| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:22 | |
| les gens jugent alors qu'ils n'ont même pas vu un seul épisode | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:29 | |
| C'est vrai qu'au debut les dessins sont moches, on s'accroche pas directement mais 99% des mangas ( ) sont comme cela au debut. Mais par la suite les personnages sont vachement mieux fait. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:30 | |
| - moussine a écrit:
- les gens jugent alors qu'ils n'ont même pas vu un seul épisode
Très vrais Sur 2 personne à qui j'en ai parlé la premiere au vu des images trouve ça trop nunuche mais en même temps ça se comprends, ces gouts et couleurs ne se limite qu'aux manga de style "Vagabon" Par contre le 2ème, il ma fait confiance, a mater le premier episode, et en est devenu fan Par contre il a maté les naruto et bleachs, donc je pense pas que ce soit avis concret Le manga One Piece est un pure regal, je vois pas l'interet de l'ignorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:35 | |
| Oui comme tu le dis c'est un regal pour nos yeux et nos oreilles ^^ Ceux qui veulent meme pa regarder un episode parce qu'il a vu des images et a trouvé sa nul ba ils savent pas ce qu'ils ratent Et ceux qui aiment pas One Piece malgré avoir vu des episodes. Ba alors la soit : - ils ont muavais gouts ( ) - ils sont zarb ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:36 | |
| tout à fait d'accord en même temps ils n'ont aucun sens de l'humour | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 15:50 | |
| Perso je me demande qu'aurais été ma vie sans One Piece !! Et dire qu'en ce moment je pourrais très bien etre passé a coté et faire une autre activité qu'écrire sur ce forum ou cherché desespérement une Raw ! C'est tellement plus exitant qu'autre chose ! Je plein de tous mon coeur ceux qui ne mattent pas One Piece ..... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 17:14 | |
| Ne dis pas des choses comme ça Chris - christ993 a écrit:
- ma vie sans One Piece
Je vais boire une bière pour oublier cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 17:19 | |
| C'est la vie quesque vous voulez qu'on y fasse | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 17:34 | |
| "ma vie sans OP sera inimaginable" que j'entend... Mouai faut pas exagérer les amis quand meme j'ai beau être un grand fan puisque je regarde cette anime depuis les 1ères diffusions sur AB1, je ne suis pas accro au point de ne pas pouvoir m'en passé, ya d'autres priorités plus importante dans la vie, vous verez pour certains quand vous commencer à travailler que les priorités sont ailleurs..... et je parle en connaissance de causes.... A bon entendeur..... bon, en tout cas vive OP ça c'est sûr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 17:54 | |
| grace à one piece je m'intéresse davantage aux mangas | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 18:48 | |
| - JFZ a écrit:
- vous verez pour certains quand vous commencer à travailler que les priorités sont ailleurs..... et je parle en connaissance de causes....
- Citation :
- Comme :
-cirer les pompe du patron -essayer de partir et de surtout de rentrer sans provoquer d'accident (cause fatigue) -se demander de quoi serra fait la journée (de travail) de demain vu la catastrophique d'aujourd'hui -pourquoi la machine à café a t elle mangé mes sous? -jour de paye, qu'est ce qui va me rester moins les impôts, les fartures EDF/GDF, ... -où ai-je mis mon %#~* de stylo -etc, etc ..... Bien sûr à prendre au XX ème degré. Mais One Piece fait partie de ses choses qui font plaisir dans la vie. (et la vie sans plaisir, c'est niet !) édit (vu la dérive je me demandai si j'était bien dans le bon forum ^^ ) Oui, j'ai tenter de convertir mes copains, certains ayant une rétissance envers les mangas ça n'a pas été, mais sinon j'ai convertie mon frangin, qui maintenant me telecharge les OAV puis me les met sur DVD RW (because j'ai plus une place de libre sur mes disque dur!) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 16 Sep 2007 - 19:23 | |
| oui mon ami plein de fois mais il comprend pas alors je le laisse trankil maintenant j'ai deja converti mon frere aussi pas mal deja one piece c'est un style de vie comme je dirait | |
|
| |
patrice.ambert@wanadoo.fr Matelot
Age : 48 Localisation : Lure Emploi : Barman Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 14:47 | |
| Euh le sujet d'origine était d'avoir fait découvrir One Piece...
Moi, je l'ai fait decouvrir au parrain de mon fiston, lui meme papa d'une petite fille et ayant un an de plus que moi (c'est le meme que moi en mentalité et en gout pour ce genre d'animé) et il est devenu accro, il attends chacune de mes visites comme un gosse car il n'aime pas chercher par lui meme alors je les lui grave et amene a chaque fois!!!!
Et depuis, il m'aime encore plus que quand je lui amenait les dernier OAV de Saint Seiya Hades!!!! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 14:55 | |
| ouuuahhhh, apres lecture de ce topic, je viens de me rendre compte qe je fsai parti dune secte bon ben ns reste plus ka nous petit suissider en coeur | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 15:19 | |
| - yokozuna a écrit:
- ouuuahhhh, apres lecture de ce topic, je viens de me rendre compte qe je fsai parti dune secte
bon ben ns reste plus ka nous petit suissider en coeur Vas y commence on te suis LA SECTE ONE PIECE DOMINERA LE MONDE !!!!!! qu'est ce qui faut pas entendre... Dans un autre registre j'ai converti un pote à Death Note, il a plus accroché que One Piece. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 15:22 | |
| ben c est le mot convertir ki ma fait planer
et jespere ke t as vue mon clin d oeil o nuls
ok je commence
*se muni d1 petit suisse
je vs previen si kelkun mapproche, jme leclate sur le front, ca va saigner menfin... | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 15:27 | |
| - yokozuna a écrit:
- ben c est le mot convertir ki ma fait planer
et jespere ke t as vue mon clin d oeil o nuls
ok je commence
*se muni d1 petit suisse
je vs previen si kelkun mapproche, jme leclate sur le front, ca va saigner menfin... le petit suisse, non je l'ai pas remarqué... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 17:38 | |
| en vla 1 trop jeune pour comprendre la vanne | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 17:44 | |
| Ah...Parce que c'était une vanne...je croyais que vous étiez sérieux (j'avais même preparer une bouteille champagne pour feter votre disparition ). | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 17:50 | |
| te rapelle tu des nuls??? si non, tu devrais regarder, c est culte | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 18:28 | |
| Je crois que j'ai converti 4 personne à One piece donc un qui n'avait jamais regardé de mangas et ils ont adoré!! | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 20:39 | |
| - yokozuna a écrit:
- te rapelle tu des nuls??? si non, tu devrais regarder, c est culte
MDR... que de souvenirs ! XD ' j'ai envie de me petit-suissider... ' Mwahahahahaha Sinon j'ai déjà essayer de convertir des gens mais aucuns de ces imbéciles non voulus... les pauvres, il ne savent pas ce qu'il manque ... | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 20:57 | |
| moi j'ai converti ma copine c'est tout .. j'ai du rematter avec elle tout les episode | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 17 Sep 2007 - 20:58 | |
| moi je convertit tout le monde a chaque fois que je rencontre quelqu'un qui ne regarde pas de manga je lui passe mes dvd one piece et paf ca a fait un acro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|