One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Manga] FullMetal Alchemist

+56
Gol D.Ace
takamura-san
olympia
Moi,
Judgment
nefen
luffy2a
Dr Vegapunk
Mr.H
Luna07
Sow-ho
lejlp
Urakegoga
yassnaru
zorro6sabre
XDrake
Chobrok
manolo
Light
Mellorine
Nell
compte detruit
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
yoann chopper
zoro-sama
Asana_Marika
Gi
tohru
franky_20
Doc Cryingbreast
Clive-kun
namiswan
Détracte
Kairi
SuperSonique
jay
IronBroly
eric.driss
Hatake
yoda senseî
Fox
genix
Tiande
Mariners
yojiro hanma
sanji.dnami
d'Ge
Radium
Mister Prince
zim
zangestu-kun
Opcmdl
monkey-d-zoro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:19

pour l'instant non, cette saison s'arrete au 63, après on est bientot a la fin du manga, pour peu que l'auteur est deja donné les scripts de la fin au studio animation, les 2 fins pourraient concorder

bah il reste 10 episodes, on verra bien ^^

ps: le 53 tue sa maman _o/, comment qu'ils ont reussi à retourner l'opinion public avec la radio, idée de genie de la part de l'auteur sur ce coup j'ai adoré ^_^, et j'espere que Envy va bien crever en souffrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:15

le 54 tout frais

Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:19

C'est bientôt la fin Sad

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4629
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:27

il ya au moins un truc de rassurant, c'est que le directeur chargé de l'adaptation animé a deja lu le chapitre, donc comme le disait je-sais-plus-qui le studio avait deja les script pour que l'anime soit fidele jusqu'au bout, donc je ne me fait pas de soucis tant qu'a la fin animé qui sera comme celle du manga a n'en pas douter x)
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:22

oui c'est ce qui m'a rassuré aussi

et pour le 55 c'est par là
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:49

houlà je vais bientôt devoir arrêter, ca a rattraper le manga et depuis le temps que j'ai commencé, j'ai surement pas envie de voir l'animé avant.

Pour infos le tome 23 est sorti récemment et le 24 qui sera le dernier sort en septembre, ca fait plaisir car il y a eu quasi un an sans sortie chez nous.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:36

Jay je crois que 27 tomes sont prévus ...

D'ailleur, le 12 juin sortira le DERNIER chapitre de FMA !!!! Et Brotherhood terminera cette même semaine, donc normalement ça va finir a peu près en même temps, et donc pas de spoiler dans l'anime ...

Le tome 24 sort en septembre chez nous, et le tome 27 sort en hiver au japon
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:11

euh une dizaine d'épisodes pour 3 tomes affraid , j'ai du mal à y croire, je croyais que justement la pause qu'il y a eu chez kurokawa était du au fait qu'ils étaient proche des sorties japs.

Arf, si tu dit vrai, crotte alors quoi... pale
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:17

fma-fr a écrit:
mangaNews a écrit:
Fullmetal Alchemist d'Hiromu Arakawa se terminera dans le Shônen Gangan #07 qui sera en vente le 12 juin prochain. La série fera donc au final 27 tomes. Le 26ème soritra en août et le 27ème sans doute durant l'hiver. En France, le 24ème tome sortira en Septembre chez Kurokawa.
Manga-news.

Voilà, tout est dit dans cette news de Manga-news, FullMetal Alchemist se terminera donc dans deux mois, plus que deux chapitres avant la fin d'un des plus grands mangas qui existe. Deux mois laissera aussi le temps à Brotherhood de se finir tranquillement sans rattraper le manga, et donc sa balayerait les rumeurs disant que la fin de Brotherhood sera différente de celle du manga.

tout est dit ... afro
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:24

plus que 1 chap, le 107 est out en US. et faut avouer qu'il est vraiment tres sympa Very Happy.

