| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 21:28 | |
| meuh non sinon c'est pas moi certe si boa va chez les mugi (ce qui faut surtout pas xD) j'vais m'forcé à l'aimé sinon rien que parsqu'elle aime luffy et qu'elle est frimeuse j'peux pas la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| sa serait bien qu'elle y aille ! Mais PITIER changer lui ses vétements je les trouve affreux n'empeche que sa serait interessant... (Robin est quand même belle et je pense que je dirais que Boa l'est + si elle avait un plus beau look)
Dernière édition par Kyle-chan le Mer 27 Jan 2010 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 23:39 | |
| - Citation :
- Mais PITIER changer lui ses vétements je les trouve affreux
n'empeche que sa serait interessant...
(Robin est quand même belle et je pense que je dirais que Boa l'est + si elle avait un plus beau look) C'est exactement ce que j'aurais mis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 23:44 | |
| Serieux Boa en look plus masculin sa serait mon îdole ! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 27 Jan 2010 - 15:10 | |
| Pas forcement sa fait son charme mais bon c'est horrible autant qu'elle se balade à poil sa serait mieux ! Bref on s'éloigne du sujet |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 27 Jan 2010 - 19:51 | |
| Le t-shirt de Boa, moi, j'apelle ca une chemise ouverte..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 27 Jan 2010 - 20:40 | |
| Moi j'apelle même ps s XD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 28 Jan 2010 - 22:28 | |
| MAIS SI ELLE SE CHANGEAIT, ELLE POURRAIT ETRE BIEN PLUS BELLE!!!! c'est du gachi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 28 Jan 2010 - 22:30 | |
| pour moi qu'elle ai n'importe quoi comme habit ou qu'elle soit toute nue,j'l'a trouverai toujours moche bref je sort |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 28 Jan 2010 - 22:36 | |
| Non, moi je la trouve belle, juste habillé comme une p**e.. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 28 Jan 2010 - 22:55 | |
| bon les filles , c'est fini oui ce HS On dirait plutôt de la jalousie que de la préférence moi j'aime comme elle est habillée, j'aime ses formes ( son visage aussi ) mais par contre je deteste son caractère, mais c'est ce qui fait le personnage loufoque /Fin HS | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 28 Jan 2010 - 23:04 | |
| t'es bien placé pour nous demander d'arreter le HS...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 2:19 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- pour moi qu'elle ai n'importe quoi comme habit ou qu'elle soit toute nue,j'l'a trouverai toujours moche
bref je sort T'es trop bizare toi Boa est belle c'est son look qui est moche c'est tout u_u Enfin anti Boa anti Boa toujours Guy's : perso' moi je la trouve belle juste habillés bizarement voir pas habillé Dans un kimono elle serait bien Mais comme tu dis c'est du GROS HS ! Donc je dis juste que j'aime bien Boa même si je l'ai toujours pas vu XD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 7:53 | |
| MAIS, MOI, FAN DE ACE ET TASHIGI 4EVER!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:13 | |
| désolé mais chacun ses gout c'est pas que je suis bizzare c'est que j'aime c'que j'veux et si j'trouve que boa est moche c'est mon droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:25 | |
| quel changement de sujet m'enfin moi aussi j'l'aime bien kaya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:44 | |
- désolé mais chacun ses gout
c'est pas que je suis bizzare c'est que j'aime c'que j'veux et si j'trouve que boa est moche c'est mon droit (Quand j'ai poster le message sur Kaya j'avais pas vu le tien désolé -_-') Ah j'ai pas mis le contraire t'inquiete, si t'aime pas Boa c'est comme tu veux je te force à rien !Pour te dire sur le coup je l'ais pas trouver si belle que sa Boa...Et si je dis bizare c'est parce que t'es l'une des seules à la trouver moche c'est pas une insulte bizare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:46 | |
| j'te rassure j'en connais plein qui pense ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:49 | |
- j'te rassure j'en connais plein qui pense ça
Qui pense quoi ? (je sais plus si on parle de bizare, de Boa, d'avis, ouais je suis perdu --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:54 | |
| Ah ! (fin de semaine faut pas cherche plus loin lol) Je trouve qu'elle à un grand front Je connais la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 21:55 | |
| mdr t'inquiète pas c'est normal d'ètre creuvé bref post qui sert a rien encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 22:05 | |
| Bon poste moi j'adore ce qui servent à rien u_u
Sinon j'aime bien la ptite fille à Kokoro san (je crois que c'est comme sa qu'elle s'appelle...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|