| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:42 | |
| absalom (ce mec j'le hai ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:43 | |
| Ah, oui, je l'avais zapper lui!!! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:48 | |
| Moi je l'aime pas mais il est si c*n qu'il me fait rire (c'est le seul perso secondaire perver que je connais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:50 | |
| j'suis aurrai bien foutu une sacré baffe pour avoir vue nami toute nue il a pas honte ce mec j'peux pas sentir les pervers dans son genre |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:52 | |
| ah oui c'est vrai et lui avec chopper se marre comme 2 abrutis je m'éloigne du sujet en tout cas j'ai bien aimé le sanji vs absalom et nami vs absalom il l'a pas volé sa raclé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:53 | |
| Moi je l'aimais bien il me faisait rire, il avait un bon pouvoir (et a je sais pas pourquoi je met au passé) mais quand il a tapé Lola j'avais envie de le buter (merci Nami pour l'avoir exterminer)
Vla ce que tu retien delta5 xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:55 | |
| oui un vrai salop ce mec comme le dirai cindry,il ne trouvera jamais de femme |
|
| |
delta5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:57 | |
| Mais si y a Lola ! Je suis sur qu'elle voudrais de lui... Il a plus l'excuse que c'est une zombie Sur le mp4 carrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:59 | |
| trop fort delta5 oui j'oublié la vrai lola,qui elle,demande a tout le monde de l'épousé |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:00 | |
| Nan, je pense pas que Lola demanderait a lui de l'épouser.... Elle est gentille et pas c***e.... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:01 | |
| Oui merci merci j'ai plein de passage qui m'ont fait rire sur mon mp4 J'ai aimé quans Lola a appelé Nami Namizou et après elle a donné son fric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:03 | |
| ah oui Namizou,là j'ai éclaté de rirre là j'me demande si chopper crois encore que Nami est un travelot |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:04 | |
| en fait, Nami, parfois elle est pas radine!! Elle est belle, et sympa! Et pour ca, il faudrait lui demander.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:04 | |
| Lola à même demandé à Brook et puis son ombre (Lola phacochère) courrait tout le temps après Absalom je pense qu'elle lui demanderais quand même...(c'est là il accepte ) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:05 | |
| Nami c'est la seule fois ou elle n'a pas fait la radine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:06 | |
| Tashigi pour la 2èm fois d'la journée j'suis 100% d'accord puis si elle été si méchante elle s'en ficheré de lola quand a chopper a mon avis y a bien fini par comprendre que c'été un menssonge,sinon il y vas fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:06 | |
| - delta5 a écrit:
- Nami c'est la seule fois ou elle n'a pas fait la radine
Non après elle était prête à achetet Camie quitte à payer 200 millions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:07 | |
| Kyle-chan encore une preuve qui faut pas se fié à ce que nous montre le plus souvent Nami sur sa personnalité |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:08 | |
| Je pense qu'elle est prete a faire des sacrifice pour ses amis, mais pas tous (comme Zoro, par exemple ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:11 | |
| mais non tashigi nami serai prète a sacrifié son argent pour tout ses nakama d'ailleur il est précisé dans le yelow que ce qu'elle aime le plus ce sont ses amis (même si c'été pas écrit j'm'en douterai quand même ) mais on s'égare,c'est pas le fan club de nami ici |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:12 | |
| Oui mais le pauvre Zoro il lui doit plus de 300 000 000au moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:13 | |
| J'aimerais poster sur le FC Nami mais je suis la dernière à l'avoir fait donc je peux pas En plus je suis motivé à envoyé des images xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:15 | |
| mdr ah oui c'est vrai il est super endèté zoro j'avoue j'adore quand elle l'arnaque et Kyle-chan si tu veux j'vais posté dans le FC de Nami et comme ça tu pourra (enfin... quand j'répondrai pas dans plein de topic en même temp ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|