| [Manga] FullMetal Alchemist | |
|
+56Gol D.Ace takamura-san olympia Moi, Judgment nefen luffy2a Dr Vegapunk Mr.H Luna07 Sow-ho lejlp Urakegoga yassnaru zorro6sabre XDrake Chobrok manolo Light Mellorine Nell compte detruit Portgas.D.A$ce hisoka-san mugiwaranoluffy Bl@ckIce yoann chopper zoro-sama Asana_Marika Gi tohru franky_20 Doc Cryingbreast Clive-kun namiswan Détracte Kairi SuperSonique jay IronBroly eric.driss Hatake yoda senseî Fox genix Tiande Mariners yojiro hanma sanji.dnami d'Ge Radium Mister Prince zim zangestu-kun Opcmdl monkey-d-zoro 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 16 Mai 2008 - 11:23 | |
| Chap 83 out .... et c'est toujours au meme endroit :
http://www.fma-fr.com/ | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 23 Mai 2008 - 19:43 | |
| C'est vrai qu'FMA et un super anime, mais perso j'ai une nette préférence pour le manga!! Je trouve l'histoire carrement plus palpitante, et bien mieux ficelée!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 25 Juin 2008 - 13:34 | |
| ça fait 10 jours que le chapitre 84 est out ... Toujours au même endroit :
http://www.fma-fr.com/ | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 15 Juil 2008 - 0:50 | |
| hum le chapitre 85 est en raw :en gros si on parle pas jap on doit s'en tenir au tome 18 qui sort en septembre??eric.driss tu n'aurais pas un site permettant de prendre un peu d'avance?(accroc aux scans et à la nouveauté et les fma sortent trop lentement à mon gout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 15 Juil 2008 - 1:05 | |
| Zoro-Sama, tu peux trouvez les scans ici : http://www.fma-fr.com/scans.php Voilà, bonne lecture ^^ |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 15 Juil 2008 - 10:34 | |
| - zoro-sama a écrit:
- hum le chapitre 85 est en raw :en gros si on parle pas jap on doit s'en tenir au tome 18 qui sort en septembre??eric.driss tu n'aurais pas un site permettant de prendre un peu d'avance?(accroc aux scans et à la nouveauté et les fma sortent trop lentement à mon gout)
c'est normal que ce soit une raw, les chap sortent toujours vers le 15/16 du mois (et oui 1 seul chapitre par mois !! mais un chapitre d'une trentaine de pages !) Bref d'ici ce soir ou demain, on aura la trad ... Tu ne trouveras pas de site qui vont plus vite car ils sortent au même rythme qu'au japon !:: donc il nous faut etre patient, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dur car le dénouement est proche ... Vivement la suite .... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 18 Juil 2008 - 16:24 | |
| sorti du chapitre 85 :
http://www.fma-fr.com/main.php | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 20 Juil 2008 - 1:28 | |
| wow enorme ce chapitre!!! - Spoiler:
comment le gnome a t il reussi a quitter central et les tuyaux?
| |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 3 Aoû 2008 - 11:16 | |
| fullmetal alchemist est un des meilleur manga qui éxiste ... mais bien sur dérriére one oiece !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 18 Aoû 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 19 Aoû 2008 - 9:36 | |
| bonne nouvelle la reprise de l'anime | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 20 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Ca c'est de la nouvelle comme je les aime Vont-ils refaire les derniers épisodes dans ce cas Car bon la fin en anime est vraiment pourrie et ça ne suit pas le manga en plus ... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 20 Aoû 2008 - 15:44 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bonne nouvelle la reprise de l'anime
faut-il encore que l'anime respecte le manga car perso je me suis ennuyer a mourir devant cet anime hormis les 3, 4 dernier épisodes et le film a la fin j'ai pas trouvé ça exceptionnel surtout quand on voit tout ce l'anime a zapper | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 20 Aoû 2008 - 23:07 | |
| bah comme je l'ai déja dit ca dépend, si on commence par l'animé on accroche puissance 1000 avec l'univers, l'histoire des 2 héros, les complots, tout ca ( renforcé par de trés bonne musiques collant bien à l'univers ). Aprés quand on lit le manga, on se rend compte de ce que l'animé a raté, l'histoire est 1000 fois plus poussé en manga. Il est donc préférable de commencer par l'animé ( comme souvent ) sous peine d'être déçu.
Bon aprés pour la suite, faut voir, soit il refont tout en respectant le manga ( et là ca fera bien plaisir mais c'est plus qu'une nouvelle saison qu'il faut, c'est des 100aines d'épisodes) soit une suite au film qui pourrait toujours être sympa mais je voit pas trop comment ils vont faire ( des nouveaux méchants ? ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 21 Aoû 2008 - 18:48 | |
| une date de diffusion de la nouvelle anime est avancé : Avrill 2009et la c'est sûr et certains (pour ceux qui y croyait toujours pas ) parce que l'annonce est faite en dos de couverture du tome 20 de FMA qui sort demain au japon source : la MFT | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 21 Aoû 2008 - 20:35 | |
| wow seulement le tome 20 au japon, on a bientôt rattrapé aprés ca va etre encore plus long | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Ven 17 Oct 2008 - 23:34 | |
| chap 88 dispo, dc la 87 aussi vu kil a pas ete annoncé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| sympa le chap ^^ j'ai bien aimé | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 8 Déc 2008 - 21:03 | |
| Pour information le site officiel de la saison 2 est disponible: Très maigre mais on a quelques dates Site Officiel | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 9 Déc 2008 - 23:49 | |
| J'ai pas trouvé de dates susceptibles d'être celles qu'on attend | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 10 Déc 2008 - 0:20 | |
| on sait que c'est avril 2009 c'est tout | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 10 Déc 2008 - 20:12 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- on sait que c'est avril 2009 c'est tout
Merci y en a qui suivent ici, au moins on a la confirmation | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 10 Déc 2008 - 20:43 | |
| y'auras plus d'information le 12 Décembre selon le site officiel en ce qui concerne l'histoire de cette saison 2 | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Lun 15 Déc 2008 - 1:41 | |
| c'est génial qu'il refasse la série j'ai hâte =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist | |
| |
|