| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 17:04 | |
| En effet, Ulqui, tu es fait comme un rat et des plates excuses seraient un minimum - Talimlove a écrit:
- Te voilà enfin Isshin, dire qu'on me traitait de menteur,
En meme temps ça semble dans un 1er temps plutot étrange (pour quelqu'un de disons...normal) qu'une personne fasse un topic avec les créa d'un autre et donc par la meme difficile à croire... Surtout que l'interet de faire ça, il est ou Mais bon, après le post d'Isshin, il est difficile d'avoir encore des doutes sur la question . Sinon félicitation pour TON boulot Isshin TA galerie est très belle . | |
|
| |
Isshin Mousse
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 18:28 | |
| Lol merci à vous et pas toutes mes signs sont ici hein au contraire y en a pas beaucoup mais disons que MDU a pris la mauvaise voie et ça j'accepte pas alors qu'il pourrait certainement faire des choses bien. Mais bon j'espère que maintenant il a compris la leçon ^^ et qu'il progressera seul (d'ailleurs ça va vite... ) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 18:57 | |
| - Citation :
- Rien qu'au niveau de la "technique" de création y a des différences énormes ! Je vous ferai remarquer que ses dernières créas n'ont aucun cadre : chose pourtant utile et basique dans une créa. Ou alors ce sont des cadres totalement bâclés ( un contour blanc de 3px mit en incrustation c'est easy...)
Entre ça
ça
et ça
n'allez pas me dire qu'il a eu le même niveau surtout que je poste dans l'ordre chronologique de sa "progression" Visiblement y a pas que la 2nde où tu as oublié un cadre... tes dernières aussi (t'a pas remarqué )
Et encore une chose Monkey D. Ulquiorra ça m'étonnerait BEAUCOUP que ta sign actuelle soit VRAIMENT la tienne... Ces créas que tu montre au dessus sont bien de moi, j'utilise des tuto' pour essayer de mélanger des styles et obtenir le mien, quand il n'y a pas de cadre c'est juste un oubli ou alors que je bacle la signature car elle me plaît pas mais je la post quand même. Et pour ce qui est du texte, je déteste mettre du texte car je trouve que sa foire la signature, et quand je mets du texte, j'essaye de faire en sorte qu'on le voit un minimum pour bien montrer que la signature a été faite par moi.La sign' actuel avec Ulquiorra, je n'ai jamais dit que c'était moi qui l'avait faites, elle a été faite par SANJI du forum One Piece DL, tout ce que j'ai fait c'est mettre la musique et je met cette sign' car je l'adore.Ouais je l'avoue j'ai fais un copier/coller, mais aller savoir je n'ai pas voulu avouer, j'ai pour habitude de ne jamais mentir et la ça a été la seul fois ou je soutenais la dites "reproduction". J'ai uniquement pris la tienne et celle de Finoral. Les autres sont toutes de moi ! Donc je tien sincèrement à m'excuser, j'ai merder et vous me l'avez fait remarquer, et je vous en remercie, si il le faut je peux les enlever tout de suite de mes post et les remplacer par un mot d'excuses...Sincèrement je regrette (j'en ai les larmes aux yeux, 'tain la prise de conscience). Donc voilà je n'ai jamais envie qu'une chose ainsi se reproduise, pourquoi j'ai refuser d'avouer je ne le sais pas, j'aurais tout simplement dû dire "oui c'est vrai". Mais je tien encore à soutenir le fait que toutes les signatures mise à part celle de Finoral et Isshin sont de moi Je pourrais très bien mettre un post sur la Datte' pour faire mes excuses. Si vous me cherchez je culpabilise et je me déco peut-être pour toujours, trop honte de mes actes.Edit: Post modifiez pour excuses. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 19:29 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Si vous me cherchez je culpabilise et je me déco peut-être pour toujours, trop honte de mes actes.
