| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|
+56Gol D.Ace takamura-san olympia Moi, Judgment nefen luffy2a Dr Vegapunk Mr.H Luna07 Sow-ho lejlp Urakegoga yassnaru zorro6sabre XDrake Chobrok manolo Light Mellorine Nell compte detruit Portgas.D.A$ce hisoka-san mugiwaranoluffy Bl@ckIce yoann chopper zoro-sama Asana_Marika Gi tohru franky_20 Doc Cryingbreast Clive-kun namiswan Détracte Kairi SuperSonique jay IronBroly eric.driss Hatake yoda senseî Fox genix Tiande Mariners yojiro hanma sanji.dnami d'Ge Radium Mister Prince zim zangestu-kun Opcmdl monkey-d-zoro 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 21 Juin 2009 - 0:24 | |
| et voila le 11ème episode | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 29 Juin 2009 - 19:22 | |
| avec mon weekend de fou j'ai completement zappé cette sortie ^^" | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 7 Juil 2009 - 4:22 | |
| ep 13 qui arrive un peu plus tard, une bonne partie de leur staff etant presente a la JE | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 12 Juil 2009 - 1:24 | |
| L'épisode 14 est Out by Dybex : | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 18 Juil 2009 - 22:09 | |
| Et voici l'épisode 15 Out | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 9:25 | |
| bon episode, enfin on suit la vraie trame de FMA !!! ça va etre génial j'ai vraiment hate de la suite !! Lin et May sont marrant ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 10:53 | |
| Ouais y'a déjà eu pas mal de changement, par rapport à l'ancien anime. Et j'avoue que je me régale sur la qualité graphique aussi ^^ que du bon. Merci OpcMdl | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 10:59 | |
| je suis un grand fan de FMA , et je lis tous les chapitre depuis quelques années et j'étais un peu dégouté de la tournure de la 1ere version de l'anime (surtout l'OAV de la fin .... ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 11:41 | |
| D'ailleurs : - Spoiler:
J'ai kiffé le passage avec le furher, et surtout ( c'est bien ce que je pensais, mais j'ai pas lu les scans ) c'est le père de EdWard qui aurait créé la plupart des homonculus !!! Ça se sentait que c'était le roi des salauds dans la première version de l'anime, mais cela n'avait jamais été évoqué, par contre il semblerait que lui arrive a en créer sans donner de son corps, mais bon je suis sur qu'il utilise le corps d'autres humains pour arriver au même résultat ...
| |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 13:13 | |
| Ah ben c'est clair, et j'espère bien !!! J'attendais que ça que la trame nous montre le véritable suspens qu'à voulut mettre l'auteur dans son œuvre | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 17:33 | |
| alala lire le MANGA , pas les SCANS, c'est pas bien . En tout cas oui Guy's tu va avoir plein de surprise, fma est vraiment LE manga de ces dernières années et cet adaptation animée est géniale ( la première l'était mais c'était différent ) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 17:51 | |
| eh j'ai quand même les deux premiers volumes ( bon ok il manque plus de vingt je crois ^^ ) | |
|
| |
Light Mousse
Age : 30 Localisation : Nice Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Juil 2009 - 21:09 | |
| Merci pour les épisodes on voit les changement par rapport au premier anime et on voit que les épisode sont bien fidéles au manga .Sinon le nouvel opening est pas mal j attend la suite | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 21 Juil 2009 - 11:42 | |
| ouais enfin un peu déçu du nouvel opening, la petite Yui , j'adore et elle va me manquer au début de chaque épisode, heureusement grace à Chibi et Sawada je peux me l'écouter direct le matin au réveil | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 25 Juil 2009 - 20:54 | |
| Bon visionnage | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 1 Aoû 2009 - 16:50 | |
| merci Opcmdl pour ma part je n'avais pas su tout aimé la première version animé trop de différence avec le manga je me suis ennuyé comme un rat mort en la regardant, donc c'est plus avec curiosité que je regarde cette version en espérant que cet fois ils retranscrivent mieux l'histoire. épisode 17 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 2 Aoû 2009 - 0:41 | |
| thx Hisoka en tout cas pour l'instant cela suit pas mal la trame , je crois qu'il y a encore quelques inversements dans l'ordre de l'histoire et quelques retouches de dialogues, mais ça reste correct, Wait & See pour la suite | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 8 Aoû 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 5:00 | |
| yo Sinon la RAW du chapitre 98 est Out aussi vivement la VF ( et oui , j'ai tout rattrapé en manga papier, j'ai acheter les 21 volumes sortis et lus les derniers scans en deux semaines à peine, bonjour le portefeuille ) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 6:43 | |
| le 98 est en va depuis au moins le 12 ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Ah cool merci mon gwan | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Merci pour le lien Guy's, l'épisode était trop bien je lis pas le manga, mais comment l'histore n'a rien à voir avec la première version anime lol | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 19:05 | |
| eh bien la Manolo , on suit la vraie trame du manga pour le moment et il est clair que cela n'a rien à voir !!! Vivement les prochains épisodes car, je trouve l'animation très bien faite aussi | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 15 Aoû 2009 - 19:47 | |
| moi aussi cette nouvelle version m'inspire plus et me donne plus envie de connaitre la suite, c'est a ce demander pourquoi ils l'ont pas fait des la première fois, enfin là au moins on s'ennuie pas et l'intrigue est beaucoup mieux menée est intéressante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|