| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:26 | |
| Moi je dit Boa Hancock parce qu'elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:04 | |
| Eustass kid moi je l'adore... surtout pour l'atagonisme avec luffy,lui super mauvais grand tueur que s'en fout de tout le monde... je me demande si c pas un psycho dans sa tete... on dirait gaara de naruto mais avec moins de charisme mais le collant et les bottes il a pas de gout vestimentaire |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:07 | |
| J'avoue que son gout pour la mode est nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:11 | |
| Serieux dans OP ils ont tous porté au moin une fois des truc affreux (à part peut être Sanji) enfin perso je trouve... Ce qui compte c'est leurs puissance |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:13 | |
| Tout a fait d'accord (mais affreux quand même ) | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:33 | |
| Moi mon second c'est Zoro.. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:38 | |
| Zoro n'est pas un perso secondaire (sinon je l'aurais dit dès mon premier post ) | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:43 | |
| Ben .. ^^ Qui alors.. Verdict.. Verdict.. Shanks | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:47 | |
| Shanks?? Bonne pioche j'ador ce gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:47 | |
| c'est sur,si les mugi été des perso secondaire dans ce cas on aurrai que luffy comme héro puis si c'été le cas j'aurrai dis nami depuis longtemp (sans blague ) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:53 | |
| moi sa aurais été Zoro (je me répète là...) Revenons à nos moutons Shanks j'aime bien son comportement il est (presque) comme Luffy xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: a Jeu 11 Fév 2010 - 20:20 | |
| Presque, ca veut dire beaucoup de choses!!! déjà physiquement! a part les cheveux et leurs cicatrices respectives, ils se ressemblent beaucoup! ...... ...... Bon, d'accord, pas la.... Mais, sur l'anime et le manga, oui! Ensuite, le chapeau de paille! avant luffy, shanks aussi, devait etre connus sous le nom du pirate au chapeau de paille... (peut etre...) Mais, presque, ca veut dire aussi, négativement: la puissance! Shanks est un empereur! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:23 | |
| Tout a fait et il a aussi un comportement proche de celui de Luffy (au tout début quand petit luffy se fait kidnapper par le brigand et la rencontre avec Mihawk pour sa prime de 30 000 000B) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:32 | |
| ah, oui, j'avais oublié, mais tu as raison!! Mais, Shanks, lui, il boit de l'alcool, il avait même prévu de ce prendre une cuite, avec Mhiwak... Alors que Luffy, a Loguetown, il dit qu'il ne boit pas.... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:34 | |
| Oui c'est vrai mais il est marrant Shanks moi je l'aime bien^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:38 | |
| Moi aussi (mais je prefere Ace !! IL EST TROP BEAU! ! ! ! ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:40 | |
| Ce sujet tourne dans le pervers ! Puis-je me joindre ? |
|
| |
delta5
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:58 | |
| Okay je sais pas ce que tu mange toi mais t'es trop bizare ! Et delta5 moi je vois toute la nuance perverse la dedans Y a qui de pervers dans OP en perso secondaire ? |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:34 | |
| bah c'est sur ! la je regarde l'arc Skypiea et il me fait délirer avec son ordalie de l'amour! mais c'est sur, c'est le plus grave de tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:35 | |
| Sanji est un perso principale nuance |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:39 | |
| Je sais !!!! Le lion à Thriller Bark j'ai oublié son nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|