One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?

+124
sanji-bullet
Jarubo
Seiko-Saaaan!
Monkey D. Bradley
Great Lies
Robin......
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
luffy33210
Daichi
monkey d. luffy
Tony Boy
Nojiko
tohru
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
Rayleigh
~ Ace ~
Mugiwara no D.Lys
Brookoo
choppy
Edo
~Miss Allsunday~
Luna07
gon
nefen
Goro_Shigeno
mulan
Navy
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
A.Raiko
Judgment
3D2Y
Law
Monkey.D Tôshiro
Gear D. Luffy
Silverslash
Fastin
Destuo
Gol D.Ace
Monkey D. ellvad
Piti renne au nez bleu...
AE86
Methos
Elemental
Liloputienne
~~Thelma~~
XDrake
Lokhlass
Hawkins
zekio
Aina-Chwan
Elea
jay
Prissou-chan
Just-a-Girl
anonyme...L!!
Mellorine
Senkei
DarthMax
Maila
gongui
Rob Luffy
Asana_Marika
Ace-Délicat
Ganons
guelflash
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
baka-chan
Luffystarr
mouma
J-Mihawk
EroCaptain
Tiande
Chapeau de Paille
Gi
Luffy's-crew
Détracte
Kuzan
Axwel
eric.driss
namiswam
mugiwara-95
monkeyD.luffy
AnTrqx
sanji's
heldjan
Moda
youb93
louido
Alessa
Felbrock
sayuki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Sino
kitsune-hime
Clive-kun
yokozuna
patrice.ambert@wanadoo.fr
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
bigmess
Radium
moussine
palladino
nico olivia
Opcmdl
Mariners
sanji.dnami
rockyjunior
zim
Steph580
Jiorgio
Zoro_kun
Kairi
christ993
Bl@ckIce
Spirit Of Pirate
Hachibukai
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:24

moi jai converti un pote a moi et jai reussi lol su coup maintenant il me saoul pour que je lui ramene les episodes qui ne sont pas encore sorti il croi meme que je ne ve pas lui montrer pour pas qu'il me rattrape alors qu'il en est au meme point que moi lol!

j'ai aussi essayer de convertir un collegue de travail qui aime les mangas mais a cause des dessins il n'aime pas trop donc entre lui et moi c'est la gueure car il adore naruto bouuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:36

mugiwara-95 a écrit:
j'ai aussi essayer de convertir un collegue de travail qui aime les mangas mais a cause des dessins il n'aime pas trop donc entre lui et moi c'est la gueure car il adore naruto bouuuuuu lol!

Surtout que Niveau dessins Naruto est disons plutot à chier aussi...
lol!
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:35

moi j'avais tenter de convertir une de mes amie je lui avais passé les episodes et a chaque qu'on en parlé elle savait mm pas comment s'appellé les heros ca ma enervé parce qu'elle se disé fan alors je lui ai repris tt les episodes^^

ps: nan mais c'set quoi ca c'set one piece pas un truk tt pourris faut respecter le manga rolala

moi naruto je lisé avant mais ca m'enervé parce que naruto il sait pas utiliser son pouvoir pi dans one piece dja on revoit des personnage du debut de l'histoire c'set mieu on oublie personne il ya pas trop de flash back bon au combat pour liberer robin c'etait un peu chiant
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:07

Je suis assez fier de moi, j'ai ENFIN réussi à convaincre un de mes potes que One piece c'est géant !! Very Happy Very Happy

Il adore les mangas, mais ceux qui sont plus "adultes" ... Des mangas plus violents, et BEAUCOUP moins long (filme ou bien série de 10-20 episodes ....) Il a toujours détesté les "shonen" car pour lui les séries infinies c'est trop nul et pour les gamins, donc tout ce qui était dbz, naruto, bleach etc ... etc ça l'a toujours repoussé. Mais à force de m'entendre dire que One piece était génial, il a commencé à lire les chapitres et viens de m'avouer le week end dernier que c'était vraiment bien fait et trop cool comme histoire !!

VICTOIRE !! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

Mais bon il m'a aussi dit qu'après avoir lu le manga, il lui serait impossible de passer des heures et des heures devant son écran pour voir les animes, ... ça viendra surement .. Twisted Evil Twisted Evil
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:49

la chance ba faut pas baisser les bras ca ferra un fan en plus ^^
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:58

j'ai reussi à convertir un ami au bout de 3 mois ( sa doit etre a force de me voir regarder)
mais quand il a commencé, il ne s'arretai plus !
environ 15-20 épisodes par jour tellement il est devenu accro geek
maintenan il me arcele pour avoir le dernier épisode ( moi je lui donne pas comme sa j' ai toujours un peu d'avance sur lui aux épisodes) Razz
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:23

dur dur de convaincre pour de faire mater one piece , dessin original, manga long, voix francaise dur a accepter...

mais les gens autour de moi savent qu il faut pas me lancer sur le sujet, c la fin pour eux Very Happy , converti plusieur personne dont deux qui ne mattez plus de mangas depuis plusieurs année a force de parler des histoire de luffy & co. et quelque autres fan d'autres mangas plus facilement mais toujours sur le long terme... Sad

c pourtant simple , une histoire grandiose , des rebondissements, de l'humour, des pleurs, des combats qui font vibrer, je ne sais pas ce qu'il faut d'autre pour accrocher Laughing
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:47

Kuzan a écrit:

c pourtant simple , une histoire grandiose , des rebondissements, de l'humour, des pleurs, des combats qui font vibrer, je ne sais pas ce qu'il faut d'autre pour accrocher Laughing

Ca c'est de l'argument!!!! cheers
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:08

J'éssaye, oui, jéssaye
Une personne en particulier qui aime naruto, mais difficile a le faire voir autre chose ..
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew

Emploi : pirate à mi-temps

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:27

Pfff...^^"
Voic quelqu'un qui c'est fait converti à One piece... >< Mais comment convertir les autres ? Razz C'est pas peine d'essayer... Mais c'est dur d'expliquer et de mettre en valeur un manga qui ne s'exprime que par certains mots incompréhensibles du grand public, tels que :
- GOMU GOMU NO......!!!!
- Non, Zoro, saute pas !
- ENOOOOOOOOOOOOOORME !!!
- ITIKAI !!!
- CHOOOOOOOOOOOOPAAAAAAA !!!!

Hum... Bref, essayer de voir la tête du l'autre en face... Imaginez qu'il n'ai même pas toucher un manga de sa vie... La honte suprème, il ne vous parlera plus de toute sa vie (à par peut-être s'il touche ce manga, pour voir ce qui vous a mis dans cet état de folie pure)...
Et puis, on est bien entre otaku de One piece non ? Razz
http://macrat31.oldiblog.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:11

moi je n'essae pas je convertit Twisted Evil Twisted Evil car quand on me dit qu'on aime pas les manga ou qu'on connais pas moi je dit tien regarde ca tu m'en dira des news et paf ca fé un nouvel adepte de OP et de manga afro
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:24

Hey ba moi justement j'ais mon meilleure pote qui c'est enfin mis a One Piece, je lui ai mis tous les épisodes sur son disque dur pendant qu'il me la preter, dalleur quand li les a vus il a dit que sa l'avait pas plus et qu'il allait tous suprimer (la bonne blague -_-) résultat un weekd-end qui passe retrouvaille a l'école lundi "hey Chris tu sais quoi j'ais maté plus de 50 épisode !"................/Moi mal reveiller/............"Hein......comment sa.....One Piece !" "Ouai c'est trop d'la balle !" "Attend... moi 50 épisodes j'lais fait en 2 mois et toi en meme pas 2 jours tu t'en fait autant, va y raconte", et la il me sort le réçit a partir de la deuxième saisons, j'usqu'a la fin d'arabasta (je ne lui ais filer les épisodes qu'a partir de la saison 2 car je n'ais pas la 1, mais il en avait tellement entendu parler qu'il avait déja des connaissances Razz
Comme quoi on arrete pas la One Piece mania Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 12620505
Par contre j'suis un peut dégouter, cette enflure me soulait pour avoir les épisodes d'Hokuto No Ken, et maintenant il y touche meme pas ! What a Face
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:48

lol, christ993

Y'en a plein qui n'ont pas le courage de se mettre vraiment dans un truc, moi ça m'exaspère ça ... Mad
du genre, ouais mais non, ça me saoule de lire des sous-titres ... j'en connais plein des comme ça ... trop feignants les gens des fois ...

sinon, j'ai un pote pareil, fan de manga, mais n'accroche pas les dessins ...
c'est vrai que ça me fait un rire, mais je lui rappelles tout le temps, des dessins "enfantins" ne sont pas des dessins mal faits ...

m'enfin, les 300 épisodes le rebutent un peu aussi ^^
Chapeau de Paille
Mousse
Mousse
Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:11

pareil moi j'ai un pote qui n'aime pas trop les mangas mais un jour pour délirer quand j'étais chez lui j'ai matté un épisode et depuis il es regarde tous!!! lol
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:18

Moi je propose de faire un Teaser de one piece, avec de biens beaux moments (genre un amv mais avec une musique de bande annonce)!
On ferait les ignards mater ça pour les convertir! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'en ai déjà commencé un!
http://pexitron.blogspot.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:44

Ouais mais non, ils ne regarderaient plus que ça ces ignares lol!

Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui, il ne faut pas ramener n'importe qui sur le manga, faut que ça reste pour les personnes qui on un vrai sens du partage et de la camaraderie Razz
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:05

Moi j'ai jamais vraiment essayé, en faite il y a pas beaucoup d'adepte de OP dans mon entourage, ils disent ne pas aimer le Style de Dessin...
C'est un peu absurde je trouve, pas vous ?!
Si on compare a d'autre, OP est quand même bien fait (Dans les Shonen j'veux dire)

zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:42

Super bonne nouvelle lol!
je vient d'initier 3 a one piece...
Une jeune et joli fille Razz qui a regarder 52 épisodes sur mangas et je lui ai prété le reste
un jeun homme qui vient de commencer depuis le début, il a regarder 9 épisodes et ça lui plait bien
et la dernière c'est une amie elle n'a pas commencer mais dés que les vacances approcherons elle débutera lol!
NOTE : ils s'inscriront sur le forum dés que possible lol!
cheers 3 DE PLUS DANS LA COMUNAUTE OPC cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:45

Yosh, bien joué Zim !!!!

faudrait que je file tous mes épisodes à un pote aussi ^^ ( il aime bien mais est trop feignent pour aller les chercher sur le net XD )
zim
Modérateur
Modérateur
zim

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:48

Guy's a écrit:
Yosh, bien joué Zim !!!!

faudrait que je file tous mes épisodes à un pote aussi ^^ ( il aime bien mais est trop feignent pour aller les chercher sur le net XD )
imagine le entrain de télécharger 333 épisodes lol!
J'adore ce chiffre 333 lol!
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:47

ouai moi aussi j'adore ce chiffre ... c'est comme le 334...

...

...

non pas dehors il fait froid.... Crying or Very sad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:07

J'espère que tu as pris ta petite laine hein Ero Razz

parce-que la, il fait vraiment froid dehors Razz

bon, sinon j'ai fait regarder un épisode à mon beauf hier soir, il va surement les regarder ( mais c'est pareil faut tout leur faire ... :roh: ... je sens que je vais devoir faire de la copie de DVD lol! )
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:32

honnetement je ne pense pas que convertir quelqu'un a One Piece soit difficile, je pense que la série peut toucher un large public aussi bien adulte qu'enfant, si on regarde les persos, n'importe qu'elle gamin aimerai Luffy au contraire si on comprend l'histoire et tout ce qui s'en suit, n'importe quel adulte serai pressé de connaitre toutes les réponses aux nombreuses questions que pose la série, perso autour de moi je pense que quelques personnes se mis a la regarder après que je leur ai passé les 200 premières épisodes
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:11

Ben ça dépend, beaucoup de gens sont individualistes sur cette terre ^_^, et One Piece est complètement l'inverse de l'individualisme, ça déjà ça peut jouer, et puis beaucoup de personnes ( en tout cas autour de moi ) sont anti-manga ...
zim
Modérateur
Modérateur
zim

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:14

n'oubliez pas que y'a une grande rivalité entre naruto bleach et one piece...
le problème c'est que one piece n'été pas trés trés connu avant parcontre naruto et bleach été plutôt nouveaux donc ça a attirer plus de monde.
du coup comme les séries sont trés longues quelqu'un qui a déja regarder naruto ou bleach a du mal a commencer un autre animé.comme c'est le cas pour moi en ce qui concerne bleach que j'arrive pas a commencer.
en plus ce qui motive c'est d'avoir tout les épisodes devant sois lol!
en ce qui me concerne si on me donne pas les bleachs au complet je ne le téléchargerai pas Laughing
je pense que c'est un peu la même chose pour one piece.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 4 Icon_minitime

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant