One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?

+124
sanji-bullet
Jarubo
Seiko-Saaaan!
Monkey D. Bradley
Great Lies
Robin......
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
luffy33210
Daichi
monkey d. luffy
Tony Boy
Nojiko
tohru
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
Rayleigh
~ Ace ~
Mugiwara no D.Lys
Brookoo
choppy
Edo
~Miss Allsunday~
Luna07
gon
nefen
Goro_Shigeno
mulan
Navy
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
A.Raiko
Judgment
3D2Y
Law
Monkey.D Tôshiro
Gear D. Luffy
Silverslash
Fastin
Destuo
Gol D.Ace
Monkey D. ellvad
Piti renne au nez bleu...
AE86
Methos
Elemental
Liloputienne
~~Thelma~~
XDrake
Lokhlass
Hawkins
zekio
Aina-Chwan
Elea
jay
Prissou-chan
Just-a-Girl
anonyme...L!!
Mellorine
Senkei
DarthMax
Maila
gongui
Rob Luffy
Asana_Marika
Ace-Délicat
Ganons
guelflash
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
baka-chan
Luffystarr
mouma
J-Mihawk
EroCaptain
Tiande
Chapeau de Paille
Gi
Luffy's-crew
Détracte
Kuzan
Axwel
eric.driss
namiswam
mugiwara-95
monkeyD.luffy
AnTrqx
sanji's
heldjan
Moda
youb93
louido
Alessa
Felbrock
sayuki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Sino
kitsune-hime
Clive-kun
yokozuna
patrice.ambert@wanadoo.fr
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
bigmess
Radium
moussine
palladino
nico olivia
Opcmdl
Mariners
sanji.dnami
rockyjunior
zim
Steph580
Jiorgio
Zoro_kun
Kairi
christ993
Bl@ckIce
Spirit Of Pirate
Hachibukai
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:45

personnellemt je n'ai pas été convertit, j'ai juste vu un épisode un jour avec don krieg et je me suis dit "tient et si je me mattais la suite sur internet ?" et j'ai tout de suite adoré.

Au début mes meilleurs amis se foutaient un peu de one piece et caricaturaient mais je leur ait prété un bouquin, et ils m'ont demandéles autres jusqu'au 41 (à l'époque). J'ai aussi emmener une vingtaine de tomes durant le trajet d'un voyage scolaire a rome et là ils ont tournés dans le car pendant les 27 heures du trajet. Donc j'ai du convertir au moins une douzaine d'amis comme ça j'étais assez surpris ^^ Et ils sont tous a fond dedans maintenant (même si ils ne vont pas sur les sites de fans ils se contentent de lire les vf chaque semaine et on en parle entre nous après). J'ai biens sur convertit mon frère et ma soeur, j'ai essayé avec mes parents avec l'aide de ma soeur l'année dernière mais ils ont eut la flemme d'avoir à lire les 50 tomes. Ah oui et j'ai aussi convertit 4 de mes cousins ^^

Donc voilà comme quoi ma collection de bouquins en a vu du monde (j'aurais mieux fait de les louer ça me serait revenu a du bénef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:22

Moi le tout premier épisode que j'ai vu de one piece c'est celui où ils arrivent sur l'île où il y a Chopper et j'aimais pas trop mais après j'ai repris a Skypiea et je m'y suis scotché BAM 3tous les jours 17h45 devant One Piece...
Dans ma classe on est a peu près 3 branchés manga (mais je traîne pas avec elles elles sont insupportables ,enfin elles sont sympa mais parlent vraiment que que que de ça...c'est sympa mais a force...) et j'ai déjà essayé a ma meilleure amie de la convaincre de regarder un épisode one piece et sans succès ...J'ai aussi essayé en vain sur une autre amie!!!
Elles trouvaient que ça faisait trop gamin même sans connaitre!
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:29

Moi le premier episode de one piece que j'ai vu c'est le 1 et j'ai tout de suite adoré Razz

Pour ce qui est du sujet, et bien, ... Pour moi c'est peine perdu, parce que, comme je l' avais dit dans ma présentation : ce n'est pas mon truc les mangas (j'aime que one piece et ranma 1/2), alors mes amis sont comme moi, et quand je leur dit que je ne peux pas sortir parce que si non je vais rater One piece, bah ... Elles se moquent de moi Laughing mais bon ca me fait rire aussi ... parce qu'elles savent pas ce qu'elles ratent tongue
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:47

C'est une amie qui me l'a fait découvrir, j'ai tout de suite accrochée ! Wink

J'ai fait découvrir ce manga a mon frère de 23 ans, il a bien aimé ! Par contre, ma soeur, qui n'a jamais lu de manga (de droite à gauche) elle a du mal...
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:06

Laughing
Moi les 2 seuls mangas que j'aime je les regardes a la télé, lire ... J'peux pas, je m'embrouille touletemps et je sais plu ou j'en suis après drunken
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru

Emploi : étudiante en BTS compta

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:47

Moi c'est ami qui ma fait découvrir ONE PIECE et j'ai regardé les épisodes bien aimé dès le début les personnages sont attachant et histoire est à coupé le souffle. On ne s'ennuie jamais en regardant un épisode car toujours un rebondissements. J'ai même fait découvrir à ma fille les épisodes qui passe à TV sur direct star.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:00

moi j'ai connu one piece pour mes 7 ou 8 ans enfaite j'avait déjà fini les dbz puis je me suis mit au yu-gi-ho mais a force sa devient lassant et pour mes 8 ans ouai c'est sa 8 ans pas 7 des ami mon offert one piece parcequ'il était sur que je les lisez pas puis quan j'ai fini par trouver yu-gi-ho lassant je me suis dit j'ai rien a faire et rien a lire puis je suis aller dans ma chambre puis j'ai vu les 2 premier tome de OP j'ai lu le 1 puis le 2 et après 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12... et voilà me voilà au 55 version fr

d'ailleur j'éttait en primaire et enfaite j'ai dit a des potes ouai vous connaissez one piece???

et j'ai apris qu'il connaissez et qu'il lisez dans le désordre

moiSa sert a quoi???

puis j'ai lu,lu,lu et voilà 55

sinon arriver au collège j'ai deux pote qui en sont au même niveau que moi

pour se qui est de la conversion j'ai assaiyer de convertir mon frere il a lu jusqua début water 7 et maintenant quand je regarde sur direct star les épisode il me dit pourquoi il se passe saaaa

"si tu lisait tu saurait" mais rien a faire il veut pas s'y remettre et je sais pas pourquoi a chaque fois il dit je suis trop grand (il a 15 ou 16 ans j'en sais rien --')

mais je suis pas d'accord beaucoup plus d'adulte se mettent a one piece alors frero chut t'a tord!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:34

moi j'ai connue one piece il y a 2 ans sur direcstar et depuis j'ai reussi a fair regarder a aumoins 10 copain qui sont maitenant acro
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:17

Moi oui, ma meuilleure amie en 6ème, j''en parlais tout le temps et elle a regarder un jour elle a trouvé ça géniale
Tony Boy
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:29

Ma classe en terminale pendant les cours tellement que je m'ennuyais mais à ma grande surprise isl étaient déjà tous convertis xD

Grande joie d'avoir trouvé toute une classe fan de One Piece :'(
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:15

pour moi one piece si on veut donner l'envie a quelqu'un déjà faut lui parlé de la version vostfr et surtout lui faire un petit spoil qui va au moins lui donnez envie d'aller jusqu’à grand line ensuite le mec sera tellement accro qu'il voudra tout connaitre de l'univers de OP^^
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:26

J'ai réussi à convertir une amie qui aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:32

salut,

ben moi j'ai découvert One pièce y'a moment comme tout le monde lol...

j'ai le même ressentiment que dans les premières pages mais moi je vais jusqu'à DBZ fin de freezer... Aucun animé ne m'a autant scotché.. même naruto qui avant que les hors séries tuent le manga.... J'ai converti 3 ou 4 potes qui sont accro depuis.. et là deux potes viennent de me demander les 6 premières saisons!!!
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:10

moi j ai convertis ma soeur qui aime autant que moi les mangas je l'ai meme convertis a ce forum pas vrai zorro33210 !!
sinon c est elle qui ma convertis a bleach sa me disait rien est a force qu elle m en parle je m y suis mis et j aime bien aussi !!!!

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 12622598 Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 13053278 Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 13053649 Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 13054413 Franky
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:57

J'ai converti ma meilleure amie de la même manière qu'on l'avait fait pour moi : c'est-à-dire que je l'ai tellement soulée pendant des semaines avec One Piece qu'au bout du compte elle m'a dit "bon file moi le tome 1, au moins je comprendrai ce que tu dis."! Et maintenant elle est accro elle aussi (le pouvoir destructeur de maître Oda).
J'ai aussi converti mon frère mais en fait il a pas vraiment eu le choix... Je lui ai collé dans les mains et il a pas eu d'autre choix que de le lire (je sais être très persuasive...). Et maintenant il est accro lui aussi (plus on est de fous, plus on rit!).
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:20

Moi, j'ai convertis mon père. Au départ, il était pas super emballé, il n'aimait pas trop les dessins, et les techniques de combats trop "impossibles".
Mais, comme je lâche pas l'affaire, je lui ai tendu le tome 1, et il l'a lu. J'étais super contente quand il a dit: "Je dois avouer que c'est pas mal" drunken .
Moi même, j'ai été convertie par mes meilleurs copains, qui ne faisait que d'en parler.
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:10

oui moi j'ai déjà essaye mais résultat : rien !
ha si ! 2 personnes de ma classe !
le premier est paresseux alors il n'a regarde pas depuis le début donc résultat : il comprend rien et il dit que c'est nul (pfff)
le (la) deuxième a dit qu'il regarderais et j'attend le résultat .... on verra ..
mais bon je vais essayer avec mon père , tiens !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:39

Souvent, les pères, sont les plus réceptifs aux mangas shonen!
En tout cas, ma mère n'a pas l'air passionnée par les bastons. En regardant Strong World, sa 1ere remarque a été :"C'est violent!"!
Et un gars de ma classe à dit: C'est quoi, One Piece? C'est interdit aux -18ans? Si tu veux --'
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:30

hi! hi ! c'est normal les femmes sont plutôt genre romantique (pourquoi pas moi ?)
-18 ? il a pas un peu exagérer la ? ha ! ha ! c'est -10 mais mon frère a 8 ans et il regarde déjà ^^
bon , la j'y vais ! j'oblige a mon père de regarder one piece !
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:40

MissCrocodile a écrit:

Et un gars de ma classe à dit: C'est quoi, One Piece? C'est interdit aux -18ans? Si tu veux --'

On sent le mec qui va sur des sites pas nets *_*
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:56

Great Lies a écrit:
MissCrocodile a écrit:

On sent le mec qui va sur des sites pas nets *_*

ho ! t'a raison ! j'y avait pas penser !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:54

Je le déteste, ce gars, et pas seulement pour son ignorance et ses trucs louches...
Quant à la restriction d'age, ma soeur à 6ans et regardait la saison de Thriller Bark Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:15

j'ai essayé de convertir un copain à moi qui est un mordu de mangas (Death Note,Fairy Tail,etc...) mais 1)il connaissait déjà et 2) il trouve ça nul!
donc,échec de la mission "Planète One Piece!"
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:56

Le problème c'est que :
Soit c'est nul alors qu'il regarde pas ou juste les 1er.
Soit il connait déja...et trouve sa nul
Soit c'est trop bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:58

c'est ça,Monkey D. Bradley,bah lui il a eu les 2 premières et moi la dernière!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 11 Icon_minitime

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant