| Mes créa's | |
|
+3Straw hat sanji-bullet Amulette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amulette Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton cul, derrière la gare. Emploi : Tuer les gens 8) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 10:56 | |
| Comme je le disais, je dessine & je suis une Future mangaka [de l'espace] - se prend un train - Dans mes dessin, ils y a souvent marquer << Bicknig >> C'est mon pseudo sur skyrock Alors voici les dessin que j'ai offert à Heather - Spoiler:
Des dessin en vrac - Spoiler:
Et enfin une BD de moi & Heather *-* - Spoiler:
J'attent vos avis | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 11:22 | |
| Aime beaucoup, je trouve que c'est différent. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 12:37 | |
| J'avoue c'est joli... C'est simple mais ça change beaucoup et c'est agréable à regarder ^^ | |
|
| |
Amulette Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton cul, derrière la gare. Emploi : Tuer les gens 8) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 13:17 | |
| Merci ♥ - Spoiler:
C'est quoi qui change ?
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 13:55 | |
| Been généralement c'est des dessins de One Piece assez classique ( même si ça rest pour autant super beau ^^'), mais là c'est un univers totalement différent | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 14:45 | |
| Le style le coup de crayon. | |
|
| |
Amulette Mousse
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 16:38 | |
| A je comprend. C'est normal j'utilise des logiciel speciaux. - Spoiler:
Non je n'utilise pas photoshop ni la tablette graphique & encore moin a la souris.
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 16:58 | |
| ah bah voila quelqu'un qui dessine mieux que moi J'adore ton Law (forcement) il est très jolie et aussi celui de Ace et Luffy, continue comme ça t'es sur la bonne voie | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 21:52 | |
| Ma future Mangaka je te n'emme ! 8D ♥ Nutella >w< !!! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Lun 6 Fév 2012 - 22:13 | |
| il sont cool t dessins | |
|
| |
Amulette Mousse
| Sujet: Re: Mes créa's Mar 7 Fév 2012 - 0:34 | |
| Hé hé mercii ♥ Law ; Merci ! Je dessine mieux que toi ? Allons voir Livre moi le lien de ton sujet *-* Heather ; Nute-volution ♥ - Spoiler:
Sa y est ! Y'a du nutella chez moi ! Ma mère vient d'en acheter *ç*
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes créa's Mar 7 Fév 2012 - 19:00 | |
| Je suis fan de ton Luffy & Ace ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes créa's Mer 8 Fév 2012 - 4:40 | |
| - Amulette a écrit:
- Hé hé mercii ♥
Law ; Merci ! Je dessine mieux que toi ? Allons voir Livre moi le lien de ton sujet *-*
C'est la galerie du dessinateur de la mort quelque sujet en dessous, sans modèle je pourrais pas faire ce que tu fais donc oui tu dessine mieux que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créa's | |
| |
|
| |
| Mes créa's | |
|