| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 6 Jan 2008 - 20:32 | |
| c'est ca qui est un peu dommage car on sait pas vraiment qui ont peus considerer comme secondaire ou principaux surtout que generalement c'est entre les deux | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 6 Jan 2008 - 20:36 | |
| moi je considere juste l'equipage comme les personnages principaux, comme ca il y a pas de problème lol | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 7 Jan 2008 - 0:52 | |
| lucci a la classe ????? c'est plutot un trou du *** non ace shanks barbe blanche mihawk on la classe | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 7 Jan 2008 - 2:18 | |
| moi persos je préfère les loufoques comme foxy et ses sbires, ou alors les géants d'Elbaf ( ca fait Fable à l'envers , je vous apprend un truc ou bien tout le monde le savais déja ?, j'ai jamais vu de sujet la dessus ). Dans le genre loufoque il y avait aussi le cuistot qui faisait des pates par le nez, trop puissant lui ( puissant dans la connerie ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Lun 7 Jan 2008 - 13:15 | |
| Oula, ça se compique Alors voyons qui est mon personnage secondaire préféré... ... ... Wahhh c'est trop chaud, je sais pas | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 11 Jan 2008 - 23:41 | |
| Plus qu'une evidence, c'est Shanks !! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 12 Jan 2008 - 2:35 | |
| En personnage secondaire, j'adore Vivi, très différente des autres, à la fois forte et sensible ^^ En plus , elle est acompagnée de Karue | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 12 Jan 2008 - 6:18 | |
| Euh, je suis un peu comme big la ... mon personnage secondaire ... ( en plus il est tôt ^^ )je dirais Bonclay ( c'est vrai qu'il est trop délirant XD ) - jay a écrit:
- moi persos je préfère les loufoques comme foxy et ses sbires, ou alors les géants d'Elbaf ( ca fait Fable à l'envers , je vous apprend un truc ou bien tout le monde le savais déja ?, j'ai jamais vu de sujet la dessus ).
tiens, non j'avais jamais fait le rapprochement, allez encore des théories à écrire | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 13 Jan 2008 - 14:54 | |
| moi mon prefere c'est Dalton héroique et gentil. mais enrevanche je sais po si on le classe dans secondaire ou tertiaire | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 13 Jan 2008 - 15:28 | |
| Portgas D Ace bien sûr ! Allumez le feu... | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 13 Jan 2008 - 15:45 | |
| - sanji's a écrit:
- moi mon prefere c'est Dalton héroique et gentil.
mais enrevanche je sais po si on le classe dans secondaire ou tertiaire C'est quoi la diffèrence ?? | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 13 Jan 2008 - 21:40 | |
| Je crois que c'était une "vanne" | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Votre perso secondaire préféré ! Mar 15 Jan 2008 - 20:39 | |
| Je dirais Monkey D. Dragon | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 19 Jan 2008 - 18:42 | |
| C'est tellement drole que j'avais pas compris | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 19 Jan 2008 - 22:25 | |
| Mon ou plutôt mes personages secondaires préféré sont les Kung Fu Dugong. Ils trop marrant et mignons aussi! | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 19 Jan 2008 - 22:42 | |
| je dirai Dragon aussi. lui serait plus tot parmis les personnages principaux vu que le mystere plane toujours autours de lui. et c'est pour ça que c'est mon préféré. il y a aussi la pauvre vache des mers que luffy a 'reduit en esclavage' en allant recuperer nami chez arlong. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Sam 19 Jan 2008 - 23:47 | |
| A s'eux qui vote pour les personnages mysterieux, qu'arrivera t'il dès lorsque s'eux la se seront revelé, ...et dont on verra leurs mauvais cotés ? | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Jan 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 0:22 | |
| Je ne pense pas que Dragon ait un mauvais coté bien au contraire (vis-à-vis de Luffy) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 7:54 | |
| - Luffystarr a écrit:
- Je ne pense pas que Dragon ait un mauvais coté bien au contraire (vis-à-vis de Luffy)
Dragon peut se reveler etre l'ultime mechant de la série... Le gouvernement mondial a montrer a quel point ils étaient super malhonnête mais imaginons que malgré cela, ils luttent activement contre la folie qu'engendre Dragon dans le monde Et vous seriez fan d'un être pareil Luffy et sa bande ne peuvent pas se resoudre à anéantir le GOV et peut-être les Révolutionnaires. Mais en tout cas, il va falloir guérir ce malaise mondial... A la fin on aurait un gouvernement plus propre, tout en respectant les volontés de Dragon, sans aller dans l'exces. Bref, on verra bien | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 18:01 | |
| Dragon ne peut decidement pas etre un mechant, ni un gentil... Il serait plutot quelqu'un d'indépendant, n'appartenant pas a la marine, mais qui ne defendra pas non plus son fils Luffy.... Il mene lui meme sa barque en esperant virer la marine du pouvoir pour creer un nouvel "etat mondial"... C'est le personnage qui se place, pour moi, au dela du bien et du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 21:14 | |
| Cela n'empeche en rien le fait qu'il ne se mettra pas sur la route de Luffy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 22:07 | |
| Ben vous savez, que se passera t'il au moment ou les villageois en ont marre de Dragon, et que Luffy passe par la ? Il va vouloir les aider, et affronter le terrible Dragon, jusqu'a ce que... Dragon : Luffy... je suis ton père..! Luffy : Nooooooooooon!!! Comment ça je suis pas réaliste ? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Ven 25 Jan 2008 - 22:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Dragon : Luffy... je suis ton père..!
Luffy : Nooooooooooon!!! Comment ça je suis pas réaliste ? C'est trop ressemblant à un certain film Non, on l'a vu dragon, ne se mettera pas sur la route de luffy, bien au contraire, je pense qui l'attend qu'une chose leur rencontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|