| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 29 Sep 2007 - 19:24 | |
| moi jai converti un pote a moi et jai reussi lol su coup maintenant il me saoul pour que je lui ramene les episodes qui ne sont pas encore sorti il croi meme que je ne ve pas lui montrer pour pas qu'il me rattrape alors qu'il en est au meme point que moi j'ai aussi essayer de convertir un collegue de travail qui aime les mangas mais a cause des dessins il n'aime pas trop donc entre lui et moi c'est la gueure car il adore naruto bouuuuuu | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 29 Oct 2007 - 12:35 | |
| moi j'avais tenter de convertir une de mes amie je lui avais passé les episodes et a chaque qu'on en parlé elle savait mm pas comment s'appellé les heros ca ma enervé parce qu'elle se disé fan alors je lui ai repris tt les episodes^^
ps: nan mais c'set quoi ca c'set one piece pas un truk tt pourris faut respecter le manga rolala
moi naruto je lisé avant mais ca m'enervé parce que naruto il sait pas utiliser son pouvoir pi dans one piece dja on revoit des personnage du debut de l'histoire c'set mieu on oublie personne il ya pas trop de flash back bon au combat pour liberer robin c'etait un peu chiant | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 29 Oct 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| la chance ba faut pas baisser les bras ca ferra un fan en plus ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 30 Oct 2007 - 18:58 | |
| j'ai reussi à convertir un ami au bout de 3 mois ( sa doit etre a force de me voir regarder) mais quand il a commencé, il ne s'arretai plus ! environ 15-20 épisodes par jour tellement il est devenu accro maintenan il me arcele pour avoir le dernier épisode ( moi je lui donne pas comme sa j' ai toujours un peu d'avance sur lui aux épisodes) | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 30 Oct 2007 - 23:23 | |
| dur dur de convaincre pour de faire mater one piece , dessin original, manga long, voix francaise dur a accepter... mais les gens autour de moi savent qu il faut pas me lancer sur le sujet, c la fin pour eux , converti plusieur personne dont deux qui ne mattez plus de mangas depuis plusieurs année a force de parler des histoire de luffy & co. et quelque autres fan d'autres mangas plus facilement mais toujours sur le long terme... c pourtant simple , une histoire grandiose , des rebondissements, de l'humour, des pleurs, des combats qui font vibrer, je ne sais pas ce qu'il faut d'autre pour accrocher | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 22 Nov 2007 - 21:08 | |
| J'éssaye, oui, jéssaye Une personne en particulier qui aime naruto, mais difficile a le faire voir autre chose .. | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 22 Nov 2007 - 22:27 | |
| Pfff...^^" Voic quelqu'un qui c'est fait converti à One piece... >< Mais comment convertir les autres ? C'est pas peine d'essayer... Mais c'est dur d'expliquer et de mettre en valeur un manga qui ne s'exprime que par certains mots incompréhensibles du grand public, tels que : - GOMU GOMU NO......!!!! - Non, Zoro, saute pas ! - ENOOOOOOOOOOOOOORME !!! - ITIKAI !!! - CHOOOOOOOOOOOOPAAAAAAA !!!! Hum... Bref, essayer de voir la tête du l'autre en face... Imaginez qu'il n'ai même pas toucher un manga de sa vie... La honte suprème, il ne vous parlera plus de toute sa vie (à par peut-être s'il touche ce manga, pour voir ce qui vous a mis dans cet état de folie pure)... Et puis, on est bien entre otaku de One piece non ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 23 Nov 2007 - 1:24 | |
| Hey ba moi justement j'ais mon meilleure pote qui c'est enfin mis a One Piece, je lui ai mis tous les épisodes sur son disque dur pendant qu'il me la preter, dalleur quand li les a vus il a dit que sa l'avait pas plus et qu'il allait tous suprimer (la bonne blague -_-) résultat un weekd-end qui passe retrouvaille a l'école lundi "hey Chris tu sais quoi j'ais maté plus de 50 épisode !"................/Moi mal reveiller/............"Hein......comment sa.....One Piece !" "Ouai c'est trop d'la balle !" "Attend... moi 50 épisodes j'lais fait en 2 mois et toi en meme pas 2 jours tu t'en fait autant, va y raconte", et la il me sort le réçit a partir de la deuxième saisons, j'usqu'a la fin d'arabasta (je ne lui ais filer les épisodes qu'a partir de la saison 2 car je n'ais pas la 1, mais il en avait tellement entendu parler qu'il avait déja des connaissances Comme quoi on arrete pas la One Piece mania Par contre j'suis un peut dégouter, cette enflure me soulait pour avoir les épisodes d'Hokuto No Ken, et maintenant il y touche meme pas ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 23 Nov 2007 - 15:48 | |
| lol, christ993 Y'en a plein qui n'ont pas le courage de se mettre vraiment dans un truc, moi ça m'exaspère ça ... du genre, ouais mais non, ça me saoule de lire des sous-titres ... j'en connais plein des comme ça ... trop feignants les gens des fois ... sinon, j'ai un pote pareil, fan de manga, mais n'accroche pas les dessins ... c'est vrai que ça me fait un rire, mais je lui rappelles tout le temps, des dessins "enfantins" ne sont pas des dessins mal faits ... m'enfin, les 300 épisodes le rebutent un peu aussi ^^ | |
|
| |
Chapeau de Paille Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 24 Nov 2007 - 15:11 | |
| pareil moi j'ai un pote qui n'aime pas trop les mangas mais un jour pour délirer quand j'étais chez lui j'ai matté un épisode et depuis il es regarde tous!!! lol | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 24 Nov 2007 - 19:18 | |
| Moi je propose de faire un Teaser de one piece, avec de biens beaux moments (genre un amv mais avec une musique de bande annonce)! On ferait les ignards mater ça pour les convertir! Moi j'en ai déjà commencé un! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 25 Nov 2007 - 15:44 | |
| Ouais mais non, ils ne regarderaient plus que ça ces ignares Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui, il ne faut pas ramener n'importe qui sur le manga, faut que ça reste pour les personnes qui on un vrai sens du partage et de la camaraderie | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 25 Nov 2007 - 19:05 | |
| Moi j'ai jamais vraiment essayé, en faite il y a pas beaucoup d'adepte de OP dans mon entourage, ils disent ne pas aimer le Style de Dessin... C'est un peu absurde je trouve, pas vous ?! Si on compare a d'autre, OP est quand même bien fait (Dans les Shonen j'veux dire)
| |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 25 Nov 2007 - 21:42 | |
| Super bonne nouvelle je vient d'initier 3 a one piece... Une jeune et joli fille qui a regarder 52 épisodes sur mangas et je lui ai prété le reste un jeun homme qui vient de commencer depuis le début, il a regarder 9 épisodes et ça lui plait bien et la dernière c'est une amie elle n'a pas commencer mais dés que les vacances approcherons elle débutera NOTE : ils s'inscriront sur le forum dés que possible | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 26 Nov 2007 - 11:45 | |
| Yosh, bien joué Zim !!!!
faudrait que je file tous mes épisodes à un pote aussi ^^ ( il aime bien mais est trop feignent pour aller les chercher sur le net XD ) | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 26 Nov 2007 - 19:48 | |
| - Guy's a écrit:
- Yosh, bien joué Zim !!!!
faudrait que je file tous mes épisodes à un pote aussi ^^ ( il aime bien mais est trop feignent pour aller les chercher sur le net XD ) imagine le entrain de télécharger 333 épisodes J'adore ce chiffre 333 | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 26 Nov 2007 - 20:47 | |
| ouai moi aussi j'adore ce chiffre ... c'est comme le 334... ... ... non pas dehors il fait froid.... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 27 Nov 2007 - 12:07 | |
| J'espère que tu as pris ta petite laine hein Ero parce-que la, il fait vraiment froid dehors bon, sinon j'ai fait regarder un épisode à mon beauf hier soir, il va surement les regarder ( mais c'est pareil faut tout leur faire ... :roh: ... je sens que je vais devoir faire de la copie de DVD ) | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 27 Nov 2007 - 12:32 | |
| honnetement je ne pense pas que convertir quelqu'un a One Piece soit difficile, je pense que la série peut toucher un large public aussi bien adulte qu'enfant, si on regarde les persos, n'importe qu'elle gamin aimerai Luffy au contraire si on comprend l'histoire et tout ce qui s'en suit, n'importe quel adulte serai pressé de connaitre toutes les réponses aux nombreuses questions que pose la série, perso autour de moi je pense que quelques personnes se mis a la regarder après que je leur ai passé les 200 premières épisodes | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 27 Nov 2007 - 13:11 | |
| Ben ça dépend, beaucoup de gens sont individualistes sur cette terre ^_^, et One Piece est complètement l'inverse de l'individualisme, ça déjà ça peut jouer, et puis beaucoup de personnes ( en tout cas autour de moi ) sont anti-manga ... | |
|
| |
zim Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 27 Nov 2007 - 19:14 | |
| n'oubliez pas que y'a une grande rivalité entre naruto bleach et one piece... le problème c'est que one piece n'été pas trés trés connu avant parcontre naruto et bleach été plutôt nouveaux donc ça a attirer plus de monde. du coup comme les séries sont trés longues quelqu'un qui a déja regarder naruto ou bleach a du mal a commencer un autre animé.comme c'est le cas pour moi en ce qui concerne bleach que j'arrive pas a commencer. en plus ce qui motive c'est d'avoir tout les épisodes devant sois en ce qui me concerne si on me donne pas les bleachs au complet je ne le téléchargerai pas je pense que c'est un peu la même chose pour one piece. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|