| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|
+56Gol D.Ace takamura-san olympia Moi, Judgment nefen luffy2a Dr Vegapunk Mr.H Luna07 Sow-ho lejlp Urakegoga yassnaru zorro6sabre XDrake Chobrok manolo Light Mellorine Nell compte detruit Portgas.D.A$ce hisoka-san mugiwaranoluffy Bl@ckIce yoann chopper zoro-sama Asana_Marika Gi tohru franky_20 Doc Cryingbreast Clive-kun namiswan Détracte Kairi SuperSonique jay IronBroly eric.driss Hatake yoda senseî Fox genix Tiande Mariners yojiro hanma sanji.dnami d'Ge Radium Mister Prince zim zangestu-kun Opcmdl monkey-d-zoro 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 20 Mar 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 20 Mar 2010 - 15:26 | |
| Merci Hisoka, un petit anime au réveil c'est bon AH vraiment je l'ai déjà dis je ne sais combien de fois, mais cette retranscription du manga est vraiment nickelle !!! j'ai toujours hâte de voir la suite après chaque épisode.
Dernière édition par Gi le Sam 20 Mar 2010 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 20 Mar 2010 - 15:33 | |
| oui moi aussi, je comprend de plus en plus pourquoi ce manga créait autant d'engouement. je ne lit pas les scan mais le fait de ce rapprocher du jour j me laisse penser a un tournant dans l'histoire mais bon ce n'est que supposition, car quoi qui ce passe je doute que Al retrouve son corps bientôt. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 20 Mar 2010 - 15:44 | |
| bah je lis les scans donc je vais pas te spoiler, mais en tout cas , y'a encore plein de rebondissements, je te le confirme | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 21 Mar 2010 - 0:02 | |
| popopopopopopoo !!!!!!!! encore un episode qui demonte comme d'hab _o/ Pride est terrible, l'homonculus le plus abouti, intelligent, fourbe, prend son pied a répandre le mal, je comprend que meme les autres en est peur, ça doit etre le seul qui n'a jamais eu besoin de "renaitre" d'ailleurs parce qu'il n'a surement jamais ete battu XD un vrai régale de le voir en action | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 21 Mar 2010 - 16:26 | |
| Par contre je viens de lire ( pas sûr ) que l'anime la, n'est que prévu sur 51 épisodes .... ils font une pause après c'est ça ?? et on aura le droit à la suite dès que le manga sera fini ???
J'espère .. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 21 Mar 2010 - 16:59 | |
| ça c'est animeka qui ne s'est pas mis a jour, mais d'après AniDB et animenewsnetwork, qui sont quand meme des grosses references US, il y en a 63 de prevu
http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=6107
après, est-ce qu'il y en aura + de 63 ? j'espere en tout cas, on verra bien ^^" | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 21 Mar 2010 - 17:17 | |
| ah je me disais aussi que 51 ca faisait court et impossible de tout mettre, tant mieux | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 22 Mar 2010 - 1:34 | |
| pour le 105: - Spoiler:
j'ai haluciné sur la contre attaque, un peu gros mais quand même et pas mal la fin de scar vs wrath
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 22 Mar 2010 - 5:00 | |
| Ouais, je suis un peu déçu par le 105. J'aurais préféré une continuité du 104, plutôt qu'un renversement de situation... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 22 Mar 2010 - 11:30 | |
| - Gi a écrit:
- Par contre je viens de lire ( pas sûr ) que l'anime la, n'est que prévu sur 51 épisodes .... ils font une pause après c'est ça ?? et on aura le droit à la suite dès que le manga sera fini ???
J'espère .. surtout que c'était le nombre d'épisode de la 1er version, mais bon perso 63 épisode ça me parait court j'espère qu'il ne referont pas le coup de pas finir l'anime | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 22 Mar 2010 - 14:39 | |
| Fullmetal alchemist... Vraiment j'adore, le contexte, les personnage, les moments tristes ( mort de Hugues ) , les moments marrant , et les moments d'action (la rebellion de Mustang et de ses subordonnés) Je regarde pas l'anime , mais je lis les tomes, et d'apres Hiromu Arakawa, le tome 23 qui sortira en avril serai peut-etre le dernier.... L'histoire est vraiment genial, j'ai convertit tout mon entourage a fma, entre one piece et fullmetal, je ne serai dire lequels est le meilleur. Mais j'ai ete decu par la saison 1, avec un Homonculus en plus que dans la vrai histoire et plein de petite chose qui font quel etai pas terrible. Je viens de commencer la saison 2 , et c'est deja mieux , mais je prefere lire les tomes Dommage que le manga n'ira pas plus loin que dans les 23 ou 25..... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 27 Mar 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 3 Avr 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 3 Avr 2010 - 23:36 | |
| j'aime bien aussi ce manga je le regarde aussi sur virgin 17 il a remplacer one piece, il est completement differant de one piece, l'histoire est a suivre mais il est bien,a choisir je prefere one piece il est beaucoup plus déjanté.
voila | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 8 Avr 2010 - 19:29 | |
| Superbe manga ! Les personnages sont vraiment charismatique , touchant mais surtout délirant ! . J'avais bien aimer la saison 1 même si elle se détachait du manga mais brotherhood c'est encore meilleur ! J'espère que la saison ne s'arrêtera pas avant longtemps ! Ah et merci hisoka pour les épisodes ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 10 Avr 2010 - 17:25 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 10 Avr 2010 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 10 Avr 2010 - 17:27 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 13 Avr 2010 - 12:11 | |
| Pour ceux que ça interresse, le chapitre 106 est out http://www.miroriii.com/fichier/13/216938/-MFT-_FMA_Chapitre_106-zip.html Ed est assez enorme !! son père aussi !! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 13 Avr 2010 - 13:16 | |
| Yahoo, très bon chapitre, - Spoiler:
quel charisme je trouve de la part de Ed et de l'homonculus originel, la fin de Pride, trop forte et trop belle en tout cas, c'est sur que le manga ne fera pas plus maintenant d'une dizaine de chapitre supplémentaires, à moins d'un retournement de situation, ou alors d'un arc basé sur Xing avec le "rentan-jutsu".
A suivre et merci eric.driss | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 13 Avr 2010 - 20:19 | |
| Enorme ce chapitre Même si sa sens la fin du manga on a pas l'impression que le manga peut se finir en 5 chapitre^^ ENfin a voir Une fin en beauté | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 17 Avr 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 24 Avr 2010 - 14:37 | |
| J'ai une question est-ce que Full Metal Alchemsit Brotherood se terminera à l'épisode 63? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 24 Avr 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 25 Avr 2010 - 21:42 | |
| Mais est-ce que c'est possible qu'il y en a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|