| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|
+56Gol D.Ace takamura-san olympia Moi, Judgment nefen luffy2a Dr Vegapunk Mr.H Luna07 Sow-ho lejlp Urakegoga yassnaru zorro6sabre XDrake Chobrok manolo Light Mellorine Nell compte detruit Portgas.D.A$ce hisoka-san mugiwaranoluffy Bl@ckIce yoann chopper zoro-sama Asana_Marika Gi tohru franky_20 Doc Cryingbreast Clive-kun namiswan Détracte Kairi SuperSonique jay IronBroly eric.driss Hatake yoda senseî Fox genix Tiande Mariners yojiro hanma sanji.dnami d'Ge Radium Mister Prince zim zangestu-kun Opcmdl monkey-d-zoro 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 20:11 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- c'est a ce demander pourquoi ils l'ont pas fait des la première fois
les meme raisons que pour la version animé de Soul Eater, ils ont adapté le manga en animé avant qu'il n'y ai assez de chap pour avoir toute la trame et se sont donc ecarté du manga en inventant une suite "fictives" qui etait quand meme bonne malgré tout, mais je dois dire qu'il ont tres bien fait de tout reprendre, ces nouveaux episodes changent la donne sur pas mal de points, nous eclairent sur pas mal de choses et ajoute une intrigue plus developpé et bien plus sombre aussi, c'est vraiment plus interessant comme ça, y a pas | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 21:00 | |
| ouais c'est vrai que c'est mieux de tout reprendre plutôt que d'essayer d'intercaler avec les vieux premiers épisodes. En tout cas oui cette saison c'est vraiment comme le manga, tout simplement parfait , espérons quand même que la fin en manga ne tarde plus trop car ce serait con de devoir stopper l'animé où alors changer une nouvelle fois la fin ( ce serait vraiment stupide et inutile ) en tout cas j'ai hâte de voir un personnage absolument c'est - Spoiler:
la soeur de armstrong, elle va poutrer en animé
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 23:04 | |
| j'en ai eu la chair de poule (ou de lust) sur cette episode. on resent bien l'intensité de la vengeance de roy mustang quand il torture lust jusqu'a la mort. ca m'a fait froid dans le dos avec les cris assez inhumains. cette nouvelle version suit vraiment bien le manga et elle est tres bien realisé. encore quelques belles scenes en perpective. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 19 Aoû 2009 - 0:57 | |
| [MFT] FMA Chapitre 98 VF dispo edit: chapitre special [MFT] FMA Omake Prince of the Dawn VF, dispo | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 22 Aoû 2009 - 15:09 | |
| voilà voilà sinon je suis pas en manga, je suis que l'anime, et , je sais que la saison 1 et completement hors manga/ c'est pareil pour la saison 2, ou est-ce qu'elle suit le manga elle, | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 22 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Ben enfaite comme tu as pu le voir, le debut de la saison 2 était très similaire à la une, car la première saison suivait le manga, mais par la suite à dérivé... Par contre la saison 2 actuel, suit le manga | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 23 Aoû 2009 - 11:59 | |
| oui d'ailleurs autant éviter de parler de saison 2 car ça prête à confusion aussi, cette saison "brotherhood" est une toute nouvelle version quoi, aucun lien avec l'ancienne série, on a tout repris à zero | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 23 Aoû 2009 - 12:59 | |
| donc la mort de lost ds le 19 c dans le manga? et quel bouquin faut acheter pour suivre :p?? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 23 Aoû 2009 - 13:16 | |
| FullMetal Alchemist, le manga compte une bonne vingtaine de bouquin | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 23 Aoû 2009 - 20:40 | |
| je voulais dire quel tome environ :S | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 23 Aoû 2009 - 23:40 | |
| la mort de Lust se situe dans le tome 10 si c'est bien de ça que tu parle | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 29 Aoû 2009 - 20:45 | |
| petite info: pas de FMA cette semaine pour la simple raison qu'il n'y a pas eu de diffusion au japon, reprise semaine prochaine | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 4 Sep 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 4 Sep 2009 - 18:19 | |
| raaaaaaaah trop bien surtout la fin bradley qu'arrive bon le prochain c'est flash backs... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 12 Sep 2009 - 13:52 | |
| Episode 22 Out :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dybex/video/xagid5_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 12 Sep 2009 - 13:54 | |
| jle met ici c'est plus rapide ^^ merci pour le lien | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 17 Sep 2009 - 1:46 | |
| ep 22 vu, et bien encore une fois, pfffffiouuuu que d'emotions, vraiment excellent (^_^) je me suis délecté pendant 20 min, du pur bonheur edit : [MFT] FMA Chapitre 99 VF dispo | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 17 Sep 2009 - 10:49 | |
| tien comme quelqu'un poste le lien pour le chap 99 je me propose d'en parler ^^ - Spoiler:
vous avez remarquez que seul 3 mec disparaissent et ce sont ceux qui ont vu la porte?
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 17 Sep 2009 - 11:49 | |
| Merci Chibi , je venais de le lire quand j'ai vu ton lien @Gwan - Spoiler:
Si, exactement, mais bizarrement cela ne correspond pas pour moi au plan que s'était fixé les homonculus ...
Donc est-ce la vraie Vérité qui se manifeste, ou c'est une nouvelle façon à la marque noire d'arriver à ses fins ... mais en même temps elle était occupée avec Honehein ... enfin que de possibilités pour le moi prochain ...
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 14:36 | |
| il s'est fait un peu attendre mais c'est bon il est là ^^" | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 15:01 | |
| ouais ben si tu regarde la page à dybex sur daily, yen a qu'on fait nuit blanche lol ça servait à rien la preuve, bien fait de pioncer quoi merci | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 17:29 | |
| woooooo bin ça s'accélère vachement je trouve par rapport au 1er FMA - Spoiler:
on apprend deja la trahison de Roy Mustang
alors que ça on l'apprenais que vers la fin dans la 1ere saison animé bon je suppose que, pour qu'on le devoile deja maintenant la suite va etre terrible ^^ en tout cas, encore un super episode (je le répète chaque semaine ça devient lassant ), et le prochain avec un gluttony fin dechainer ça met vraiment l'eau a la bouche | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 19:08 | |
| je te rejoint jfz ça fait longtemps que j'ai pas été dans cet état d'attente, surtout que pas mal d'élément commence a entrer en jeu notamment avec la révélation - Spoiler:
pour Bradley je le vois pas laisser les choses comme elles sont a mon avis il va agir mais risque de griller sa couverture ? ha je verrai bien
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 19:56 | |
| je veux voir le 24 avec gluglu =) - Spoiler:
par contre jvois bien mustang enflammé le bandeau à bradley en public, mais ça se fera pas x(
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| non ça se fera pas, pas de cette manière, as aussi brutale, comme dit Hisoka, s'il y vont de face non seulement il fera griller sa couverture mais l'autre verra le truc arriver,
pis c'est le führer quand meme, on ne peut pas se contenter de foncer pour le percer a jour :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|