One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Manga] FullMetal Alchemist

+56
Gol D.Ace
takamura-san
olympia
Moi,
Judgment
nefen
luffy2a
Dr Vegapunk
Mr.H
Luna07
Sow-ho
lejlp
Urakegoga
yassnaru
zorro6sabre
XDrake
Chobrok
manolo
Light
Mellorine
Nell
compte detruit
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
yoann chopper
zoro-sama
Asana_Marika
Gi
tohru
franky_20
Doc Cryingbreast
Clive-kun
namiswan
Détracte
Kairi
SuperSonique
jay
IronBroly
eric.driss
Hatake
yoda senseî
Fox
genix
Tiande
Mariners
yojiro hanma
sanji.dnami
d'Ge
Radium
Mister Prince
zim
zangestu-kun
Opcmdl
monkey-d-zoro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:07

Radium a écrit:
L'attitude des membres de cette team de fansub est vraiment pitoyable...
Alors que l'éditeur fait un gros effort en proposant gratuitement les épisodes sur Youtube, ils s'obstinent à vouloir faire les sous-titres eux-même.
Sans doute le meilleur moyen pour stopper les initiatives dans le genre de celle de Dybex Rolling Eyes
Ce seront évidemment les premiers à pleurer sur la mauvaise presse faite au fansub et sur les prix prohibitifs des animes clown

Tout a fait d'accord, et le faite qui les distribues Gratuitement en streaming
de veut pas dire libre de téléchargement, l'anime est bien sur licencié
et les épisodes sont à acheter.

Et je trouve le boulot de Dybex très agréable à prendre, dommage de gâcher
comme la dit Radium un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:10

il y une multitude de log dont un addon de firefox tres leger et d'une efficacité redoutable

est-ce que c'est une pratique inacceptable ? mafois ce n'est pas legale en soit, donc devant la loi oui c'est inacceptable mais dans nos têtes on va dire qu'on voit pas les chose du meme angles, la plupart des gens voient internet comme une moyen de rien payer (et on peut pas les blamer la 2ème chose que les gamins apprennent a utiliser après IE c'est Emule, comment ne pas avoir cette vision du tout gratuit après ça) sauf sa connection

après pour se qui est de la question d'argent et ce que va gagner dybex la-dedans Question bin de la notorité pour s'etre engagé dans ce projet, montrer que les distributeur peuvent faire des sous-titres qui piquent pas les yeux et en aussi peu de temps qu'une team de fansub.
la video flv a beau etre de bonne qualité, elle vaut tout juste une SD basique, pas celle faite a partir d'un bon TVrip (j'ai fait des test de re-enco avi et mafois c'est assez concluant mais sans + :/), en gros pas assez bonne pour pallier au version DVD qui sortiront plus tard

alors que le faite de traduire et d'enco directement depuis de bonne TVrip en HD et SD remplace largement les version DVD de part la qualité graphique qui est la meme, voir bien supérieur en HD, mais aussi par la mise en place de kara, edition de sub, effet d'attaque, bref tout ce que les gens raffolent et que les editeurs n'ont pas le temps de faire.

bref fansubber a coté casse toutes les bonnes intentions de Dybex (qui peuvent inspirer d'autres distributeurs a faire de meme), c'est aussi un bon moyen de rendrent les editeurs encore + furax contre nous, donc + de traques contre nous messants fansubbeurs que nous sommes, + de fermetures de team, de sites, + de oui pour hadopi.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:46

Chibi JFZ a écrit:
alors que le faite de traduire et d'enco directement depuis de bonne TVrip en HD et SD remplace largement les version DVD de part la qualité graphique qui est la meme, voir bien supérieur en HD, mais aussi par la mise en place de kara, edition de sub, effet d'attaque, bref tout ce que les gens raffolent et que les editeurs n'ont pas le temps de faire.

arf pas tout à fait d'accord, personnellement, j'ai toujours trouvé ça d'une inutilité totale tout ces effets, etc,... un sous titre doit juste servir à être lu, bon il est clair que certaines teams font du boulot exemplaire et arrive à allier de beaux effets, typo, etc... sans que ça deviennent lourd mais ça reste quand même inutile.
Moi personnellement tout ce que je demande c'est de la qualité vidéo et des sous titres justes avec quelques explications par moment ( soit un lexique au début, soit un sur titre à ce moment là )

Hors c'est malheureusement rarement le cas, AB par exemple ( bon c'est les pire je sais bien ) qui nous pondent des dvds faits à partir de leur vieilles cassettes donc images pas terrible, et pas de vost,...
Bon la plupart des autres éditeurs fournissent quand même la qualité vidéo ça y a pas à dire mais les sous titres, non désolé, c'est mauvais la plupart du temps ( bon ici pour le cas, faut que je matte intégralement l'épisode mais ça a l'air d'être très bon, toujours ce coté un peu simplifié pour non initié mais en fait ça a l'air quand même de bien passer et d'être très fidèle).

Et puis attendre 2 ou 3 ans pour avoir une série là où il faut 2 ou 3 jours sur le net, bin c'est normal qu'on a vite choisi.

Et bon si on a malgré tout la qualité partout, ça fait quand même cher ces coffret, là est l'abus.

Donc voilà si par exemple j'avais eu droit à un coffret one piece avec les srt aussi fidèle que certains fansub et pour seulement 20 € les 50 épisodes, et bien là plus besoin du fansub, c'est clair ( et sorties à quelques semaines prés du Japon aussi ).

