| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|
+56Gol D.Ace takamura-san olympia Moi, Judgment nefen luffy2a Dr Vegapunk Mr.H Luna07 Sow-ho lejlp Urakegoga yassnaru zorro6sabre XDrake Chobrok manolo Light Mellorine Nell compte detruit Portgas.D.A$ce hisoka-san mugiwaranoluffy Bl@ckIce yoann chopper zoro-sama Asana_Marika Gi tohru franky_20 Doc Cryingbreast Clive-kun namiswan Détracte Kairi SuperSonique jay IronBroly eric.driss Hatake yoda senseî Fox genix Tiande Mariners yojiro hanma sanji.dnami d'Ge Radium Mister Prince zim zangestu-kun Opcmdl monkey-d-zoro 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 24 Juil 2007 - 20:59 | |
| - Citation :
- Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'ame de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 24 Juil 2007 - 22:42 | |
| C'est clair qui l'est plus que exellent, mais jusqu'à que je regarde OAV, j'étais décu par la fin... mais avec le film après sa s'arrange... Mais enorme anime, du rire, des combats, (pour moi le meilleur contre Greed) enfin super idées!!! Mais elle est vieille maintenant | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 24 Juil 2007 - 23:11 | |
| moi perso les fma et le seul manga que je regarde en vf(version francais) je trouve ce manga drole la bande sont et la meilleure de tout les manga sur la manifique bratja brother vener découvrir cette musique fabuleuce en suivant ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/bratja+brother/video/x10gn3_bratja_creation voila donc respect alchemist | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 24 Juil 2007 - 23:32 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- moi perso les fma et le seul manga que je regarde en vf(version francais) je trouve ce manga drole la bande sont et la meilleure de tout les manga sur la manifique bratja brother vener découvrir cette musique fabuleuce en suivant ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/bratja+brother/video/x10gn3_bratja_creation
voila donc respect alchemist ah oui excellent animé !!! et c'est vrai que la musique est super aussi d'ailleur je l'est en sonnerie sur mon mobile | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juil 2007 - 0:23 | |
| Ah Fullmetal Alchemist Le premier manga que j'ai regarder en non-stop je me suis taper tout les épisodes en 2-3 jours (je bossais sinon sa aurai êter plus vite) j'ai pas pu décrocher au début sa peut paraitre lent et simpliste mais par la suite sa devient magique l'histoire et l'intrigue sont sublime sa en devient limite compliquer par moment sinon pour le film une pure merveille j'ai bien aimer j'espère qu'il y aura une suite... Mon perso préférer de FMA c'est Maes Hugues avec lui y a u je pense l'un des moment les plus triste de FMA, mais surtout certains des moments les plus drôle (avec sa fille surtout) voila donc un Anime a voir si pas encore vu. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juil 2007 - 0:28 | |
| Je fait me faire insulter je deteste FMA Je trouve l'histoire trop longue a avancer et le style me plait pas trop. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juil 2007 - 20:58 | |
| dommage que tu n aime pas fma pourtant trés marrant triste avec de l aventure et de l action et enfin le suspense | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juil 2007 - 21:38 | |
| C'est clair, moi j'ai un pote, il est fan, il est a tous acheter à la sortie en DVD, lol sa fais un bonne achat... Ben il m'a conseiller de regarder FMA et c'est vrai que j'ai tout de suite accroché, je trouve dommage par contre le manque de combat, comme avec Greed, mais sinon, la fin l'histoire c'est vrai que moi je me suis dis mais on va ou, mais bon sa change des animes... Par contre moi pour la musique j'adore "Melissa" le premier opening!!! Mdr ces espagnols... | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juil 2007 - 22:07 | |
| ben je trouve que la seule décéption c'est que winry est resté toute seule a la fin !!! ça c'est trés dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 26 Juil 2007 - 13:44 | |
| lol mais fma ce n est pa un manga terminer les tome sorte toujour | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 26 Juil 2007 - 13:53 | |
| Il est fini cet anim? Je l'ai vu en entier (enfin je pense) mais la fin suggère une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 26 Juil 2007 - 13:59 | |
| alors il y a un film qui raconte la suite mais les manga en tome de cette anime ne sont pas encore sorti et la fin de l anime de corespond pas au tome | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 26 Juil 2007 - 19:14 | |
| Ok merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 26 Juil 2007 - 20:26 | |
| derien c est gratuit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 29 Aoû 2007 - 20:08 | |
| j'ai adorer cette serie les perso sont tous charismatique autant les gentil que les ennemies(scar),l'histoire bien ficeler avec des passage super triste et d'autre super drole et puis le concept de l'alchimiste est bien trouver et edward assure ,je le trouve super fun surtout grace a son bras bref une tres bonnne serie MAIS .. autant la serie assure, autant le film est super mauvais deja que perso j'etais pas fan du dernier episode alors le film j'en parle meme pas franchement je l'ai detester | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 29 Aoû 2007 - 20:17 | |
| j bien aimer cette anime mais pas la fin | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 29 Aoû 2007 - 23:59 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'ai adorer cette serie
les perso sont tous charismatique autant les gentil que les ennemies(scar),l'histoire bien ficeler avec des passage super triste et d'autre super drole et puis le concept de l'alchimiste est bien trouver et edward assure ,je le trouve super fun surtout grace a son bras bref une tres bonnne serie MAIS .. autant la serie assure, autant le film est super mauvais deja que perso j'etais pas fan du dernier episode alors le film j'en parle meme pas franchement je l'ai detester 100% d'accord avec toi | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 30 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Ouai j'en suis Baba depuis quelques temps *-*
Ce que j'apprecie dans un Manga c'est ses notions qu'il applique Pour One Piece, la Volonté de croire en ses rêves Pour Naruto, devenir fort en protègeant une personne Pour FMA, l'échange equivalent et le cycle de la vie qu'un alchimist ne peut détourner Pour MAR, (pas trop une notion) le fait que le Héro vient de notre monde Etc...
Toute les notions sont bonne à prendre, il faut alors les reunir et Créer THE Manga (evidemment je n'ai pas vraiment les aptitudes adapté...)
En tout cas le style de Dessin est vraiment bon, ce qui m'a déçu c'est l'histoire, bon d'accord c'est la recherche de la Pierre Philosophale mais tout de même, ils n'avancent pas comme dans une Aventure et restent planté un peu au même endroit x)
J'ai bien apprecié l'Episode sur l'île (quand on voit les extraits d'Al et Ed en petit) et aussi l'episode 37 (tordu de rire chui là xD) | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 6 Oct 2007 - 21:22 | |
| c'est cette anime qui ma fait découvrir les mangas mon collègue me lavais conseiller et j'ai tout de suite accrocher dommage qu'il n'est pas de suite | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 8 Oct 2007 - 3:52 | |
| C'est bien Full Metal Achimist mais c'est pas raison | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 16 Oct 2007 - 15:59 | |
| pour les fans fo lire les scans ! la fin de l'anim c que d HS, allez sur le site de la HNS qui publient la suite, c trop fort !!
voilà le lien : http://www.hagane-no-scantrad.fr/index.php
eclatez vous !! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 23 Oct 2007 - 22:52 | |
| Moi j'ai adoré cet anime, l'idée originale de l'alchimie, le concept de l'échange equivalent et surtout les personnages.. Il y a un moment qui ma beaucoup emu - Spoiler:
c'etait la mort du copain de mustang, Hughes, celui assassiné par Lust
Sinon mon personnage favori est sans aucun doute le général de Brigade Roy Mustang l'alchimiste de flamme. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 24 Oct 2007 - 10:34 | |
| - yoda senseî a écrit:
- pour les fans fo lire les scans ! la fin de l'anim c que d HS, allez sur le site de la HNS qui publient la suite, c trop fort !!
voilà le lien : http://www.hagane-no-scantrad.fr/index.php
eclatez vous !! moi perso j'achete les tomes français, mais j'en suis qu'au 13 et sur ton site les release commencent au tom 15 !! J'aimerai bien prendre de l'avance mais il me manque tout un tome, peut etre que quelqu'un peut me faire un lien megaupload .... svp | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 24 Oct 2007 - 15:17 | |
| La fin de l'anime correspond a quel tome? | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 26 Oct 2007 - 20:55 | |
| Ah mon Dieu un topic Fma suis tout heureux. Les gens faut que je vous annonce un truc trés importents si vous avaez vu l'anime vous avez juste perdu votre temps l'anime est rien à voir comparé au mangas qui n'est toujours aps fini ya rien à voir absolument entre les deux c'est pour cela que le mangas est 100mieux que l'anime la qualité du manags est hyper bonne faut absolument le lire ya tjrs du suspense dans fma vu qu'il ya encore plein de choses à découvrir et d'énigmes à résourdre ^^ People Scar est toujoures vivant yeaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|