| CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! | |
|
+20straw hat star mab yoda senseî youb93 Nami-san offamerica Blackmike eric.driss romA Superpipo Fanou_san Nico Robin heldjan Zoro-fan Mister 14 compte detruit Santoryu89 d.monkey luffy sanji.dnami bigmess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 6:51 | |
| Sayait les amis ! on est à peine mecredi matin que le chapitre spécial Cross Epoch est sorti en Raw ! Alors voyons voir... de quoi à l'air cette nouvelle histoire, qui lie 2 grand maitre en rêve ?! Source: http://apforums.net/showthread.php?t=10290 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 6:59 | |
| merci !!!!!! bigmess pour ce lien mon avis:c'est tres special
Dernière édition par sanji.Dnami le Ven 22 Déc 2006 - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 7:05 | |
| Mais, de rien C'est quand même abusé de voir ça... J'ai été bercé par DBZ à l'époque, puis par le temps... ...l'histoire Dragon Ball à du s'eteindre pour de bon. Tout fan pourrait croire que le créateur de cette série soit déjà dans sa tombe, laissant derrière lui pas mal de boulot... Et quand on voit ce chapitre crossover... Que néni ! AKIRA TORYIAMA EST TOUJOURS VIVANT !!! GLOIRE AU SEIGNEUR Il à toujours le même style, même après tout se temps, Par contre, c'est du vrais nimporte nawak le chapitre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 7:13 | |
| totalement d'accord! sur tout ce que tu viens de dire meme le"Par contre, c'est du vrais nimporte nawak le chapitre " (en fait surtout ca, je l'aurais jamais imaginer de la sorte.)
en tout cas! sa fait quand meme bizarre de voir mes heros preferer du passé avec ceux de maintenant. | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 17:11 | |
| Bonne nouvelle!! La MFT a traduit le one shot de Toriyama et Oda. Voila donc le chap en fr!! http://www.gaara-fr.com/index2.php Sinon c'est n'importe quoi le chap xD xD. Mais j'ai quand même A-DO-RE revoir Sangoku et les autres... | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 18:52 | |
| c'est trippant ^^. ca fait plaisir de revoir vegeta sans sa moutache ^^
sandjy et tortue genial les 2 pervers ensemble ^^ faut avouer que c'est sympa ^^
mais je doit avouer que je suis decu y a pas sangohan :'( | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 20:21 | |
| ça fait bizarre quand même.....mais bon c'est marrant de voir ces 2 manga se croiser!!!! C'est sur que l'histoire n'est pas vraiment pousée, mais en même temps fallait pas un truc compliqué pour pouvoir tenir sur 19 pages, et sans laisser planer de mystères car il n'y aura apparement pas de suite.... Bref, il fallait faire quelque chose pour les 10 ans de One Piece et je trouve que c'est une bonne manière de célébrer ce formidable manga!!!!
Merci pour les liens!!!!! | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 21:20 | |
| merci pour le lien c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi mais ca fait plaisir de voir ces 2 mangas ensemble | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 21:38 | |
| Merci pour le lien je viens de voir l'histoire et meme si sa rime pas a grand chose sa fait un effet nostalgique de voir les persos de dragon ball. Par contre les unions Nami/Robin, Sanji/tortue genial, Zoro/Piccolo et Luffy/Sangoku vont super bien ensemble. Bravo aux deux auteurs | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 20 Déc 2006 - 21:47 | |
| Merci pour le lien. ça fait bizarre la confrontation de ces 2 mangas, mais ça fait plaisir de revoir certain bersonnages de DB (notemment Pilaf qu'est un personnage que je trouve énorme) | |
|
| |
romA Matelot
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 10:52 | |
| Lol c'est trop bon En tous cas ils ont bien regroupé les persos ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 11:42 | |
| C'est enorme le rapprochement de ces deux manga qui sont de deux generations differentes mais qui occupent la même place dans le coeur des fans !! De plus les 2 auteurs ont l'air de bcp s'apprécier et de se respecter !! C'est trop cool !! Je crois que j'ai commencé les mangas grace a DB et.. aujourd'hui je vois les perso avec ceux de mon manga preféré !!!
C'est tout simplement ENORME !!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 12:14 | |
| Franchement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux réunis c'est .... magique !!!!!! | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 14:04 | |
| Merci!! Zoro qui se perd comme d'hab Comme j'ai jamais lu DBZ, j'peux pas vraiment donner d'opinion!! j'ai une question, à votre avis comment ils ont fait pour le dessin ? chacun son tour ?? chacun ses persos ? | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 14:15 | |
| vous aviez pas encore lu ca perso je m'attendais a un peui mieu mais ce qui m'a plu le plus c'était la paire tortue géniale sanji (un lover et un pervers loool) sinon pour les dessins ils ont du travailler ensemble je pense | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mar 9 Jan 2007 - 16:50 | |
| - Citation :
- sinon pour les dessins ils ont du travailler ensemble
je pense Oui ensemble mais en dessinnant chacun ses perso quand mm !!! Trop bien | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 10 Jan 2007 - 19:15 | |
| y a les gars de NK-2 qui l'ont traduit pour notre plus grand bonheur ! voilà le lien en HQ ! http://lebossduweb.free.fr/%5BHNT-NK2%5DCross_Epoch_HQ.zip | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 10 Jan 2007 - 19:17 | |
| merci pour le lien yoda sensei | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Mer 10 Jan 2007 - 19:43 | |
| Merci pour le lien yoda senseî !!!! | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Jeu 11 Jan 2007 - 16:33 | |
| pas de quoi les kaîzoku ! ça me fait plaisir aussi ! grace a OPC j'ai tellement tripé que si je trouve d trucs ds le genre je peux pas m'empècher de penser a mes nakamas ! allé bonne lecture ! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! Jeu 11 Jan 2007 - 17:59 | |
| merci yoda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! | |
| |
|
| |
| CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover ! | |
|