| mes créa | |
|
+8zaza1999 Naxil D. Lei GomuxGomuxNo Taranis Goro_Shigeno AE86 3D2Y Lemon D Laure 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 21:10 | |
| Il son tous magnifique mes le derniér avec Ace & luffy in et un peut flout je trouve mes sinon trop beau | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 21:18 | |
| wouaou, pour un début c'est super bien, tu utilise quel logiciel ? j'aime bien les 2 première, même si la première, le perso n'est pas incruster dans le fond et la typo est plutôt flou ^^ en regardant le fond de la 3 ième et 4 ième, je pense que tu utilise the gimp , sinon faudrait que tu travail l'incrustation, revoir un peu t'es typo et ne pas oublier de rajouter un cadre à la fin de ta créa | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| J'avoue tu nous l'a caché lemon d laure, t'es super douée ^^ J'adore celle du chat disant " regarde moi dans les yeux " | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 21:27 | |
| je sait je suis un tallen cacher et oui AE86 j'utilise the gimp merci pour vos compliment | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes créa Mer 17 Mar 2010 - 22:13 | |
| C'est clair que l'on voit que tu utilises Gimp sur les signatures 1, 3 et 4 Apparemment, tu sais qu'il y a des brushs et des motifs ^^ Pour les brushs, Deviantart est une bonne idée :Lien Ensuite, c'est vrai que sur pas mal de tes signatures (toutes sauf celle avec les yeux de chat), il y a un manque d'incrustation des personnages. Incrustation, ça veut dire que ta signature forme un ensemble, et que l'on n'a pas l'impression d'avoir des bouts coller les uns aux autres. Pour améliorer ça, le plus simple est de faire un fond basé sur les couleurs du perso, et continuer de t'amuser avec les brushs... tu devrais arriver à trouver de bons trucs seule. Voiloù, j'espère que j'ai été clair ^^ Bon courage | |
|
| |
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: mes créa Jeu 18 Mar 2010 - 18:24 | |
| bon ta première créa je l'aime pas du tout, le fond est trop colorer, alors que le render lui ne l'ai pas
y a pas d'incrustation et je trouve que le render prend trop de place sur la créa , la typo est un peu flou et il manque un cadre
par contre la 2 ième je l'aime beaucoup, le fond va bien avec le render, mais j'aime pas trop les coter rouge, tu devrais le virer | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: mes créa Jeu 18 Mar 2010 - 18:54 | |
| merci^^ la je faitma fic et aprés je me met a faire d'autre sign | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mes créa Jeu 18 Mar 2010 - 19:25 | |
| J'avoue la deuxième est super belle ^^ Tu devrais essayer de créer des autres bannières sur One piece j'suis sur tu t'en ferais des pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: zt Sam 20 Mar 2010 - 0:25 | |
| pas mal ^^ (mais concentre toi sur ta fic xd) | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:25 | |
| en effet pas mal pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:28 | |
| ma fic ???? aujourdhui jai la flemme d'ecrire en plus je vé le repeter demain jai un match de volley ball alors mes petit doigt doivent se reposer ptdr | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:29 | |
| Sandy?Un escrimeur?J'ai du mal à imaginer sinon c'est tout simplement génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:35 | |
| merci ^^ je vais en faire d'autre | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 0:43 | |
| Magnifique celle de Sanji avec l'épée, perso j'aurai préféré voir un peu plus l'épée mais sinon c'est joli | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: mes créa Sam 20 Mar 2010 - 11:41 | |
| Alors je ne sais pas faire de créas splendides (je préfère les fanarts XD), mais je sais reconnaitre du talent quand j'en vois. Peut-être un jour mettrais-je quelques-uns de mes fanarts sur ce forum? XD Sinon, je suis surprise de savoir que tu fais du volley, surtout que j'en fais aussi !! Alors bonne chance, et surtout, si tu veux la suite de ma fic, elle y est ^^ LA SUITE DE LA TIENNE J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Dim 21 Mar 2010 - 17:18 | |
| bonjour alors peut pas poster car je suis sur ma dsi et je peut pas et ON A GAGNER LES DEUX MATCH YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! edit:mon ordi <3 bon aller une sign one piece et une sign totalement hors sujet mais jai envie de vous la faire voir c'est pour un devoir en latin ^^ voili voilou dite se que vus en penser | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Mar 23 Mar 2010 - 22:25 | |
| dsl pour le double post je vais bientot vous remettre dautre créa vous me direr quoi | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 24 Mar 2010 - 15:05 | |
| celle de Robin, je suis desolé, mais je l'aime pas. je sais pas, c'est trop simple, enfin, bref. Par contre celle du temple romain <3! tres jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Mer 24 Mar 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: mes créa Mer 24 Mar 2010 - 17:10 | |
| J'aime pas trop celle de Robin, Tashigi a raison en disant que c'est trop simple mais y a aussi une autre raison : je hais les photos sur Robin de ce genre, ça modifie son visage et ça gâche tout ( à mon goût ) Pour le temps romain ça va, il a trop de blanc ^^ Faudrait que tu remplisses plus l'image pour que ça le fasse plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créa Mer 24 Mar 2010 - 17:53 | |
| oui je sait mais c'est pas note c'est pour le mettre dan un diaporama ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créa | |
| |
|
| |
| mes créa | |
|