| Votre perso secondaire préféré ! | |
|
+84KuroNEKO Monkey Shouk Glaurundel Manmosu Daichi R£bØRn marco phoenix zorro0698 Cptcassius Monkey.D Guenounou Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno gon CHAPEAU-dePAILLE move-merry Snowrz Itroa zoro31 Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy Diablo_luffy Piti renne au nez bleu... Silverslash luffy2a sergent-chef Tashigi Roronoa Alex mugiwaranoluffy Fastin la jambe noir Elcherino Mr.H Gear D. Luffy delta5 nefen XDrake Luna07 Tatsu-Maki Judgment zorro6sabre Liloputienne Just-a-Girl ~~Thelma~~ Lokhlass kizaru-sama Rob Luffy Ganons Ace-Délicat baka-chan SalimGrad Doc Cryingbreast D_DrAGoN monkeyD.luffy guelflash afro luffy Opcmdl mouma Prissou-chan Luffystarr louido sanji's Gi Taranis Détracte bigmess jay k.i.w.i sayuki Sawada Ulquiorra FLopman Nami-san Alessa namiswam Kairi Mariners RaBBiT roronoa_zoro Radium Gol D. Roger palladino Tiande hisoka-san franky_20 sanji.dnami Sheena 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mer 9 Sep 2009 - 13:26 | |
| Moi personnellement, j'adore Tashigi... Elle est aussi maladroite que moi | |
|
| |
zorro6sabre Matelot
Age : 39 Localisation : sur le bateux chapaux de paille Emploi : chef de bataux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:45 | |
| en ses luffy j'aime bien sont corp et ses attaque il est coll.est ses un bon topic. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 29 Oct 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- en ses luffy j'aime bien sont corp et ses attaque il est coll.est ses un bon topic.
Hein ? dsl, un peu de problème de compréhension là Si tu disais que Luffy est ton perso secondaire préféré, je dirais qu'y a un problème. Pasque, si Luffy c'est un perso secondaire, moi, je suis Bill Gates | |
|
| |
Tatsu-Maki Mousse
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 3 Nov 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 8 Nov 2009 - 16:26 | |
| Judgement! Moi mes persos secondaires préférés se sont Ace et Buggy, ils me font bien délirer! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 8 Nov 2009 - 17:44 | |
| je sais pas si on peut considérer ace comme un perso secondaire (pour moi il est premier plan étant donné que c'est le frère de luffy) alors mr 1 =) la classe et le fruit | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Dim 8 Nov 2009 - 19:57 | |
| C'est vrai que c'est le frère de Luffy et même si il a été remis au premier plan dans les dernier scans, avant on le voyait pas beaucoup et quand l'arc qui le concerne sera fini, c'est Luffy et l'équipage qui seront vraiment au premier plan... ^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:04 | |
| le meilleur perso secondaire selon moi c'est bon clay sama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:14 | |
| Je l'aime bien aussi Bon Clay,mais je saurrai pas dire lequel je préfère,y a Vivi,Paulee,Shanks que j'adore et beaucoup d'autre |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:28 | |
| Moi mes personnages que je préfères c'est Shanks (sans aucun doute), Vivi et bon clay (il me fait trop délir ce gars...) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:49 | |
| mes personnage secondaires preferes sont: crow,kreg,arlong,wapol et les tenryuubitos serieusement, j'aime bien crocodile, marco, bonclay,daz boness, buggy,vivi et surtout lucci,smoker et dragon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:53 | |
| les perso baré en tout cas c'est sur je déteste wapol,arlong,les tenryubito,hancock et spandam puis comme perso secondaire que j'adore y a ausse ace,j'me demande si c'est pas lui que j'préfère |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:00 | |
| ouais moi aussi j'ai oublie de mettre spanda barré. sinon les tenryuubito me dégoûtes | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:03 | |
| Je sais pas si on peut considérer Ace comme un personnage secondaire c'est le frère de Luffy quand même...sinon , moi aussi je déteste Arlong... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:05 | |
| Pour moi du moment que c'est pas un mugi c'est un perso secondaire |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:08 | |
| Oui les personnages secondaires sont les ceux qui n'apparaissent pas tous le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 0:43 | |
| Nico Olivia et y a surment quelqu'un d'autre si sa me revient je posterai de nouveau |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 18:10 | |
| Moi c'est Kuina. Dommage qu'elle est morte ... Sinon c'est Nico Olivia. | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| Mr.2 power(paix a son âme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 18:48 | |
| XD Mais je pense pas qu'il soit mort |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 18:52 | |
| encore heureux!! il est la classe a l'état pure ....ou pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:05 | |
| Mentalement il est classe mais je le relookerais bien parce que voilà quoi ! |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:06 | |
| bah s'est un travelo .... s'est normal qu'il soit comme sa xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:14 | |
| Je ne sais pas si ''normal'' est le mot exacte... |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! Mar 12 Jan 2010 - 19:16 | |
| bah ........normal pour un travelo quoi tu vois le genre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre perso secondaire préféré ! | |
|