Ici c'est sur que Dybex a fait un énorme pas en avant on se doit de les féliciter et si malgré le fait que je conserve les fichiers (ça c'est aussi à cause de ma connexion mais c'est pas le sujet), il nous sortent de superbes dvd à bon prix et si bien sur la série m'a plu ( et oui le contraire peut arriver ), et bien je les achèterais les yeux fermés cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:13

Qu'il y ait perte d'argent ou pas ce n'est pas la question...

Le fansub n'est pas fait pour nous fournir en animes gratuits, mais pour permettre de découvrir des animes non-licenciés ou des épisodes qui sortiront en France dans des temps "immémoriaux".

Je suis un ardent défenseur du fansub, mais sous-titrer et distribuer une série licenciée, pour laquelle l'acquéreur a encore la gentillesse de sortir les épisodes gratuitement sur Youtube, c'est simplement du vol doublé de foutage de gueule.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:20

vous savez encore lire l'épisode sur daily ? parce que quand j'y vais il me marque "ce contenu n'est pas disponible dans votre pays"
j'habite en Belgique, et aux dernières nouvelles nous faisons parti de l'Europe francophone lol donc je comprend pas la

et sur youtube je le trouve pas, je trouve que des trailers, l'opening et l'ending...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:47

ah shit, effectivement j'ai le même problème ( Belgique aussi ), pourtant j'y avais accès avant. Heureusement que je l'ai dl du coup lol! , j'espère que je pourrais continuer à suivre quand même et qu'ils ont pas décidé de couper pour la Belgique.
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:48

Le lien pour le premier épisode en Vostfr :
https://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Il fonctionne chez moi... Rolling Eyes
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:08

non c'est pas un pb de lien, je pense qu'il avait deja la bon url dès le départ

c'est un pb de pays tout simplement, en tout cas dans leur cas vu qu'ils sont en belgique: peu-etre que les FAI belges ont bloquer l'acces a dailymotion, ou alors daily a bloquer les ip et host provenant de belgique, un peu comme la VOD français non accessible aux belges ou autres pays francophones (a moins que ça ait changé) ou les streaming officiels des chaines US type NBC où seul les americains peuvent les visualiser (faite le test vous verrez)

edit:
Dybex a écrit:
Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex.

bon bin lol je sais pas ^^", apparement et en toute logique ça devrait fonctionner partout ...

et si je met la video officiel de Dybex ici, ça change qqch Question

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 25 Avr 2009 - 19:22, édité 1 fois
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:19

même problème pour moi , ça doit être réservé seulement aux français
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:25

non toujours quedalle ( contenu indisponible pour votre pays ) mais le plus bizarre est que j'ai pu y accéder à sa sortie sans problème .... ptain si c'est vraiment fini pour nous j'espère qu'une âme charitable pourra réupper les épisode ailleurs....
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:52

Une seul chose a dire dans ce cas la

Longue vie aux fansub !!!!!!!!! lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:49

Dybex a écrit:
INFO IMPORTANTE: les épisodes seront rapidement à nouveau visibles pour les utilisateurs installés en Belgique, Suisse, Luxembourg et à Monaco. Il s'agit d'un problème technique temporaire.

comme quoi faut bien lire les info des profils ^^", bref ça sera bientot regler Wink
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 3:01

c'est une bonne nouvelle alors, j'espere qu'ils feront vite
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:37

Nouveau site pour la kishin --> http://kishin.bk-zone.net/

en prime le 1er épisode de FMA BrotherHood est dispo chez eux en 3 versions :

Version HD : 1440*810 - H264 - AAC 325Mo
Version HQ : 1280*720 - h264 - AAC 250Mo
Version MQ : 704*396 - XviD - MP3 190Mo
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:05

arf oui j'ai poussé un ptit coup de gueule dans les commentaire sur daily et ça a porté ses fruits (enfin j'étais pas seul ), ils ont vite répondu que c'était un soucis technique et ajouté ça dans le profil et effectivement ça remarche, ça fait plaisir.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:23

et voila l'ep 02 By Dybex Wink

jsui deçu non pas de l'ep mais de Dybex sur ce coup:
-baisse de la qualité de la video
-trad de l'opening que je trouve pas terrible, enfin c'est surtout le choix des couleurs en jaune poussin affreux :/

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 25 Avr 2009 - 19:21, édité 1 fois
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:50

c'est vrai que ça a bien baissé Sad

mais ils vont remettre une hd non ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:09

non ça m'etonnerait fortement, et sur daily ça a jamais été de la HD de toute façon
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:01

ah ptain c'était trop beaux, je le savais qu'il y avait anguille sous roche
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:31

le but c'est éviter que l'on garde l'anime sur nos DD et qu'on achète les dvd Very Happy.
la qualité est suffisante pour ne pas avoir de gros carré de couleur.
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:14

je viens de finir ce second épisode c'est vraiment sympa...
Je suis pas déçu!!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:54

Chibi JFZ a écrit:
non ça m'etonnerait fortement, et sur daily ça a jamais été de la HD de toute façon

ouais peut etre n'empeche que l'episode 01 était largement mieux niveau qualité Sad
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:20

et hop c'est parti pour l'ep 03 Wink

ça fait plaisir Dybex a remis la qualité video du 1er ep, on dirait qu'il ecoute les fans pour une fois Razz
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:20

Et c'est au tour de l'épisode 04 de sortir,
après un Weekend pauvre en manga et anime c'est
toujours bon à prendre lol!

Bon épisode!!

Nell
Matelot
Matelot
Nell

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:12

je c'est pas si vous connaissez les livres de full métal en roman, c'est des petit livres xD
bref est-ce-vous les avez déjà lu ?
si oui est-ce-que c'est bien ?
=X
moi on ma dit que c'était enfaite comme dans le film =/
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 5 Icon_minitime

[Manga] FullMetal Alchemist
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant