| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 22 Juin 2012 - 8:17 | |
| - Robin...... a écrit:
- mes amis ! j'ai enfin réussi a covertir ...... allez ! devinez combien de personnes ..... 6 personnes a OP !
alors , il y a eu Valentin, yohan, marie, océane,marine, ....... Ah ouais je les connais !! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Ven 22 Juin 2012 - 16:58 | |
| morte de rire ! ha ouai ? c'est vrai ?! XD !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 23 Juin 2012 - 21:13 | |
| j'ai envie de crier "ALELUIA!" car j'ai pu convertir mon père!! il a regardé que fin Impel Down/début Marineford mais ça a suffi |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 24 Juin 2012 - 11:40 | |
| Mon père, si, mais bon, il a du mal à se faire aux dessins et à la loufoquicité One Piecenne... Impel Down, il est tombé sur Emperio Ivankov, et il a fait "Pffff...". Et ma mère sur le moment ou Magellan faisait, ba euh... ses trucs, quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 24 Juin 2012 - 17:06 | |
| nan, moi les moments épiques de la convertion: -mon père qui a cru reconnaître un poussin à l'avant du Sunny... moui papa, je doute que Franky aurait apprécié -ma mère qui a dit tout bas "mais c'est quoi ce délire...?" en voyant la saison 10 (Thriller Bark) -mon père qui a trouvé assez efficace le p'tit coup de Tension Hormones d'Iva à Luffy à Marineford |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 24 Juin 2012 - 18:12 | |
| Ou ma mère, Impel Down, en voyant Mr.3 et Baggy: Ce qu'ils sont moches! Les loups, niveau 5 (enfer du froid): La tronche des loups! | |
|
| |
pilou260585 Mousse
Age : 39 Localisation : nord Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 17:44 | |
| Mon fils de 2ans mes bon il prefere sam le pompier on encor barbapapa et a ma futur quil elle trouve les mangas trop nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 20:19 | |
| - pilou260585 a écrit:
- Mon fils de 2ans mes bon il prefere sam le pompier on encor barbapapa et a ma futur quil elle trouve les mangas trop nul
Je compatis... La mienne a déjà regardé quelques épisodes avec moi, mais elle a pas été très convaincu. Elle trouve ça marrant, sans plus et aussi que c'est "pour les gosses". D'ailleurs elle dit a chaque fois que si elle a encore jamais eu d'enfant, elle sait quand même ce que ça fait d'avoir un gosse à la maison!!! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 20:35 | |
| +1 pour elle, LoveCook, passe lui le message, il faut qu'elle se sente soutenue, c'est vrai que t'es pas facile a suivre... ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 20:36 | |
| XD!!! Morte de rire!! Eh ben alors, tu fait pas ton âge!!!Peut être que grâce à OP, tu n'as pas fait ta crise d'adolescence!!!C'est un peu le cas de mon père... Akira et Dragon Ball lui a trop monté à la tête!! Akira, pour les (grands) incultes, c'est un (trèèès) vieux manga apocalyptique... Il ne supporte pas qu'on s'en moque, gare à vous !!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 20:42 | |
| Bah c'est cool, Akira...Et je suis pas si vieille que ça! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 21:28 | |
| Je n'ai pas dis que c'était pour les vieux (va dire ça à mon père...)!!! C'est juste qu'il ne date pas d'hier!! Je suis une adoratrice d'Edmond Rostand, c'est pas vieux, ça ;p? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 10 Juil 2012 - 22:51 | |
| Pffffou!
J'en ai le souffle coupé!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 1:29 | |
| Là ils sont en train de re-passer la saison où Luffy est à Impel Down, ç'a été épique ce soir ^^
Maman en voyant Baggy et Bon Clay: je comprends pas pourquoi ils sont maquillés... et je veux pas savoir! Moi: Bah l'un parce que c'est un clown et l'autre parce que c'est un trav'! Maman: ... un clown et un trav'... Moi: Bah oui! _______ Papa en voyant Sadie-Chan: Wow, sympa elle... Moi: "elle" c'est une sadique qui contrôle les gardiens démoniaques de la prison... Papa: ah! euh bah pas sympa alors...
Enfin! rapport de mission: Papa comprends bien ce qu se passe, il m'a étonnée à table en disant (en voyant Ace) "et donc Luffy à la base il est là pour le sauver lui mais il arrive trop tard et lui il est transféré sur l'autre île où il crève, c'est ça?"... et par contre maman est un cas désespéré... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 11:11 | |
| Oooh, t'as de la hcance!!! Mon père n'aime pas l'animé, il préfère le manga... C'est pas e top en traduction, mon pov papa, on aura pas la même version!!! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 14:20 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- D'ailleurs elle dit a chaque fois que si elle a encore jamais eu d'enfant, elle sait quand même ce que ça fait d'avoir un gosse à la maison!!!
C'est quand que tu nous rammene un petit sur OPC? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 14:29 | |
| UN PETIT!!!! UN PETIT!!!! Un garçon, de préférence!! Et puis, ça fera un petit padawan à qui léguer tes connaissances... Quand il sera majeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 14:32 | |
| Non, une fille ! C'est tellement plus sensible au charme de ce manga (Apres ça depend de la fille c'est sur..) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Lun 30 Juil 2012 - 14:38 | |
| Alors, ça!!! Tu savais que ça existe, les garçons sensibles... Et les filles dures à cuires . Ton commentaire n'a pas de sens!!snif, snif... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 31 Juil 2012 - 1:42 | |
| Heey ! Il m'a déjà moi comme "petit à qui léguer tout son savoir quand il sera majeur"... Il va pas non plus s'encombrer avec d'autres... Et puis c'est quoi ce flood là d'abord ! @_@ Je post ce message à flood contre mon grès... | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 31 Juil 2012 - 2:40 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Sam 1 Sep 2012 - 10:57 | |
| J'ai aussi pu convertir ma meilleure amie... Maintenant elle est a donf sur OP et il lui arrive même de dire "Gomu Gomu no... Bazooka" en plein milieu d'une conversation... |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mer 10 Oct 2012 - 11:28 | |
| J'ai pu convertir mon meilleur ami il a regarder 6 épisode de one piece il a trouvé ça super bien. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 16 Oct 2012 - 13:58 | |
| Plus que convertir j'ai initié ma gamine !! Si si, elle a maintenant 5 ans et vla comment elle m'étonne ! Dire que lorsque j'ai commencer one piece elle n'était pas née ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|