| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 21:02 | |
| Y a d'autre perso que j'adore comme perona j'trouve qu'elle a un beau style puis elle est marrante xD et cindry,toujours à dire des trucs sévère à hogback et absalom |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 21:35 | |
| AAh oui Cindry qui casse toujours Hogback et lui fait la misère! Puis sa phrase fétiche: "Le monde serait mieux sans assiette!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 21:37 | |
| dès que j'l'ai vu,j'ai adoré elle maltraite direct ce pauvre usopp puis j'ai bien aimé son histoire |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 21:45 | |
| Oui c'est vrai que son histoire était pas mal et j'aime beaucoup le moment où elle sourit Chopper après s'être "rebellé" contre Hogback. J'avais oublié qu'elle avait maltraité Usopp Et puis je ne sais pas qi on peut considérer ça comme des persos secondaire mais j'ai adoré le Cerbère et le prête dans la chapelle qui commente le combat verbale entre Sanji et Absalom! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 21:49 | |
| Ah oui le Cerbère xD Luffy Je veux l'apprivoiser [...] La patte!( le cerbère lui mord la t^te, une jambe et un bras)Bon chien. Tout doux. Relâche moi tout doucement... Voilà Enfoiré!(Luffy lui met un poing qui le fait voltiger contre le mur) Luffy : Couché! Zoro : Tu parles Edit : J'aime aussi quand Cindry se met devant le docteur | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 22:46 | |
| Oui, le moment ou il fait son speech et Cindry se met devant lui! Pour en revenir à Perona, j'aimais beaucoup son fruit du démon et le moment où elle flippe parce que Usopp est immunisé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 22:53 | |
| moi je sais pas pourquoi j'adore son nounours kumachi et j'adore quand elle se met à soutenir Usopp xD |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 22:58 | |
| Oui, le moment ou ils l'encouraget tous parce qu'il peut vivre sans positiver! Kumachi me fais délirer parce qu'il peut jamais en placer une! ^^ | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:00 | |
| Ah pis dans thriller bark, le vieux que luffy prend tout le temps pour un zombie et qui répond "non non je suis juste un vieux sans défence" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:01 | |
| il dit 'je suis un vieillard blessé' xD mais bon c'est pareil |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:14 | |
| Mdr il intervient 2 fois ptetre il mfaire mourir de rire mdr | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:19 | |
| et meme que quand les mugis ont vaincus le shichibukai et que tout le monde a retrouvé son ombre et que les zombies ont disparus, quand il arrive il le redemandes, comme si c'estais possible ;D | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:50 | |
| J'aime bien aussi Lola qui se prend tout plein de râteau! La 4444 ème fois infligé par Luffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:53 | |
| moi aussi j'adore lola puis c'est une bonne amie de Nami j'ai adoré l'épisode où elle l'aide quand absalom veut l'épousé |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 19 Jan 2010 - 23:57 | |
| Oui, c'est vrai que c'est un très bonne amie de Nami, elle lui a même donné un peu de son trésor! D'ailleurs Lola lui a donner la vivre carte de sa mère, j'aimerais beaucoup qu'ils la croisent dans le nouveau monde lorsqu'ils seront tous réunis! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Persos préférés Ven 22 Jan 2010 - 23:13 | |
| Bah, moi, c'est ACCEEEEEEE!!!!!!!! *bavebave* - Spoiler:
Il a trop la classe quand il est a Impel Down!!!
et aussi Hancock !!! jadooooooooooooor quand elle se fait des filmes sur Luffy, c'est trop drole!!! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 23 Jan 2010 - 3:23 | |
| Oui c'est vrai les films de Hancock ( ou plutot Hammock ) sont trop délirants surtout quand Luffy est dessiné en mode "super bo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 24 Jan 2010 - 1:24 | |
| Tu parle de sa ? x) Moi aussi j'adore l'idée que je me fait d'elle vu que j'en suis pas à la dans les épisodes.(Sinon même si j'ai pas vu les épisodes j'ai l'impression que ce qu'il y a dans les sous titrage c'est encore un délire ) XD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 25 Jan 2010 - 20:09 | |
| Oui, je parle de sa!! Elle est trop marrante !!! Luffy lui sort une banalité, et elle se le reformule en mode " dragueur et trop beau " !!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 25 Jan 2010 - 21:39 | |
| Super image xD c'est exactement sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 25 Jan 2010 - 22:31 | |
| XD Sa m'éclate ! Sinon toutes les filles amoureuse sont comme sa (moi en tout cas) (et les gars ptete) |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 25 Jan 2010 - 23:15 | |
| plutot mourrir...bien que je sois déja mort !! Skull joke ! Ca dépend des gens et surtout de la fille...mais c'est pas trop el sujet ! ^^ Perso boa est plus belle que nami et robin..moi jmeterais Boa( rien a dire...un gros barreau a sa premiere apparition c'est tout^^) Nami( jadore les rousses <3) Robin( je sais pas trop..elle est un peu glauque^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 15:24 | |
| HEIN ?! Robin c'est largement la mieux ! Beau yeux, belle poitrine, brune elle est géniale ! Ah et j'adore son nez... Après les goûts et les couleurs sa se discute pas "Boa( rien a dire...un gros barreau a sa premiere apparition c'est tout^^)" O_O interessant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 26 Jan 2010 - 21:07 | |
| pour robin ça reste ton avis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |