| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:20 | |
| Ouais il est à fond dans son tripe quoi ! XD |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:21 | |
| ouai mais a ce stade s'est pas un trype mais une passion une pation de travelo quoi ..........--" xD
Dernière édition par Mr.H le Mar 12 Jan 2010 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:27 | |
| pation ? Tu veux dire passion ? Ouais, bah les truc bizare j'appelle sa des tripes |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:30 | |
| s'est pas bisard s'est juste .......... (dsl se méssage n'a pas pu etre fini son posteur est mort de viellèsses en recherchent un calificatif correcte xD) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:38 | |
| Mihawk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:41 | |
| XD Mihawk pour moi c'est pas un secondaire donc je l'avais pas dit sinon ouais je l'aurait mis aussi |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:42 | |
| s'est vrai que vus comme sa mihawk a la classe mais s'est pas un peso secondaire nan ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:53 | |
| Pour moi un personnage principal est un personnage omniprésent dans l'histoire, que l'on voit évoluer tout au long de l'histoire (Luffy et tout l'équipage), du coup un personnage secondaire serait un personnage présent dans l'histoire mais pas omniprésent. Donc : Luffy = personnage principal Mihawk = personnage secondaire Voilà, c'est comme ça que je vois les choses | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:56 | |
| Sisi c'est vrai mais je pense que Mihawk à un rôle clée dans l'histoire donc dire ''personnage secondaire'' pour moi c'est limite dire figurant XD
Mais bref donc je dis Mihawk et Nico Olivia |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:58 | |
| moi jte dis que les deux perso la on va les revoir bientot je verrai bien nico olivia chez les révolutionnaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:59 | |
| Moi je pense qu'elle est morte :/ |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 20:06 | |
| pas moi ... sinon smoker si on le prend comme un perso secondaire | |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 13 Jan 2010 - 23:17 | |
| moi c'est puzzle le phoenix!!! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 14 Jan 2010 - 0:11 | |
| puzzle le phoenix est plus qu'un perso secondaire, c'est un perso issu d'un HS | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 16 Jan 2010 - 15:05 | |
| s'est vrai que... mais bon petetre qu'on le revera dans les hs qui sait ? .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 16 Jan 2010 - 19:48 | |
| Don Flamingo ! C'est lui que j'ai oublié quelle idiote! -_- |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 16 Jan 2010 - 19:50 | |
| j'aime bien hilukluk moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 16 Jan 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 16 Jan 2010 - 20:16 | |
| le docteur de l'ile de Drum l'ami de chopper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 17 Jan 2010 - 22:33 | |
| Ah oui |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 17 Jan 2010 - 23:45 | |
| Perso, j'aime bien la doctorine! J'adore son tempérament et j'aime bien sa réplique: "Le secret de ma jeunesse?" Elle est l'un des perso secondaire que j'aime le plus. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 18 Jan 2010 - 0:15 | |
| c'est vrai que dr kureha est un perso assez original une vieille qui pète la forme et qui dit que 139 ans c'est jeune xD |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 18 Jan 2010 - 0:34 | |
| Et qui boit de l'alcool de prune toute la journée en plus! Sinon comme autre personnage secondaire, j'aime beaucoup Gaimon: le type coincé dans un coffre: j'ai explosé de rire quand j'ai vu ça. Mais c'est un brave type et courageux! (Qui pourrait vivre dans un coffre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 18 Jan 2010 - 0:38 | |
| j'l'adore aussi gaimon,y m'a bien fait rirre xD sinon j'adore baggy,j'le trouve assez marrant et j'ai bien aimé lorsqu'on le voit la 1ère fois moment que j'ai revue des dixaines de fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|