| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 17:28 | |
| Ah oui J'ai bien aimé aussi le 1, 2, 3 soleil quand le guépard allait touché le vieux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 17:31 | |
| idem puis t'as le grand père qui c'est endormi ou encore t'as zoro qui se perd pour rien mais j'ai été deg quand les mugi ont perdu parsqu'y y été presque poste inutile |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 21:42 | |
| Ouai, moi aussi, j'étais trop venere contre Zor, puisque c'est lui qui a foutu le coup de pied qui les a fait perdre!! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 21:43 | |
| Je me souviens que j'ai explosé de rire lorsque le vieux a éternuer sur le guépard... J'ai bien aimé le moment aussi avec le vieux et le fromage: Chopper: Indigestion. Usopp: Sans blague?!! Foxy me fait bien marrer aussi, comme lorsqu'il fait semblant de serrer la main de Luffy pour l'envoyer valser et qu'il se cogne la tête part terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 30 Jan 2010 - 21:48 | |
| quesqu'il est naif ce foxy mais c'est ce qui fait son humour moi j'ai aimé dans un HS lorsqu'il a confondu la tête de nami avec une mandarine j'ai explosé de rirre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:42 | |
| Je sais pas qui sera de mon avis mais je hais Spandam c'est le seul perso que j'aime pas d'habitude j'aime tout les perso même les méchants... Mais lui je voulais le buter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:44 | |
| quand spandam frappé robin et franky j'avais envie d'le butté j'ai orreur des laches dans son genre j'peux pas l'voir celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:49 | |
| Robin se venge directe après ! J'y aurais été plus fort à sa place ... ENfin ! Il devient quoi après lui, j'ai zapé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:51 | |
| il se retrouve a l hopital je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:55 | |
| Ah non ! Robin le tue je vien de me rappelé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 1:56 | |
| nan il est pas mort xD presque personne ne meurt dans one piece puis on le revoi dans les mini aventures du cp9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 2:02 | |
| Faudrait chercher l'épisode parce que elle lui péte la colonne vertébrale sa doit pas faire du bien.
C'est quand sa les mini aventure du CP9 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 2:04 | |
| c'est en début de chapitre entre shabondy et impel down je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 31 Jan 2010 - 2:18 | |
| ah ok merci de l'info je verrais sa Si c'est dans les épisodes aussi... Bref c'est HS là |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 3 Fév 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 3 Fév 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 3 Fév 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:15 | |
| moi j'aime bien aussi ace trop top | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 0:28 | |
| moi je l'aime bien spandam sinon t'as raison luffy2a ace est trop top | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 11:46 | |
| C VRAI QUE ACE PETE LA CLASSE?ET PUIS ON VOIT QU'IL A BCP DE FAN MAIS Q CE DOMMAGE Q JE NE SUIS PAS DANS LE MANGA POUR LUI COURIR APRES |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 15:17 | |
| euh.....personne n'est dans le manga pour lui courir apres -_- et tu devras eviter les majuscules et le language SMS aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 19:40 | |
| Tes postes à toi il me font grave délirer. Enfin sinon en 2nd perso j'aime bien Camie la sirène même si au début pas trop. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 5 Fév 2010 - 19:53 | |
| ouais pour toi, moi je trouve pas ca drole sinon j'aime bien aussi Lucci et kalifa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|