| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 28 Juin 2011 - 18:53 | |
| - R£bØRn a écrit:
- moi mon personnage secondaire préferer est:ace(a moins qu'il soit pas secondaire)
Bah normalement, le personnage principal est celui au travers des yeux duquel le lecteur ou le spectateur suit l’histoire. Suivant ce principe, seul les mugis sont considérés comme les personnages principaux. Donc ace est un personnage secondaire. Moi j'aime bien Haguar d. Sauro & Shanks |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 9 Juil 2011 - 8:50 | |
| shanks pour son charisme
Wiper pour son coté bourrin d'ailleur je sais pourquoi les shandia ont des ailes dans le dos, c'est parce qu’ils ont bu trop de red bull (red bull donne des aiiilless)
Boa pour sa beauté | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 10 Juil 2011 - 2:14 | |
| Mihawk sans la moindre hésitation. Charismatique, puissant, valeureux et impassible, comme on les aimes. Et en deuxième... Cobby. Je l'aime bien ce petit ! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 11 Juil 2011 - 22:16 | |
| Je vote Gonbe sans hésitation. Avouez que ce petit chat/lapin (je penche quand même pour le lapin) dégage une sorte d'aura de sagesse, un charisme inébranlable et nous présente une rhétorique à toute épreuve. En fait, il a su trouver les mots pour conquérir mon coeur. (Je vous les livre : "Nyaah! Nyaah .. NYAH !") | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Juil 2011 - 23:46 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Wiper pour son coté bourrin d'ailleur je sais pourquoi les shandia ont des ailes dans le dos, c'est parce qu’ils ont bu trop de red bull (red bull donne des aiiilless)
>> t'aurai pu faire mieu XD sinon pour moi c'est shanks car il a la classe et comme la dit mugiwaranoluffy un super charisme, j'aime bien aussi yorki | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 13 Juil 2011 - 0:52 | |
| Y en a plein !! Un personnage secondaire qui m'a vraiment énervé sur le moment mais qui me faisait exploser de rire c'était Foxy Y a eu qql passages énormes quand même, notamment celui là : http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v33/c315/15.html http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v33/c315/16.html http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v33/c315/17.html http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v33/c315/18.html | |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 13 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Oh et bien ce serait Perona, comment ne pas résister a ce charme la ?
| |
|
| |
Mister AllSunday Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 14 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Alors là, j'hésite beaucoup ! Je vais me faire un top 3 pour ne pas être contrarié ! 1. Boa Hancock ( Belle, Puissante, Drôle quelquefois...c'est sûrement elle mon perso préféré secondaire ) 2. Kaku, j'ai longuement hésité entre lui et Hancock mais bon...Je trouve que Kaku est le plus "gentil" du CP9, je le pense peut-être à cause de sa tête Et pure rêverie, j'aurais tellement aimé qu'il rejoigne les Mugiwaras à la place de Franky J'aurais trop imaginé une scène assez drôle s'il était dans l'équipage, je la partage avec vous... Robin : Long-nez, vire à 4 heures ! Kaku : D'accord... Robin : Non je voulais dire l'autre Long-nez ( en parlant d'Usopp bien sûr... ) Kaku : Ah... Ah, une scène comme celle-là... Bon je me suis un peu évadé du sujet là, la troisième place revient à...Mihawk bien sûr : il est classe, puissant et puis j'aime bien les épéistes quand même Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|