One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Satan 666 [ Manga ]

Aller en bas 
+2
Radium
Nell
6 participants
AuteurMessage
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 32
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:35

manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto.

1ère résumé:Les O-parts sont les témoins d'une civilisation perdue qui possédait une évolution technologique bien plus avancée que la nôtre. Ces artefacts manipulés par des O.P.T. (O-parts tacticiens) deviennent des objets magiques capables de bien des miracles ou de malheurs. De nombreux chasseurs de trésors parcourent le monde afin de s'approprier ces objets extraordinaires. Ruby Crescent est orpheline et a choisi de suivre les traces de son père en compagnie d'un jeune garçon très particulier, Jio, dont le but est de dominer le monde. Jio possède une double personnalité : lorsque la seconde se réveille, il devient Satan (ou "La Bête"), un être profondément mauvais et puissant qui veut détruire la race humaine.

2ème résumé:
Dans un univers fantastique où des artefacts magiques ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur.
Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.
Une jeune fille, chercheuse de trésors, se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...


Satan 666 [ Manga ] Satan666mh422cm9

Satan 666 [ Manga ] Zwsjegoa

Satan 666 [ Manga ] 666_Satan__Jio_Freed_by_PercyAspire

il y a que 19tomes. c'est vrément un manga super, j'ai adorée et la fin est trop triste =( Je sais pas s'il existe en anime =X . et même si l'auteur c'est le jumeau de celui qui a écrit naruto, personnellement je préfère Satan666.!


( et désolé si quelqu'un en a déjà parler, j'ai regarder et normalement non ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 2:32

Graphiquement ça a l'air super, la ressemblance avec le dessin de Masashi Kishimoto est frappante.

J'espère juste que l'histoire est de meilleure qualité et plus passionnante à suivre, si c'est le cas je vais surement me lancer, mais seulement s'il existe un anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 3:16

oui ca m'etonne qu'il n'y est pas deja un sujet sur ce manga. tres ettonant.

sinon oui superbe manga. mais faut avouer qu'il a beaucoup d'idée ce mangaka, et il est pas la car c'est le frere du papa de naruto. surtout quand tu sais que son nouveau manga des le premier chap, les droits ont etait acheter pour en faire un jeu video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 32
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:56

euh je crois pas qu'il est en anime =s , j'avais déjà chercher et j'ai pas trouvé, mais après si tu trouve tant mieux ^^

gwan a écrit:
surtout quand tu sais que son nouveau manga des le premier chap, les droits ont etait acheter pour en faire un jeu video Very Happy
&& je savais pas sa x) j'en avait jamais entendu parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:44

Radium a écrit:
si c'est le cas je vais surement me lancer, mais seulement s'il existe un anime Smile

non pas d'animé, ce qui est plutot etonnant vu le plutot bon succes de ce manga, mais bon dur de vivre dans l'ombre de son jumeau quand meme, tel le chevalier du Tigre blanc (Cf. saint seiya) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:53

sauf que le jumeau caché est bien meilleur mangaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:15

tout comme le chevalier du tigre blanc etait plus puissant que son jumeaux le tigre viking Razz

si j'ai le temps je lirai satan666 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:42

j'avais acheté les premiers, mais au final j'ai cessé car je me suis bien ennuyée
parfois y avait quand même des vides graphiquement, ca m'avait que a moitié plu
l'histoire au début me bottait bien et puis au final je trouve que ca manquait d'originalité


maintenant je pense que faire un anime Satan666 doit rendre super bien car je pense que c'est plus fait pour etre porter sur des petits écrans !!!!! Very Happy si il y a un anime je le materais bien en tout cas Very Happy

enfin voila Wink c'est que mon appréciation perso et je suis assez chiante niveau manga donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 32
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:43

lol c'est dommage que tu l'ai pas continué =/
mais bon aprés tu fais comme tu veux, en tout cas moi il ma bien plu ce manga, =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:45

je dois avouer que je ne suis allée que au vol 4 car j'en avais marre ^^"

maintenant dans de nombreux manga, la suite part lentement... c'est le cas aussi pour satan ? (en gros est ce que ca vaut le coup, vraiment, de le continuer ??)
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 32
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:56

moi j'ai pas trouver que c'était le cas pour satan
mais franchement continue le :p
au moin jusqu'au 10 :p aprés tu me diras ce que t'en pensse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06


Age : 42
Localisation : Loin de chez moi
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 05/06/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:45

Comme pour Gundam 00, la fin m'as un peu déçus. Mais sa reste comme même un mangas sympathique a lire avec certains personnages très attachants (Ball je te Kiffe Man)
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 32
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:02

uép la fiin ma deçut aussi =/
comme pour shaman king pour moi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Satan 666 [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: Satan 666 [ Manga ]   Satan 666 [ Manga ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan 666 [ Manga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Yakitate Ja-pan
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] D Gray Man
» [Manga]Yostuba&!
» [Manga] Ikigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: