| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 18 Sep 2007 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 18 Sep 2007 - 17:43 | |
| Je n'ai jamais voulu convertir les gens, par contre Mister-Prince lui ma convertit à One Piece | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 16:47 | |
| mon grand frere le trouve long mais il aime bien, g essayé avec 3 potes et g eu des reactions differentes le 1er trouve la force de Zoro et Sanji exagérée mais il aime bien naruto (pas logique) le 2eme est devenu accro (logique) le 3eme s'est suicidé (pas vrai) | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 17:34 | |
| vous savez quoi les gars je porte une grande valeure a l'animé que je regarde !!! One piece est plus qu'un manga c'est quelque chose qui fait partit de ma vie car y'a vraiment des moment ou j'apprend beaucoup de trucs de luffy et ces amis et parmis eux : l'amitié et je ne plaisante pas donc pour vous dir la vérité je ne converte pas n'importe qui à One piece, seul ceux qui ont une Volonté et qui se battent pour des valeurs sur que je leurs demande de regarder one piece !!! et je vais même jusqu'a vous dire que celui qui regarde One piece et qui n'apprend rien de lui qu'il est entrain de perdre son temps. OUI c'est pas simplement un manga mais une culture et bien plus | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 17:37 | |
| Tu as bien de la chance de pouvoir choisir, moi j'ai deja du mal a trouver quelqu'un qui accepte de tester.... Mais c'est vrais que one piece inculque des valeurs que je trouvent tres importants: L'amitié, le depassement de sois, le sens du sacrifices, faut manger de la viande | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 17:38 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi ZIM, c'est ça One Piece | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 18:57 | |
| J'ai moi même était convertis à One Piece mais j'ai aussi réussi à convertir un amis qui avait stoper aprés les 3 premiers épidoses, je l'ai forcer à regarder la suite et du coup il en décroche pas Mes autres amis qui regarde des animé ne les regarde pas en VOSTFR donc ils ont vu quelques épisodes en VF à la TV, résultat ils ne sont pas fan...ils ne savent pas ce qu'ils ratent. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 20:07 | |
| moi j'ai deja tenté de convertir un copain a une epoque a op ... mais il detestait les dessins donc bon .... c'etait un graaaaand fan de naruto ... idem pour un de mes freres j'lui ai dit "essaye c'est super" et j ai pas réussi a le convertir plus que ca mais lui aussi est un fan desesperé de naruto (a croire qu'ils ont tous mauvais gouts) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 23 Sep 2007 - 20:22 | |
| Y'en a rien que le nombre d'épisode leur donne pas envie! Pourtant moi je les ai dévoré! Plus d'épisode plus de plaisir(je dis ça juste pour One piece hein) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 24 Sep 2007 - 0:17 | |
| la je suis totalement d'accord plus il y a d'épisodes et plus tu as envie de connaître la suite mais ca dépend des animes | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 25 Sep 2007 - 0:12 | |
| J'ai moi même été converti par un pote qui m'a converti avec un autre pote, c'était y'a un an aujourd'hui ^^ Sinon j'ai bien tenté de convertie quelqu'un mais il a pô aimé (l'inculte ) à cause des dessins "trop gamins" | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 25 Sep 2007 - 0:34 | |
| - louido a écrit:
- Sinon j'ai bien tenté de convertie quelqu'un mais il a pô aimé (l'inculte ) à cause des dessins "trop gamins"
Pfff, toujours la même excuse Ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent :p | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 25 Sep 2007 - 0:48 | |
| pas tenté réussi loool le dernié c'était vendredi il a les 50 1er a regarder pr le moment | |
|
| |
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 26 Sep 2007 - 17:46 | |
| houhou !!!! j'adore ce topic !! Moi j'ai plutot été converti il ya un peu près un ans par qqn du forum qui est NAMI SAN hihihi !!!! Ca va, je pense qu'elle est assez fiere de mon travail !! Moi je convertis petit à petit mon petit frere, suelement en anime mais c'est deja pas mal | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| pourquoi il aime pas le manga | |
|
| |
zim Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 26 Sep 2007 - 20:29 | |
| alors ce qui est pénible c'est qu'a chaque fois on est obliger de raconter l'histoire depuis le début, avec les personnalités des personnages et aussi leurs passé pour que les gens commencent a aimer un peu et puis il te demande combient d'épisode il y'a : en générale je dit ils en sont a 9 saison la plupart me disent encore : pour combient d'épisodes? et là je dit : heuuuu...been!!!...Ofèt.... si on compte le tout ça fait...une moyenne de ... a peu prés ... si je me souvient bien... j'ai oublier ben ouai quoi si on dit 325 épisodes imaginez le choc que ça fera | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 26 Sep 2007 - 20:48 | |
| Oui !!! c'est ça très bien expliquer Zim Déjà raconter l'histoire et parler des personnages (sans spoile) c'est assez chaud lol Et ca casse tout quand il te dit mouai je penserai à regarder et tu lui demande une semaine après et il te dit : j'aime pas xD | |
|
| |
zim Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 27 Sep 2007 - 1:10 | |
| - heldjan a écrit:
- Oui !!! c'est ça très bien expliquer Zim
Déjà raconter l'histoire et parler des personnages (sans spoile) c'est assez chaud lol
Et ca casse tout quand il te dit mouai je penserai à regarder et tu lui demande une semaine après et il te dit : j'aime pas xD MDrrr j'en ai parlai aujourd'hui a 3 filles voilà mes DVD's on disparu maintenant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 27 Sep 2007 - 1:36 | |
| forcément si c'est trois filles, tu n'as rien pu leur refuser encore halala, ta galanterie te perdra , encore un qui s'est fait avoir par les charmes de jolies desmoiselles ^^ je me suis déja fait avoir comme ça ^^ | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 28 Sep 2007 - 21:04 | |
| j'ai tente de convetrire tous le college resultat personne putain de blede ^pomme j'etais mieux en afrique (je suis reste 5 ans en afrique) | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 29 Sep 2007 - 5:14 | |
| - Moda a écrit:
- houhou !!!!
j'adore ce topic !! Moi j'ai plutot été converti il ya un peu près un ans par qqn du forum qui est NAMI SAN hihihi !!!! Ca va, je pense qu'elle est assez fiere de mon travail !! Moi je convertis petit à petit mon petit frere, suelement en anime mais c'est deja pas mal De toute façon elle a contaminé tout le monde celle là :p lol Bon c'est pas elle qui m'a "converti" à One Piece mais ça aurait pu être le cas ! Mhhhh... sinon moi j'ai déjà tenté quelques fois, mais face aux têtes de mule qui te repètent : "Non j'aime pas le dessin" quand tu lui dis "Mais ESSAIE au moins, tu le regretteras pas", c'est dur ! ^^ Enfin je baisse pas les bras ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 29 Sep 2007 - 9:54 | |
| Moi j'ais un type dans ma classe qui a vu que quelque épisodes en francais et qui a bien aimé il me dit qu'il préfere le nom de Zoko plutot que Zoro, alors moi exaspéré je lui repete chaque jour "Mais regarde en vostfr putain !" mais mainteanant je l'envoie chier parceque Zoko ...... | |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 29 Sep 2007 - 9:56 | |
| moi jai deja essayer de convertire 8 ou 9 personne, et persnne na aimer, par se que le dessin gamin, les pirate trop gamin aussi, il aimer pas le concteste des fruit, enfin jai tout entendu et ouai on change pas le gout des personne qui on n'on pas | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 29 Sep 2007 - 10:52 | |
| moi aussi je prefer zoco dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|