Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 18:44
Moi j'ai converti une 10ene de personne Elle ont toute aimé
Spoiler:
En meme temps comment ne pas aimé one piece
Et l'une d'entre elle vous la connaissez elle ses inscrite sur le forum récemment
Spoiler:
~~Thelma~~
Elle etait noob et je lui ai montré le chemin vers le meilleur manga du monde ou peut etre 2eme car code geass ses de la bombe aussi
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 18:47
Nan One Piece c'est mieux !!! Sinon j'ai converti 3 personnes.
Lokhlass Apprenti pirate
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 18:48
Je me sens nul j'ai réussi que pour une personne!
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 18:51
moi 5 mais le prob, c'est que le premier a pas accroché, enfin il a arrété les scans mais jamais repris x) le deuxième j'ai perdu lcontact et ltroisième ben il a pas internet ( prob invoulu chez lui), mais au moins jpeux parler des scans à qqun IRL!
et sinon deux autres qui y vont doucement quoi, ils sont environ à jaya jcrois
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Jeu 10 Sep 2009 - 18:52
Zekio a écrit:
Moi j'ai converti une 10ene de personne Elle ont toute aimé
Spoiler:
En meme temps comment ne pas aimé one piece
Et l'une d'entre elle vous la connaissez elle ses inscrite sur le forum récemment
Spoiler:
~~Thelma~~
Elle etait noob et je lui ai montré le chemin vers le meilleur manga du monde ou peut etre 2eme car code geass ses de la bombe aussi
Oui tu as été la pour m'éclairer
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 22:06
Ben moi j'ai converti Elys, qui a contaminé aussi Lisouille et Chibi. C'est une chaîne
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 22:15
J'ai converti une personne, le reste, je me suis fait saquer, et je n'ai eu que des One Piece, c'est trop nul, ensuite, on me dit, regarde celui la plutôt, et l'autre est vraiment bien, enfin, je n'ai pu convertir qu'une personne, c'est déja ça.
Methos
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 22:24
Je dirais une 50aines facile, même des personnes de 30 à 35 ans
Spoiler:
mais je comptabilise aussi les convertis de mes convertis
AE86
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 22:25
sa fais plus d'un ans que j'essaye de convertire un pote [fan absolu de naruto] à One Piece [il a regarder 3 épisode et il dis que c'est de la merde --"]
sinon j'ai convertie plein de personne sur une t'chat box ou j'étais [manga62]
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 22:42
j'ai jamais essayé de convertir quelqu'un... en même temps j'ai été un des derniers convertis, les autres ont déjà fais tout le boulot...
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 10 Sep 2009 - 23:18
Methos a écrit:
Je dirais une 50aines facile, même des personnes de 30 à 35 ans
Spoiler:
mais je comptabilise aussi les convertis de mes convertis
dans ce quoi moi je mise 60 sur le même truc :p
Spoiler:
sauf que c'est convertir one piece + death note
Lokhlass Apprenti pirate
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 11 Sep 2009 - 14:18
J'ai fait une tentive raté!
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 11 Sep 2009 - 15:32
Je viens de convertir un de mes meilleurs potes et 1 de plus
comme je lui disait hier : "Ça y est c'est fini, t'es foutu mec, c'est ta nouvelle piquouse maintenant "
Et un possédé de plus par l'imagination de Oda !!!!
( le pire , c'est que c'est devenu un vrai fan, qui regarde tout dans One Piece, l'aventure, le comique, les plans secondaires, etc ... Un vrai quoi )
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 11 Sep 2009 - 20:14
j'ai converti un pote a one piece ^^ il a accrocher
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Teaser de présentation de One piece Mar 9 Fév 2010 - 19:38
Il y a plein de personnes que j'essaie de faire connaître One piece et qui sont rebutées à cause du nombre d'épisodes ou de la qualité graphique des premiers épisodes. J'ai beau leur dire que la qualité des dessins et de l'animation s'améliorent un peu après et que de toute façon l'histoire les musiques et les personneages font oublier très rapidement la qualité des dessins, ils ne veulent toujours pas regarder.
Donc j'ai essayé de créer un ptit AMV genre Bande annonce pour un peu leur montrer que One piece devient beau et tout, mais il est un peu raté. C'est mon premier AMV donc je pense m'améliorer après. En tout cas voici l'amv pour tout ceux qui ne regardent toujours pas ONe piece : https://www.youtube.com/watch?v=CdNfNPNERG4
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 9 Fév 2010 - 19:52
Serieusement c'est pas mal pour des débutant qui ont envie de commencer le manga c'est pas mal.
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 9 Fév 2010 - 21:23
Ils sont vraiment focalisés sur le détail tes potes parce que bon, on peut pas dire que ce soit déguelasse non plus. Et puis bon, un manga beau graphiquement sans histoire, ça vaut vraiment rien. Le nombre d'anime magnifique graphiquement que j'ai arreté parce que c'était ennuyant comme pas deux, je les compte plus, alors que ceux avec un scénario recherché je peux les regarder en basse qualité ça change rien à mon plaisir.
Quant à ton AMV, moi je le trouve super cet AMV, pas de spoil (à part peut être les premiers membres de l'équipage mais bon ça semble impossible à éviter), super beau graphisme, bonne musique, bref très réussi quoi Ah oui, à ta place j'aurais rajouté une séquence où Luffy mets une bonne droite à un ennemi comme il sait si bien faire, la musique s'y prête bien, il manque peut être un brin d'action dans ton AMV je trouve, bref c'est juste un détail
Dernière édition par Destuo le Mar 9 Fév 2010 - 23:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 9 Fév 2010 - 21:44
moi j'ai a peu près le même problème,j'ai des amis qui trouve sa nul car c'est long à démarré ou même que c'est 'pas de bonne qualité" au début et le pire c'est que j'en connais qui arrètent OP simplement parsqu'on ne voient plus que luffy c'est vraiment domage OP a des petits défauts mais au fils du temp on ne les remarque plus et ils peuvent devenir une qualité (comme le nombre d'épisode) sinon Jiorgio je vais voir ton AMV de suite (jvais mèttre des commentaires d'ailleur )
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 9 Fév 2010 - 22:01
Sinon il est excellent ton teaser! j'ais vraiment beaucoup aimé
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 9 Fév 2010 - 22:11
C'est vrai que les premiers personnages sont pas top , il faudrait que les images de Nami et Zoro soient de meilleur qualité pour donner plus envie (mais celles Usopp, Sanji, Chopper et Robin sont magnifiques ) La fin est bien aussi, elle est assez drole et bon choix de musique
Pour une premiere, c'est bien, bravo
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 10 Fév 2010 - 9:57
Merci pour vos impressions . Je voulais mettre plus de scène d'action mais la musique est vraiment courte, j'ai pas vraiment pu mettre tout ce que je voulais ; mais je prépare un deuxième AMV là un peu du même genre.
Pour l'instant j'ai un de mes amis qui m'a finalment dit qu'il va commencer One piece :d ! De toute façon du moment qu'il aura vu les 4 premiers épisodes il ssera accro non?
Alala dire que moi aussi, à l'époque je ne voulais pas regarder cet anime. On me disait regarde cet anime, je disais ça parle de quoi? On me répondait une histoire de pirate version jap. Je disais "bof et le héros à un pouvoir?" On me disait oui, c'est un homme élastique..... lol Donc je disais non merci. Et finalment je suis fan maintenant
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 10 Fév 2010 - 16:05
très bon ton AMV c'est vrai que dans les premier épisodes le graphisme est bof, mais ça ne tarde pas a devenir beau depuis leur entrer sur grandline, et quand on aime One Piece et on le regarde, les épisodes passent vite, plus vite que la lumière
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 10 Fév 2010 - 16:05
tu sais moi c'été pas mieu,avant j'regardé mais j'aimé pas en fin d'compte a force de voir j'ai adoré et ça de plus en plus on s'en fou d'ma vie (tant mieu qu'un de tes ami vas y mèttre c'est vraiment super j'rajouteré que j'ai hate de voir ton prochain AMV )
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 15 Fév 2010 - 10:16
merci, je vous ferai signe dès qu'il sera près
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 6 Juil 2010 - 21:22
j'ai converti des potes mais mieux ma grand mere elle kiffe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?