| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 21:21 | |
| moi en 2nd perso j'aime bien Kaku, Bonclay, et Trafalgar Law | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 21:48 | |
| c'est marrant, mais pour Trafalgar Law je crois que j'aurais trouvé toute seule..... | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 23:49 | |
| moi j'aime bien pappuuuuuug ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 23:56 | |
| perso préferer secondaire?... hum je dirai... j'aime bien kuro avec ses griffes et parce qu'il ressemble a un pote et aussi aaaaaaa!! comment il s'appele celui a enies lobby ( je sais meme pas si sa s'ecrit comme ca...) le gars qui se transforme en leopard je l'aime bien aussi |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 6 Fév 2010 - 1:52 | |
| C'est Lucci^^ Sinon j'ai bien aimé Trafalgar Law moi aussi son attaque me fait délirer quand il tenait la tête de l'autre xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 6 Fév 2010 - 13:34 | |
| C'est claire! au début t'es "AAAAAAAAAAAA , C'EST HORRIBLE SON TRUC!!!" et apres tu kiff et tu trouves ca styler! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 6 Fév 2010 - 18:42 | |
| a l'archipel shabody( ooh... la honte je sais pas l'écrire... ) c'est cool comme attaque j'ai aimer tout de suite c'est trop marant et très bizarre! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 7 Fév 2010 - 15:08 | |
| T'inquiètes, moi non plus je suis pas l'écrire... moi au début, ca m'a fait flipper, puis apres j'ai trouvé ca style!! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:23 | |
| moi j'hésite entre...Zoro et Usopp ^^' je dois bien avouer que j'adore Usopp xD je choisis Zoro ! *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:25 | |
| sencho-luffy les personnages secondaire c'est genre ace,kobby pas les mugiwara |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:28 | |
| gomenasai =X
bah euh...Barbe Noire qui puisé !
tu te rappelles Kokaishi' ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:34 | |
| quesque tu raconte et barbe noire,lui d'abitude plein l'aime pas enfin a ma connaissance en tout cas moi j'l'aime pas,si l'histoire en est au point actuel c'est bien de sa faute |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 1:37 | |
| je l'adore ! il est trop marrant et son pouvoir est styler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 9 Fév 2010 - 2:18 | |
| T'aime Barbe noir ? Déjà que je peux pas le voir mais si Ace meurt je pense que plus de la moitié des fans de OP font le haïr. (Mais chaqu'un ses goûts je respecte ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 10 Fév 2010 - 23:43 | |
| Barbe noir? c'est un ******* de**** fils de***** et doublé d'un **** totalement ****** bien ***** par ***** de ***** vraiment ***** que je ******* et que je ***** bien profond..... désolé..... Mais je peux vraiment pas le blairer!!!!! JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ACE!!! ET SI IL EST DANS LA M ***E, C'EST DE SA FAUTE!!! DE LA FAUTE A CE SALE ************* crétin fini de **** **** ****** et puis il fait ***** le monde, ce sale **, avec sa ***** de barbe noir, que j'****** profondément et que bbbbbbiiiiiiiiiipppp!!!!!!!un conseil, Elsa, va te coucher..... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
delta5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:47 | |
| eustass kidd je l'aime bien mais je préfère trafalga law |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:50 | |
| Moi aussi trafalgar à plus de style (et il est plus beau ) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 9:35 | |
| c'est sur, eustass kidd, il est vraiment ignoble..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|