| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
|
+124sanji-bullet Jarubo Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley Great Lies Robin...... MissCroco-Chanel Monkey D. L. luffy33210 Daichi monkey d. luffy Tony Boy Nojiko tohru Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 Rayleigh ~ Ace ~ Mugiwara no D.Lys Brookoo choppy Edo ~Miss Allsunday~ Luna07 gon nefen Goro_Shigeno mulan Navy Neko D. Aquarii Baby-YaYa A.Raiko Judgment 3D2Y Law Monkey.D Tôshiro Gear D. Luffy Silverslash Fastin Destuo Gol D.Ace Monkey D. ellvad Piti renne au nez bleu... AE86 Methos Elemental Liloputienne ~~Thelma~~ XDrake Lokhlass Hawkins zekio Aina-Chwan Elea jay Prissou-chan Just-a-Girl anonyme...L!! Mellorine Senkei DarthMax Maila gongui Rob Luffy Asana_Marika Ace-Délicat Ganons guelflash Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN baka-chan Luffystarr mouma J-Mihawk EroCaptain Tiande Chapeau de Paille Gi Luffy's-crew Détracte Kuzan Axwel eric.driss namiswam mugiwara-95 monkeyD.luffy AnTrqx sanji's heldjan Moda youb93 louido Alessa Felbrock sayuki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Sino kitsune-hime Clive-kun yokozuna patrice.ambert@wanadoo.fr roronoa_zoro Monkey D. Goku bigmess Radium moussine palladino nico olivia Opcmdl Mariners sanji.dnami rockyjunior zim Steph580 Jiorgio Zoro_kun Kairi christ993 Bl@ckIce Spirit Of Pirate Hachibukai 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 27 Nov 2007 - 23:00 | |
| moi j'ai convertit : 1 mon mari (mais ila vite decroché faute de temps) 2 une cousine qui ne peux plus vivre 3 une autre cousine qui a convertit un de ses prof 4 mon directeur de these chui forte moi | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 15 Jan 2008 - 21:32 | |
| Oui bien sûr tout comme moi j'ai été converti ^^ je me suis senti obligé de convertir d'autres personnes voyons lol comment passer à côté de One Piece c'est impossible !! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Mar 15 Jan 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 0:44 | |
| humm je ne m'y suis pas vraiment employer, j'en parle qqe fois mais sans plus, mais en revanche moi c'est mon meilleur copain qui m'a initié a cet animé, il n'a pas a eu a insisté longtemps par contre jfai de la pub pour luffy histoire que personne n'y touche | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 0:48 | |
| J'ai essayé mais pas reussi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 0:54 | |
| J'ai essayé avec ma femme, j'ai réussi avec la version AB (incroyable n'est ce pas ) Par contre je n'ai pas réussi à la faire passer aux vostfr, elle lit trop lentement et du coup ça la saoûle de foutre une pause toutes les 3 secondes pour comprendre (j'me dit qu'elle fait pas d'efforts non plus sur ce coup là... ) Du coup ben la version Kana est prévue dans le menu des courses héhé | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 1:55 | |
| pff, c'est trop facile ^^ Une fois le premier tome lu, ils succombent tous j'ai déjà converti 2 personnes, mais je cherche pas spécialement à convertir ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 8:35 | |
| J'ai aucun problème pour convertir les gens. Recemment, j'ai preté les premiers tomes de OP à un ami. Il en est rendu au 30eme. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 11:32 | |
| déjà moi je suis un converti.......combien on laissé de côté Naruto pour One Piece, | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 13:32 | |
| - guelflash a écrit:
- déjà moi je suis un converti.......combien on laissé de côté Naruto pour One Piece,
MOI | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 19:09 | |
| bah moi j'ai convertis un pote qui disais que naruto était le meilleur manga et maintenant il dis plus trop ca mais il kiff toujours autant naruto (et moi aussi)! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 19:39 | |
| Naruto meilleur manga, c'est pas tout à fait stupide par contre Naruto meilleur animé, là la personne doit s'acheter un cerveau car le sien a dû griller sur les HS, c'est pas possible autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 19:41 | |
| mdr je suis aussi pour l'idée de s'acheter un cerveau | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 21:01 | |
| - guelflash a écrit:
- combien on laissé de côté Naruto pour One Piece,
Ouf ! Tu lis dans mes pensées ! Je m'en rapelle encore, j'attebdais impatiemment les scan chaque semaines ! Je m'étais arréter vers où on en est en ce moment dans les animes pour me mettre à One piece .. Et depuis que je suis sur le fofo, j'ai bien repris tout mon retard ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 22:10 | |
| Perso, j'ai su convertir le plus dur des Otaku vers cette série C'est à dire, moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Jeu 20 Mar 2008 - 22:13 | |
| félicitation dans ce cas !! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 8 Juin 2008 - 20:30 | |
| De toutes mes connaissances, je suis la seule à être accro aux mangas (et plus particulièrement à One Piece) ^^!! Un jour, l'une de mes amies m'a dit qu'elle s'était enfin décidée à ouvrir un manga à la fnac, vu que ça faisait longtemps que je la bassinais avec ça... son choix s'est porté sur Fruits Basket (pour ce qui ne connaissent pas, il s'agit d'un shojô à l'eau de rose qui, bien qu'étant agréable à lire dans les premiers tomes, devient vite d'une grande incohérence...)!! Bref, après ça, je lui ai conseillé de choisir le "Graal", One Piece donc... elle à trouvé que les dessins n'étaient pas "mignon"... ça m'a blassé... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 8 Juin 2008 - 20:33 | |
| En tout cas, je suis d'accord pour fruit basket, une histoire qui commence pas si mal mais qui devient completement banale par la suite .. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 8 Juin 2008 - 20:44 | |
| Tiens, j'avais failli le loupé celui-là ^^. Et donc pour ma part, j'ai réussi à convertir (on se croirait vraiment dans une organisation secrète et louche ) DEUX personnes ! Un couple d'amis à qui j'avais demandé un coup de main niveau informatique pour récupérer certains épisodes. Du coup, lui a commencé à regarder quelques épisodes; elle l'a suivi et aujourd'hui... ils ont appelé leur nouveau chat Luffy ! Ils ont donc adoré, pour beaucoup de raisons qui font que nous sommes tous ici : l'humour déjanté, la personnalité des protagonistes, etc. Par contre, j'ai fais regarder un épisode à ma meilleure amie qui est restée... dubitative. Elle a trouvé ça un peu trop "gamin" ! Heureusement que je l'aime beaucoup pour continuer à la voir après de tels propos . Voilou pour moi. Mais ce n'est qu'un début; continuons le combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 8 Juin 2008 - 20:48 | |
| C'est vrai que les propos qu'on tient ici font très secte ou mafia... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Dim 8 Juin 2008 - 21:13 | |
| Oui, alors moi: -Mon frère -Une amie C'est tout!! Mais j'ai quand même réussi à convertir une FILLE !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? | |