One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?

+124
sanji-bullet
Jarubo
Seiko-Saaaan!
Monkey D. Bradley
Great Lies
Robin......
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
luffy33210
Daichi
monkey d. luffy
Tony Boy
Nojiko
tohru
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
Rayleigh
~ Ace ~
Mugiwara no D.Lys
Brookoo
choppy
Edo
~Miss Allsunday~
Luna07
gon
nefen
Goro_Shigeno
mulan
Navy
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
A.Raiko
Judgment
3D2Y
Law
Monkey.D Tôshiro
Gear D. Luffy
Silverslash
Fastin
Destuo
Gol D.Ace
Monkey D. ellvad
Piti renne au nez bleu...
AE86
Methos
Elemental
Liloputienne
~~Thelma~~
XDrake
Lokhlass
Hawkins
zekio
Aina-Chwan
Elea
jay
Prissou-chan
Just-a-Girl
anonyme...L!!
Mellorine
Senkei
DarthMax
Maila
gongui
Rob Luffy
Asana_Marika
Ace-Délicat
Ganons
guelflash
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
baka-chan
Luffystarr
mouma
J-Mihawk
EroCaptain
Tiande
Chapeau de Paille
Gi
Luffy's-crew
Détracte
Kuzan
Axwel
eric.driss
namiswam
mugiwara-95
monkeyD.luffy
AnTrqx
sanji's
heldjan
Moda
youb93
louido
Alessa
Felbrock
sayuki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Sino
kitsune-hime
Clive-kun
yokozuna
patrice.ambert@wanadoo.fr
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
bigmess
Radium
moussine
palladino
nico olivia
Opcmdl
Mariners
sanji.dnami
rockyjunior
zim
Steph580
Jiorgio
Zoro_kun
Kairi
christ993
Bl@ckIce
Spirit Of Pirate
Hachibukai
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:18

convertir une fille ?
ça pose plus de problème ???

pour ma part je n'ai réussi à convertir personne aux mangas ou à One Piece. Mon copain a zyeuté par dessus mon épaule pendant un ou deux épisodes, mais il n'a pas jugé cela assez interessant.
Sinon personne n'a daigner m'écouter vraiment quand je parlais de ça, et en général ils trouvent les animé trop longuets, ils n'aiment pas les voix (comprendre, pas le japonais), j'ai une amie qui adore les mangas, mais pas trop OP, bref je suis seule.....
encore heureux qu'il y a internet et ce forum pour partager sa passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:28

Moi je suis un ancien fan de naruto. (ça me fait mal au coeur de dire ca^^) Apres, Bleach je me suis retrouver avec du temps libre, j'avais vue quelques images de One piece, ca me semblait plus de la rigolade et un manga de série B. J'ai donc écouté le premier épisode et là l'horreur j'ai détesté. ... Un homme élastique???, graphiquement c'est nul et il me tappe sur les nerfs ce Koby! Evil or Very Mad ... . Hopp je n'ai pas retoucher à One Piece, mais 2 ou 3 mois plus-tard je vois un amv mouais ça a l'air moin nul que je pensais. silent

Alors là, le 2iéme, le 3iéme et le 4iéme m'ont permit d'accrocher et vous connaissez la suite, on devient acro.

Ensuite j'ai convertit 2 amis en leur disant ne vous fiez pas au premier épisode.

Mais la semaine passé j'étais entre amis et j'ai appris que 3 d'entre eux adoraient Naruto, je me suis permis en tant que prophète de la parole de Luffy^^ de leur faire les grandes lignes du manga et de parler des personnages et de l'humour. Je me demande leur réaction demain, étant donné que je les ai mit au défi de voire les 4 premiers épisodes.^^

Si la personne n'aime pas au préalable les mangas, je passe sous silence. C'est souvent peine perdu, il faut découvrir ça soi même.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:30

Maila a écrit:
convertir une fille ?
ça pose plus de problème ???

pour ma part je n'ai réussi à convertir personne aux mangas ou à One Piece. Mon copain a zyeuté par dessus mon épaule pendant un ou deux épisodes, mais il n'a pas jugé cela assez interessant.
Sinon personne n'a daigner m'écouter vraiment quand je parlais de ça, et en général ils trouvent les animé trop longuets, ils n'aiment pas les voix (comprendre, pas le japonais), j'ai une amie qui adore les mangas, mais pas trop OP, bref je suis seule.....
encore heureux qu'il y a internet et ce forum pour partager sa passion ^^

Comme je te comprend !!
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:40

Beh effectivement j'ai essayé il y a peu de convaincre ma petite amie de regarder, mais comme un con, j'ai totalement oublié que c'est ici que je l'ai recontrée xD Si il y en a qui s'en souviennent, ma petite amie c'est Kumii (j'en ai de la chance hein Razz), qui ne donne plus signe de vie sur le fofo xD lol!
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:52

Je n'ai converti personne mais j'ai été converti par mon parrain qui m'a fait découvrir l'anime, il a d'ailleurs passer le virus a pas mal de monde.

Ça ne m'étonne pas de voir des personnes rebutées par le dessin et les sous-titres, c'était mon cas, j'ai faillit passer à côté de pas mal de choses quand j'y repense.
Senkei
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Senkei

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:34

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Beh effectivement j'ai essayé il y a peu de convaincre ma petite amie de regarder, mais comme un con, j'ai totalement oublié que c'est ici que je l'ai recontrée xD Si il y en a qui s'en souviennent, ma petite amie c'est Kumii (j'en ai de la chance hein Razz), qui ne donne plus signe de vie sur le fofo xD lol!

OPC s'est reconverti en agence matrimoniale en mon absence ?

Sinon j'ai convaincu 2-3 potes dont 1 extremiste-narutard qui a decroché de Naruto depuis (la jsuis fier :p)
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:38

Ouais, c'est plus un forum pour les fans de One Piece, c'est le nouveaux Meetic Razz
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:45

Moi, j'ai réussi à convertir un pote. Il avait une image assez négative de One Piece à partir des épisodes ~80, mais je l'ai convaincu que la suite vaut vraiment le coup d'être regardée. What a Face

Ca en fait 1 à mon actif.
J'ai aussi éssayer d'en convertir un autre en lui montrant l'épisode 94 (Luffy, Ace et Smoker dans le resto), il était mort de rire mais il n'a pas envie de regarder car selon lui, c'est trop long. Sad
http://www.coupedubois.org
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:47

en fait ma copine qui aime les mangas (la seule dans mon entourage) avait commencé à acheter les OP, mais elle a arrêter ayant d'autres séries en cours qui lui tiennent plus à coeur. Moi-même je n'avais pas trop aimé au début, mais j'ai pris les animés du DDE de mon demi-frère et depuis je suis fan ! je ne peux en parler que à mon autre demi-frère qui adore OP, il a 13 ans.

Les forum font pas mal de conccurence à Meetic en général, j'ai déjà rencontré des personnes qui se sont rencontré sur un forum ^^ mais quand même, essayer de convertir quelqu'un de rencontré sur ce forum... lol!
http://edanightshade.deviantart.com/
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:50

Beh quoi Razz Ca fait un moment qu'elle ne vien plus sur ce forum alors je pensais l'avoir recontré autre part, aller savoir pourquoi xD Mais de toute façon elle a arrêté One Piece...Why ? I don't know ^^
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!

Emploi : eleveuse de shetland

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:02

moi j'ai essayer une seul fois de convertitr quelqu'un a one piece
mais il trouvait sa nul!
parcequ'en fait il le regardait en fr et les voix était trops nul pour lui
(et il a raison) il était dégouter de voirs sa alors il a arrreter
one piece! Crying or Very sad
...
...
après un echec pareille je n'ai jammais retenter! Evil or Very Mad
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:21

Perso, c'est mon copain qui m'a acheté le premier tome de One Piece Very Happy Et il a fort bien fait.

J'ai essayé de faire lire OP à une amie à moi, qui prend des cours de japonais (je me suis dit que ça pourrait l'attirer), et bien...

PLOUF. Elle a pas lu le volume en entier, a trouvé les dessins "pas beaux" et l'histoire ne lui a pas du tout plu.

Sinon j'ai un pote qui aime beaucoup les mangas. Je lui ai donc vivement conseillé One Piece.
Réponse : j'aime pas le dessin (Sad) et puis j'ai pas la foi, c'est trop long, ça me dit rien.

Dur dur. Heureusement que le forum est là Very Happy

EDIT : J'hallucine, y a des couples qui se forment ici ? sur un forum ? c'est pas un peu compliqué ?
En tous cas c'est cool, OPC c'est plus sympa que Meetic je pense lol!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 5:09

Plus que ses qualités intrinsèques, c'est la longueur du manga qui démotive beaucoup de personnes potentiellement intéressées.

Souvent c'est le format court qui séduit, ainsi mes DVD de Black Lagoon, Elfen Lied et Basilisk remportent, toutes proportions gardées, un franc succès, contrairement à One Piece qui n'intéresse pas grand monde.

One Piece est en quelques sortes victime de son succès ><

Just-a-Girl a écrit:

EDIT : J'hallucine, y a des couples qui se forment ici ? sur un forum ? c'est pas un peu compliqué ?
En tous cas c'est cool, OPC c'est plus sympa que Meetic je pense lol!

Effectivement il y a eu des couples formés ici, je pense notamment à Sawada Ulquiorra/ Kumii-Chan et à Rob Luffy/Asana Marika Wink
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:30

Elfen Lied Fan a écrit:
One Piece est en quelques sortes victime de son succès ><

Oui, en gros c'est ça, c'est la longueur du manga qui démotive...

Mais ça vaut tellement le coup de se lancer ! Perso, je me suis récemment mise à jour au niveau des tomes sortis en France (et oui, j'ai tout acheté Very Happy), il me reste encore énormément d'épisodes à voir (j'ai réussi à choper l'anime en intégral il y a peu de temps) et je n'ai pas encore attaqué les scans. Donc voilà j'ai pas fini Suspect

Mais, rien qu'au niveau des tomes, j'en redemande, j'ai hâte d'avoir la suite Very Happy

Donc en résumé, oui c'est très long, oui ça prend du temps pour se mettre à jour, mais LANCEZ-VOUS, ça vaut largement le coup Very Happy

(Enfin là, je prêche des convaincus lol!, c'est plutôt aux gens qui ne connaissent pas qu'il faut dire ça Razz)
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:27

Et ben moi j'ai convertie une dizaine de presonne et j'en suis très fière. Cool
Mais il faut savoir que je n'ai pas toujours été une fervante admiratrice de OP et que avant (comme les 10 que j'ai convertie) je n'aimais pas ça non plus (dure à croire maintenant, hein Very Happy ). D'ailleur pour la p'tite histoire c'est ma mère qui m'a convertie.Rolling Eyes
Mais faut voir les choses du bon coté, c'est plus facile pour moi de convertir les "non croyant" car je sais ce qu'il pense. lol!

En tous cas vives OP!! cheers
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:30

Prissou-chan a écrit:
Mais faut voir les choses du bon coté, c'est plus facile pour moi de convertir les "non croyant" car je sais ce qu'il pense. lol!

Et tu t'y prends comment alors ?

Parce que de mon côté, j'ai eu beau tenter de convaincre par a + b, rien n'y fait lol!
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:39

Et ben ce fu facile à l'internat ils ne s'avaient tellement pas quoi faire (les élèves) que j'ai mis dans le lecteur DVD mes p'tits anime de OP. What a Face
Et puis après quelques "non-content", je leur promis qu'y'avais vraiment un truc à pas manqué...(tout simplement) Et Bizaremet ça attise les curiosités... Laughing et c'est alors que PAF une dizaine de personne reste clouer sur leur siège et n'en démorde plus (à la fin y'en a même qui sont fenu me demander la suite.) Very Happy

Facile hein? I love you
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:15

Ouais, le tout et de réussir à faire regarder au moins un épisode quoi ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:35

Just-a-Girl a écrit:
Ouais, le tout et de réussir à faire regarder au moins un épisode quoi ^^

ouais c'est ça le plus difficile, j'ai essayé pas mal de fois mais bon rien à faire, certaines personnes n'aiment pas le coté loufoque de la série, là où moi j'explose de rire ou bien je me dit " ouais trop fort ", ben là ils disaient " euh, c'est nul, c'est débile" et bon s'ils disent ça, généralement ça ne passera pas lol! . Et puis par moment, j'ai réussi à en intéresser plus d'un mais bon une fois dit le nombre d'épisode, là c'était fini, plus personne lol! .
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:41

lol, faut avoir la technique, si c'est une fille, on regarde avec elle pirat

si c'est un mec, ben la il se démerde lol!

mais convertir a l'op, c'est pas si difficile, sauf si la personne n'aime pas les mangas, des le départ

la seul fois ou j'ai réussi a faire regardé un manga a quelqu'un qui n'aimait pas les manga, c'était avec Daeth Note
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea

Emploi : étudiante en droit

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:42

Moi j'ai montré quelques épisodes marrants à ma meilleure amie, mais bon elle trouve les dessins pas terrible, et comme la plupart d'entre vous elle dit aussi que c'est trop long...

Par contre mission réussie pour mon chéri : au début il ne voulait pas trop regarder, et maintenant depuis cet été on en est à l'épisode 220 (saison Cool, plutot pas mal non pour quelqu'un que ça ne tentait pas au début ? Wink

Depuis, il est autant fan que moi ! Laughing
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:44

ouais ben ca dépend, c'est surtout le coté décalé par rapport à d'autre mangas qui fait qu'ils ont eu du mal ( ils aiment bleach et naruto par exemple ) et c'est en même temps ce qui fait qu'on aime tant aussi lol! comme quoi les gouts et les couleurs.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:44

Hola Hola !!

Plein de fois mais souvent sans réussite amis ca veut pas dire jamais :')

Ils trouvent souvent que one piece est trop différent les dessin, des peluche qu'il parle... lol mais si ils feraient un effort, ils aimeraient j'en suis certain enfin pas tous mais la plupart ^^
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:55

Wouha ils sont vraiment compliquer dans vos entourages, affraid j'imagine que du coup c'est vrai que c'est pas si facile pour vous.
Aina-Chwan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Aina-Chwan

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:24

Moi j'ai reussis a convertir une personne, grace a ma meilleur amie, aussi fan que moi xD

Meintenant a chaque recré (vu qu'on a pas cours ensemble) on parle que de OP depuis 3 ans xD

Mais sinon j'ai essayer avec d'autre amies que j'avais convertit au mangas grace a Death Note et elle ont pas aimé ...

Mais j'ai une autre amie qui adore l'humour d'OP et que le graphime ne rebute pas x)

Pourtant moi au debut le graphisme me rebutait (enfin surtout le premier xD) et lorsque je les ai lu a la mediatheque de la ville ou habite mon père y avait que a partir du deuxieme alors j'ai lu a partir du 2eme et j'ai adoré c'est bizzard...Je pene que dans le premier c'etait le fait que ca commence par un flash back...xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 6 Icon_minitime

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant