n'ai jamais vu un personnage mieux réussi que Vegeta ! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Videl Mousse
Age : 31 Localisation : Chez Sangohan ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Dim 12 Sep 2010 - 15:44 | |
| C'est pareil pour moi, DBZ est mon tout premier manga et m'a définitivement fait aimer les shonens. Mais d'un autre côté, c'est un peu répétitif et mis à part les combats, il n'y a pas cette idée de rêve ou d'amitié exceptionnelle qu'on peut retrouver dans One Piece. Je dirais ex-aequo avec une préférence pour One Piece ! | |
|
| |
Zephyr Mousse
Age : 33 Localisation : Dans le nouveau monde. Emploi : Révolutionnaire. Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Dim 12 Sep 2010 - 15:49 | |
| Pareillement, j'ai moi aussi voter ex-aequo. DBZ est LE manga que tout ce qui aime les mangas ont vues, mais One Piece est sans conteste au même niveau voir meilleur. DBZ se base sur les combats avec peu de comique tout de même dans DBZ, en tout cas, beaucoup moins que dans DB, tandis que dans One Piece, il y aura toujours du comique dans certaines situations, ainsi qu'un sérieux exemplaire le reste de temps( Exemple : Luffy quant-il se bat, il est toujours sérieux, alors qu'il ne l'est pas lorsque la situation n'est pas très grave à son goût. ) | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Mer 15 Sep 2010 - 18:52 | |
| moi j ai voter one piece bien que j'ai tout les dbz qui sont super genial one piece reste bien au dessus mais c'est aussi que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait grand | |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
Age : 27 Localisation : vous voulez le savoir?? cherchez moi !! xD Emploi : chercheuse d'inspirations Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: hein ? Mer 15 Sep 2010 - 19:03 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- mais c'est aussi que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait grand
tu ne voulais pas plutot dire " mais c'est aussi que l'histoire quand giku est petit m'a moins fait rire que quand il est grand" ? sinon je ne comprend pas vraiment ce que cela pourrais être ! xD | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Mer 15 Sep 2010 - 19:05 | |
| mince je me suis embrouiller en fait je voulais dire que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait petit | |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ Mer 15 Sep 2010 - 19:18 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- mince je me suis embrouiller en fait je voulais dire que l'histoire quand goku est grand m a moin fait rigoler que quand il etait petit
AH ! je vois plus claire moi maintenan et vu que je n'ai jamais vu ou lus ce manga je ne pouvais pas t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ | |
| |
|
| |
| One piece ou Dragon Ball ?? ^_^ | |
|