| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 29 Jan 2010 - 22:10 | |
| la ptite fille c'est chimney moi aussi j'l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:18 | |
| Ah oui Chimney ! Je me rappelais que du prénom de sa grand mère j'oublie jamais les soulards...Y a qui en perso secondaire qui piccole beaucoup sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:22 | |
| y a dr kureha et rayleigh un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:36 | |
| rayleigh ? C'est qui sa ? Sinon j'avais oublié Barbe Blanche, il avait sortit une réplique pas mal à son infirmiere une fois en rapport sa m'avait fait rire |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:40 | |
| - Citation :
- rayleigh ? C'est qui sa ?
quoi? tu connais pas rayleigh? c'est le bras droit de gol D Roger, l'artisan de shabondy regarde ici: http://www.volonte-d.com/perso/rayleigh.php PS: c'est pas du spoil, il est apparut aussi en anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:42 | |
| J'en suis qu'à lépisode 347 c'est pour sa =o= Et j'ai oublié pas mal de perso aussi (si il est déjà passé j'ai oubliée) XD Mais merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:56 | |
| il y en a tellement mais ceux que m'ont vraiment marque ce sont paulee le coincé, assia la petite fille chez les shandia la petite fille de kokoro et son animal "gonbe",et la fille albi que cherche son YAGARA,;;; J'espere que luffy rencontrera encore plusieurs petites gamines meme si c impossible. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 0:58 | |
| pourquoi c'est impossible? on pourrait rencontrer beaucoup au NW dans des iles (peut-etre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:00 | |
| la petite shandia c'est aisa j'l'a trouve belle pour une petite fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:01 | |
| ah ouis j'ai oublie mes trois gamins cheri: piment, carotte et poivre pour leur fidelite et tenacite et l'amour qu'ils portent a ussop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:19 | |
| - paulee_girl a écrit:
- ah ouis j'ai oublie mes trois gamins cheri: piment, carotte et poivre
pour leur fidelite et tenacite et l'amour qu'ils portent a ussop C'est tout un menu *badaboum* ce soir j'enchaîne les flop ! XD Ouais j'aime bien le gars la comment il s'appelle...>< Celui que tout le monde dit que c'est un menteur celui du livre... Je me souvient vraiment plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:25 | |
| tu veux parlé de monblanc norland? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:26 | |
| oui,ils ont dit que le nouveaux monde est tres dangereux vu qu'il y a peu de filles vraiment puissantes dans one piece; je ne vois pas que prendrait une dans son bateau.car je crois que par apres le systeme va changer donc ils ne vont plus visiter des iles mais naviguer donc moins de fille
merci kokaishi-nami,c vrai c aisa pas assia
oui,kyle -chan je me suis encore trompe c oignon pas poivre,avec ça on va faire une bonne ratatouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 1:27 | |
| C'est ça ! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 13:37 | |
| HORS SUJET, on est sensé parler des persos secondaires..... HS j'aime pas la ratatouille Fin du HS Mon perso secondaire preferé, j'hesite entre Ace ( si on peut vraiment dire qu'il est secondaire ) et Tashigi ( oui, je l'aime bien, c'est mon choix! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 16:18 | |
| t'as le droit de l'amé moi aussi j'l'aime bien même si j'prefère kuina |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 16:45 | |
| moi j'aime tout les autres personnages, sauf wapol et les tenryuubito | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 16:50 | |
| moi j'aime bien Foxy c'est un bon personnage plein de surprise, mais qui reste fourbe quand même | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 16:53 | |
| Moi il m'a énervé avec son rire Fufufufufufu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 17:20 | |
| j'aime bien foxy aussi c'qui m'fait rirre avec lui c'est qu'après davy back fight y se fait toujours avoir facilement par les mugi |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 17:22 | |
| La seul chose que j'aime bien chez lui c'est sa façon de réagir (tête de puzzle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 17:26 | |
| surtout c'qui m'a fait marré c'est avec la course de roller et le 180° l'idée de Nami avec Usopp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|