| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 19:11 | |
| Hé hé!! On me surnomme la prêtresse parce que je converti tout le monde!! Demandez a Aooni Sora !! Autour de moi personne ne connaissait, et a présent, 14 de mes 19 amis personnels sont accros !! I'M TROP FORTE!! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 19:14 | |
| La puissance des filles ahlala... | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:02 | |
| Tu les invite, tu ferme ta porte a clé et tu les met devant OP avec du coca et des becs... ça devrait marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:05 | |
| tiens tiens,je pense que je vais exploiter ton idée...en plus sadique^^ tu les attache a la chaise, tu leur garde les yeux ouverts avec du scotch,tu les nourris a la viande et au cola pendant une semaine,semaine pendant laquelle tu leur passe l'intégrale de One Piece + les films.et si ça suffit pas...ben je vois pas |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:09 | |
| Owi attachez moi!!! OP+VIAAAAANDE!!! Youhouu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:12 | |
| oublie pas le cola la si a la fin on te dit toujours "j'aime pas!" tues les! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:20 | |
| tues les.... je suis ta conscience...je t'ordonne de les tuer... |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:22 | |
| Déjà moi y'en a un (Meilleur ami en chef) qui aime les mangas a donf (comme moi) mais le problème c'est que il fait comme moi , il se met sur un manga , mais va sur un autre manga en plein milieu de celui en cours ! mais depuis , j'aime de plus en plus One Piece ! Je lui en parle est a mon avis il a de plus en plus envie de découvrir One Piece ! Sinon tout les autres je les ai reconverti en accro manga (mes meilleurs amis) ! J'ai même reconverti ma Tante xD ! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 21:11 | |
| Mais non c'est génial! tu te rends compte de la viande a volonté! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 21:17 | |
| Bradley est cannibale ... omg | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 22:05 | |
| Vous croyez que c'est bon si on se mange o_O? | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 18 Mai 2012 - 23:42 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Tu les invite, tu ferme ta porte a clé et tu les met devant OP avec du coca et des becs... ça devrait marcher.
ha oui , je vais essayer , tiens ! merci seiko pour l'astuce ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 10:55 | |
| Mais de rien !! Bradley... La viande la meilleure est celle assaisonnée (herbes de provence, thym, basilic... CURRY, TABASCO, PIMENT PIMENT CAROTTE OIGNON !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 11:17 | |
| Ah bon? Chais pas moi je la bouffe direct! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 16:02 | |
| Salut les gars...AU REVOIR LES GENS Allô, police? Un cannibale psychopathe retient des otages sur un site internet... L'adresse http? | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 18:14 | |
| Sympa votre machin ! J'ai essayé ça a pas marché ! Y'a encore des Survivant a mon épidémie ! Passe au plan B ! Je les enferme a max température , Je leur mes des Images d'Akainu , Ace et Don(Voir HS après Thriller Bark) et toutes les donnés sur eux ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 18:33 | |
| si vous voulez convertir quelqu’un, faut mettre les scènes qui dépendent du caractère de chacun! Par exemple, à ma mère, le passé de Chopper, ça l'avait pas dérangé! Mon père, Enies Lobby! Ma soeur, Thriller Bark (elle a l'age où on adore les trucs d'horreur, quand ça fait pas trop peur ^^). Bref, une fille ou un gars qui n'aime pas trop la violence, un passage où il y a peu de bastons, quand même un peu, parce que sinon, c'est pas One Piece... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 19 Mai 2012 - 20:21 | |
| La dernière fois il m'ont regardé comme ça Mais c'est vrais misscrocodille il faut adaptée a chaque-un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 19 Juin 2012 - 23:19 | |
| mes amis ! j'ai enfin réussi a covertir ...... allez ! devinez combien de personnes ..... 6 personnes a OP ! alors , il y a eu Valentin, yohan, marie, océane,marine, .......
alors j'ai passer les tome 1 a 4 au 6 personnes qui se sont proposer de lire ! et puis ils ont tous adorer ! ben maintenant , je les laisse se débrouiller pour voir la suite , hein ! Niah , Niah, Niah ! Séiko, j'ai pas oser essayer ta technique *s'agenouille* désoléééé ♥ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 20 Juin 2012 - 13:13 | |
| Suuuper!!!!! Donne leur l'adresse de ce site, ce sera la cerise sur le gâteau!!!!! Quand tu dis la technique Seikonienne, tu veux parler... D'assaisonner la viande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 20 Juin 2012 - 18:43 | |
| ouai j'ai essayer , mais il y en a que 1 qui s'est inscrit (c'est Grey59 *regardez dans "membres*) mais il ne s'est même pas présenter =/ pour la technique de Seiko c'était d'inviter quelqu’un, de l’attacher au fauteuil , d’allumer la télé pour regarder one piece , avec un appero et boisson ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 20 Juin 2012 - 20:52 | |
| Chez moi ca marche...Mais c est parce que j ai comme réputation d être tyrannique et pas claire dans ma tête... Du coup les gens ont peur , regardent, aiment, deviennent accros quoi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|