Bah, y'a pas mort d'homme non plus comme le dit l'adage... le ridicule ne tue pas... et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Alors, certes dans un 1er temps, tu subiras l'humiliation et le fouet mais c'est le prix à payer pour tes crimes, hérétique . | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 19:52 | |
| Perso je crois que tu as de la chance d'être sur un forum comme celui-ci parce que sur d'autres forum beaucoup ne t'auraient pas raté... et comme le dit manolo - Citation :
- le ridicule ne tue pas... et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Si non pendant un moment je te conseillerai de mettre les psd à disposition... Comme ça tout le monde te croira | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 20:21 | |
| Je n'enregistre jamais sous psd, j'ai toujours enregistrer sous .jpg, le seul fichier psd que j'ai c'est celui fourni dans un tuto pour donner un effet sur une sign' et celle d'Itachi. Edit: Tout ce que je peux mettre c'est un screen: - Spoiler:
1/3 - Spoiler:
2/3 - Spoiler:
3/3 (pour bien montrer le dossier jusqu'à la fin) | |
|
| |
Isshin Mousse
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 20:45 | |
| Rofl allez laisse béton... je veux bien croire qu'il y en a qui sont de toi. Allez vas-y amuses-toi je te file quelques liens :
ICI ==> Nous apprend à faire une sign correcte (c'est la base)
ICI ==> Il y a de quoi se fournir en Fans/Images/Brushs/C4Ds Les Brushs eux... il faut les placer dans "C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Paramètres Prédéfinis\Formes\Adobe Photoshop Only" (oui c'est loin) Après avoir ouvert Toshop prend l'outil Pinceau (B). Ensuite en-dessous de "Fichier" il y a l'icone du pinceau qui apparaît avec une petite flèche qui pointe vers le bas ==> Clique Dessus, puis il y en a une autre qui pointe vers la droite ==> Clique encore dessus et enfin choisis dans la liste "Charger les Outils Prédéfinis" et tu te rends dans le répertoire.
ICI ==> LE site où on télécharge des polices : il faut les placer dans "C:\Windows\Fonts" pour pouvoir les utiliser sous Photoshop
ICI ==> Quelques petits effets sympas et de bons tutos
ICI ==>Enormément de Tutos/Notions d'apprentissage des outils... bref plein de choses
ICI ==> Pas mal aussi pour comprendre toshop.
Après débrouille toi hein xD ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 22:38 | |
| Voilà Ulquiorra,c'est fait maintenant on passe à autre chose. Franchement moi c'est déjà oublié et t'es pardonné alors qu'est ce qui faut de plus? Aller à la prochaine pour une de tes créas!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 24 Jan 2008 - 22:56 | |
| "Que je vous y reprenne plus", dit le gendarme qui a envie d'aller boire un coup... Par contre, plus Isshin écrit et plus je me rend compte que j'ai jamais lu un tuto de ma vie... (faudra que j'y pense un jour, par exemple pour moi les cadres, c'était juste quand la signature ne s'incorporait pas bien ...) Comme quoi faut pas hésiter à poster et demander des conseils ^^ | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 25 Jan 2008 - 0:21 | |
| Wouah la prise de tete!! Perso, quelqu'un qui me copie, jen ferais pas tout un plat. Seul, l'idée sort de l'original Qu'il mette son pseudo ou pas, l'essentiel( c'est dans lactel), c'est celui qui a crée!! Et puis, c'est une reconnaissance d'etre copié à ce niveau la!! MDR | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 25 Jan 2008 - 18:34 | |
| Bon la vous pouvez critiquer, car je sais parfaitement qu'elle est ratée xD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 27 Jan 2008 - 0:35 | |
| je préfère celle du post au dessu ^^ | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 27 Jan 2008 - 0:52 | |
| Pas moi La dernière déchire tout ! Trop classieux *_* | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 27 Jan 2008 - 1:07 | |
| En fait, faut surtout que tu cherches à réaliser ce que tu as envie de voir ^^ Donc va voir sur des forums, et des sites avec des images pour te donner des tas d'idées différentes. Puis, si la technique ne suit pas, regarde un tuto ^^
Tu verras, je me tue pas au boulot sur mes signatures, si tu les regarde, c'est plus du cadrage, un ajout de cadre (quand j'ai envie), et un petit peu de collage.
Je péfère la première, même s'il y a un petit défaut sur le coté droit de Naruto, et que le style des dessins soient pas exactement le même... (entre Naruto et Sasuke) car j'aime assez ce que ça dégage (la complémentarité des couleurs y est pour beaucoup ). | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 27 Jan 2008 - 7:21 | |
| bon je tien à m'excuser auprès de Isshin et plus particulièrement auprès de TalimLove bon comme l'as dit un autre membre du forum, Talimlove arrive, crie directement au scandale et on va le croire et voila faca a un membre depuis longtemps de se forum, et puis qui aurait l'idée de s'attribuer le merite des autres, dc j'avais quand meme le droit d'émettre un doute meme s'il etait pas fondé.... @Talim: - Spoiler:
[quote="Isshin]Et faut vraiment être débile de prendre un pseudo pour chacun de nos fofos hein (encore plus de le penser)[/quote] Ah parce que t'as jamais changer de speudo sur un forum de ta vie toi parce que tu n'en fréquentes pas qu'un je pense, et T'as jamais eu des gens autour de toi qui ont voulu changer un jour de pseudo pour innover je sais pas tous les gens qui t'apprécie pour la qualité de tes signs etc... Bien bien une partie de ces personnes est debiles pour celles qui ont eu le malheur de changer de pseudo, c'est cool elles seraient contentes de savoir ça bon bin du coup jsui doublement visé puisque cette rmq etait pour moi et que j'apprécie bc tes réalisation Bon en gros ta remarque vole aussi haut que celle que j'ai fait a TalimLove, c'est a dire tres bas... tu as defendu un autre membre aussi betement que je les fait avant, c'est pas ce qu'on appelle "relever le niveau" ça sauf que toi tu as de bonnes raisons a la différence de moi -_- mais je t'en veux pas (meme si tu t'en fou de mon avis) c'est normal c'est typiquement humain bon aller j'arrete je pars en mode spychose ça va plus bref l'incident est clos pour moi comme pour nous tous, si tu as des pbs de consciences personnelles a satisfaire en pensant que ma remarque est a nouveau trop antipathique, je t'invite a m'en faire part par mp si ça peut te soulager
Merci a Isshin de l'aider et de ne pas avoir agravé les choses malgré ce "gros malentendu", se n'est pas tout le monde qui aurait réagit comme ça donc "repect" sur ce point là @ Mr MDU : j'adore la 2ème sign avec "Sawada" ecrit dessus | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Fév 2008 - 1:18 | |
| Voilà j'ai voulu une fois tester une nouvelle chose, donc pour mon début j'ai pas fais grand chose ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Fév 2008 - 18:47 | |
| Voilà j'ai essayer de refaire la même sign' que précédemment mais en dans le style de la bannière ci-dessus ^^ Edit: Aller m'ennuyais en voilà une autre ^^ | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Fév 2008 - 23:06 | |
| La première est superbe *_* J'connais pas le perso, mais il est carrément canon dans cette ambiance un peu glauque! Pour Sasuke, c'est assez joli aussi, mais il y a un je-ne-sais-quoi en trop ou qui manque qui fait que... je préfère la première Mais ça reste du très bon boulot! Continue! ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Fév 2008 - 23:55 | |
| Moi j'adore la dernière de Sasuke, les couleurs sont exellentes avec cette effets, sa fait electrique... (tu pourrais me faire un petit tutos pour le faire...?? merci) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Fév 2008 - 1:01 | |
| Merci pour les commentaires ^^
@Cissa: Le perso, c'est Gokudera du manga Katekyoshi Hitman Reborn! ^^
@Opcmdl: Ouais j'essayerais dans faire un demain ou après-demain ^^ Mais promis je le ferais ^^ | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Fév 2008 - 12:54 | |
| [quote="Monkey D. Ulquiorra"]Voilà j'ai essayer de refaire la même sign' que précédemment mais en dans le style de la bannière ci-dessus ^^ Celle-ci est vraiment magnifique,franchement bravo | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 26 Fév 2008 - 19:57 | |
| Bon voila j'ai fais un dessin qui représente mon personnage dans une histoire sur le forum de la Judaime ^^ Et désolé de la qualité xD | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 27 Fév 2008 - 23:24 | |
| En-fête, je vois rien Mon écran est vachement lumineux, donc je vois que du blanc . Mais je vois quelque trait, ca à l'air pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |
| |
|
| |
| Mes petites créa | |
|