Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Dim 13 Juin 2010 - 18:51
Ahh oui, j'avais complètement oublié que Ed "sacrifiait" son corps pour Al ! C'est plus clair maintenant. Mais moi sa m'a vraiment dégoûtée quand ils décident de laissé leur monde à eux, j'était vraiment énèrvée avec cette fin..
Je me metterais a la nouvelle version quand je serais vraiment déterminée à le faire, elle doit être géniale ! Merci d'avoir répondus a tout sa
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 16 Juin 2010 - 2:27
comme vous avez deja dû le voir, la VF du dernier chap 108 de FMA est dispo: [MFT] FMA Chapitre 108 FiN VF
je ne sais rien de cette fin, et je ne veux pas la connaitre mais j'en ai entendu de bon echo, comme quoi elle est juste comme il le fallait,
moi qui suite l'animé, j'espere que ça suivra le meme chemin, en tout c'est tres bien parti pour x)
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 16 Juin 2010 - 12:19
arf même si ca me fait toujours iech de ne pas avoir la fin en manga papier avant l'animé, j'ai hâte de la voir en animé tout de même, je suis certain d'avoir des frissons
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 16 Juin 2010 - 16:07
Spécial pour Bl@ckIce : alors à la fin :
Spoiler:
t'as cru hein!
Voilà tout est dit
Sinon, hâte d'être à dans 3 semaines pour ENFIN pouvoir matter les épisodes vu que la Martinique n'est pas considéré comme la France pour Dybex...
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 19 Juin 2010 - 14:01
Fin-3
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 22 Juin 2010 - 1:02
Wouaahhh, cet episode est juste ..... wouuuuahhhhhhh *_____*
j'ai pas d'autre mot + evocateur pour ma pensée, c'est totalement enormissimement super extra
qualité de l'animation, dialogues, de multiples superbes retournements de situation, tout ça dans une cohérence impeccable par rapport a ce qui s'est passé avant,
je l'ai fini il y a 10 min et je suis encore dedans ! wouahhhhh tout simplement
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mar 22 Juin 2010 - 3:20
+1
C'est quand même vachement plus impressionnant en anime que dans les scans...Un épisode ENORME en tout cas ^^
Bl@ckIce
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Sam 26 Juin 2010 - 20:21
l'ep 62 est disponible sur le site FMA brotherhood de dybex
les episodes sont en general dispo 24h avant sur leur site avant de les mettre en public sur dailymotion, mais j'avoue que je vais tres rarement sur leur site ^^"
http://web.me.com/dybex/FMA_beta/En_Cours.html
EDIT: et voila dispo sur daily, Fin-2, encore une episode totalement OMAGODESQUE !!! on les enchaine les ep comme ça dans FMA mais wouahhh quoi, wouaaahhhh !
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
un nouveau film a été annoncé suite a la fin de l'animé, mais comme l'anime suit le manga et que tout deux ont une fin complete, il parait evidement que ce film sera tout comme le 1er film un gros filler, certains pensent qu'on va encore se retapper une histoire dans un monde alternatif, comme dans le 1er quoi
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Oui, c'est sûr à 99,999% que Al soit avec May. Jsuis même sûr que c'est elle qui a prit les initiatives
Sinon, pour Ed, c'est clair qu'il a abusé C'était trop la loose ... remarque, Winry est pas mal non plus à ce niveau là (avec ses pourcents). Raaaa, j'aimerais trop un OAV sur ce qu'il se passe après (et surtout pour les couples).
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
oui enfin ça reste une fin très classique et très "happy end" je m'attendais à un peut plus d'originalité surtout après avoir lu des commentaires disant que les derniers chapitres étaient "énorme".
Donc un peut déçut par la fin même si l'anime dans l'ensemble est très réussi. Je suis d'accord avec les poste précédents, le mode drague "alchimiste "est bien trouvé, mais ils auraient pu au moins s'embrasser
Bl@ckIce
Grand fan de FMA, c'est vrai que ça fait plaisir de les revoir!
En tout cas, des deux séries, j'ai bien entendu préféré la seconde "FMA BrotherHood" qui je trouve montre mieux les sentiments des personnages (comme Roy pour Riza)
J'ai lue sur FMA France, qu'un film sur cette seconde série de FMA était prévue, je pense que comme le premier, il clôturera définitivement BrotherHood!
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Mer 27 Oct 2010 - 21:32
Voilà quelques mois que fma est diffusé sur mcm en France, ça vient de se finir(épisode 63 de fmaB), mais c'est reparti pour un tour: saison 1 et 2! sincèrement on tape souvent sur du doublage mais fma j'ai jamais été déçu, c'est du très bon!Mon seul regret c'est que mcm ne diffuse pas l'épisode 64 :/(parce que les épisodes sont diffusés par paire je pense). Alors je voulais avoir vos réactions si vous les avez vu.
PS:ça fait à peine un mois c'est encore bon
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist Jeu 28 Oct 2010 - 17:56
C'est plus agréable de le voir en VOSTFR, les voix des personnages sont nettement mieux.
La première version de l'anime, la VF n'était pas trop moche, c'était même agréable à regarder, mais rien à voir avec la VO!