Pour brotherhood il semblerai que le mec qui se charge de l'adaptation a lue le script de fin donc la fin est la même que le manga ^^

EDIT chibi JFZ: http://mangastream.com/read/fullmetal_alchemist/107-152/1 , donne quand meme le lien feignant !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:13

arf ouep bin faut pas déconner non plus je vais attendre 6 mois minimum pour avoir la fin, pour une fois que je suis un manga, fallait que ca arrive ( alors que ca n'arrive jamais d'habitude ). Je matterais donc l'animé, ca fait trop longtemps que ca dure là lol! .
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:25

jay a écrit:
arf ouep bin faut pas déconner non plus je vais attendre 6 mois minimum pour avoir la fin, pour une fois que je suis un manga, fallait que ca arrive ( alors que ca n'arrive jamais d'habitude ). Je matterais donc l'animé, ca fait trop longtemps que ca dure là lol! .

le tome sort en hiver, mais le dernier chapitre sort en juin ... donc mi-juin, tu pourras lire la fin
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:47

oui mais non les scans, c'est du caca lol! , non sérieusement je hais les scans, c'est pas pratique du tout de lire su un écran et je n'ai jamais trouvé un seul scan de haute qualité qui soit comparable à la version imprimée, enfin voilà , j'en ai déjà parlé, ca n'engage que moi Wink , je suis extrêmement (trop?) exigent sur la qualité de l'image peut importe le support, c'est aussi pour cela que je regarde pas le streaming fma de Dybex mais que je regarde ailleurs pour ainsi dire geek , surtout au vu de la qualité de l'animation de cette série, je sais pas si je suis le seul mais franchement passer de FMA à Bleach ou alors certains Naruto et One Piece, je tombe de très haut à chaque fois. La 1ère série était déjà bien foutue mais ici, il n'y a pas un seul plan à jeter lol! , si ca pouvait toujours être ainsi dans la japanim, ce serait magnifique cheers .
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:28

episode 56 sorti avec du retard cette semaine, mais au moins il est là x)

EDIT: et le chap 107 en VF: [MFT] FMA Chapitre 107 VF
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:10

Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:31

et l'ep FMA 57 du jour _o/

hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:32

et le 58
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:29

episode 59 dispo Wink

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:11

Woawww je viens de finir le dernier chapitre du manga. C'était génial comme fin Exclamation

Pas déçu du tout en tout cas. Bon, j'aurais pas craché sur un peu plus de romance sur la fin mais bon ^^

VA : http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/108/000/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:38

une info concernant l'animé: il n'y aura pas 63 episode mais 64, le dernier episode sera decoupé en 2 parties parce qu'il y a pas mal de choses a raconter apparement x)

si vous voulez parlez de la fin du manga pour ceux qui ont lu les scans, SVP parler-en par spoiler jusqu'a ce qu'on est eu l'occasion de voir la fin en animé

merci Wink
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:48

Bl@ckIce a écrit:
une info concernant l'animé: il n'y aura pas 63 episode mais 64, le dernier episode sera decoupé en 2 parties parce qu'il y a pas mal de choses a raconter apparement x)

si vous voulez parlez de la fin du manga pour ceux qui ont lu les scans, SVP parler-en par spoiler jusqu'a ce qu'on est eu l'occasion de voir la fin en animé

merci Wink

No problemo. Mais on peut pas dire que j'ai dévoilé grand chose ^^ je rassure juste la plupart des personnes qui se demandent toujours si ils vont rester sur leur faim à la fin d'un manga.

ouarf Laughing jfais que des jeux de mots pourris le soir, moi
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:41

Ep 60 est dispo, Fin-4 !

et les ep 63 et 64 sera un double ep mais pas diff a la suite, faudra attendre une semaine d'intervalle qui va sembler interminable T_T

Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:16

Je viens aussi de lire la fin du manga et sérieusement, je suis très satisfaite, même si je suis d'accord avec Judgement sur la romance. Sérieusement, ça va me faire bizarre de plus attendre les scans de ce manga, c'est vraiment l'un de mes préféré! J'ai hâte de voir ça en anime! Very Happy
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:50

Je vais passé pour quelqu'un de stupide..
Mais j'ai jamais lus le manga FMA et je n'ai regardé que l'ancienne version animée (qui apparament était très différente du manga).
J'ai adoré ce manga, mais j'ai été très déçue de la fin (quand Al et Ed sont séparée) et j'ai même pleuré. Pour vraiment voir la fin, j'ai regarder le film. Mais franchement, j'ai RIEN compris.. Déja que FMA est pas mal compliqué, alors le film qui se passait dans un monde sans alchimie ou je sais plus quoi, j'ai rien calé ! Surtout qu'ils veulent y rester ensuite..

J'ai regardé quelques épisodes de la nouvelle version (qui, dieu merci, est bien meilleure !) mais sa me fait peur car 64 épisodes c'est assez longs, et y'a des moments de FMA que j'ai pas envie de revoir pour diverses raisons... Et, pour voir la fin, je devrais revoir le film encore une fois, mais j'ai pas envie car j'ai vraiment pas aimé le film. Y'a toujours des tonnes de trucs que j'ai pas compris sur FMA, mais j'ai pas envie de tout me retapé.. Pourtant ce manga m'a marquée, et j'ai pas envie d'abandonné juste parce-que j'ai pas tout compris.

Donc, si quelqu'un voulait bien répondre a mes questions :
- Le père Elric est-il méchant ? (Si je souviens bien ; c'est un créateur d'homonculus et il meurt dans le film bouffé par Envy sous sa forme de gros lézard, il a abandonné sa femme et ses 2 enfants car il se décomposait.. mais j'ai toujours pas compris sa véritable personnalitée)
- Comment Al récupère son corps ? (J'ai tellement rien compris au film et a la fin de l'anime que..)
- Al et Ed restent vraiment dans le monde sans alchimie ?! Cet espèce de mon parallèle ou je sais plus quoi qui est montré dans le film ?
- Ed répupère-t-il ses membres ? Je pense pas car il me semble que dans le film il a toujours des automails, sauf qu'ils sont représentés comme des membres normaux..
- Comment sa se termine entre Ed et Winry ? Dans le film il l'abandonne en quelque sorte en partant dans le monde sans alchimie, mais j'ai du mal à y croire..

Vous devez vraiment rire en lisant tout sa, mais j'ai eu du mal a comprendre ce manga Shocked
& Si vous voulez pas vous faire chier a prendre mes questions, je comprendrais Crying or Very sad
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:32

MRS.M0NKҼY a écrit:
Vous devez vraiment rire en lisant tout sa, mais j'ai eu du mal a comprendre ce manga Shocked
& Si vous voulez pas vous faire chier a prendre mes questions, je comprendrais Crying or Very sad

non mais on mord pas t'inquiète lol! . Alors tout d'abord il faut savoir que la première version de l'animé est un adaptation libre du manga et à part le début et quelques passages important, tout est changé. La seconde version est l'adaptation fidèle du manga et comporte donc l'histoire originale. Et puis 64 épisode, ca passe très vite avec cette série et c'est tellement différent de la première que c'est un peu comme si c'était 2 histoires totalement différente mais avec une base commune.

Sinon pour répondre à tes questions par rapport à la première série ( tu verras que dans la 2eme les persos sont pour la plupart totalement différent et plus approfondi )
-Non leur père n'est pas méchant, il regrette juste ce qu'il a fait ( immortalité ) et préfère pourrir et mourir que de recommencer
-bin en fait Ed utilise son corps pour le ramener, du coup en échange ed passe de l'autre coté de la porte ( mais c'est pas très clair cette histoire de monde entre les portes et d'échange dans la première version )
- il n'a plus ses membres mais n'a pas d'automail puisque ca n'existe pas dans l'autre monde, il a juste des prothèses mais il ne peut pas s'en servir ( je crois que c'est juste des prothèses en bois )
- oui ca se termine ainsi, Ed et Al se retrouve dans l'autre monde laissant tout le reste dans leur monde d'origine dont Winry.

Tout ca est tellement mieux dans la nouvelle version ( en fait ca n'a rien à voir ), je te conseille fortement de la regarder, tu verras rapidement que c'est une autre histoire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 14 Icon_minitime

[Manga] FullMetal Alchemist
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant