Invité Invité
| Sujet: Re: mes créa Mer 24 Mar 2010 - 20:44 | |
| Pas mal tes créas, j'utilise aussi gimp (une fois tout les mille ans) j'ai fait ma bannière avec gimp, même si je l'ai un peu ( beaucoup) baclée. C'était la première que je faisais une bannière et j'ai la flème d'en faire d'autre... Enfin bref je reviendrais voir tes prochaines créations |
|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mes créa Sam 27 Mar 2010 - 19:48 | |
| | |
|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: mes créa Mer 7 Avr 2010 - 1:35 | |
| Tes signatures elles déchires mais il y a un probleme c'est que quand tu fais tes signatures tu prends pas du temps pour les bien faire il faut prendre du temps par exemple moi je prend 1heure max ou plus pour une signature mais bon je dis pas quelle sont mauvaise mais je sais que si tu prendra du temps alors la je suis sur que tes signatures seront 1.000.000 de fois meilleurs que les miennes mais pour l'instant celle de hello kitty est super | |
|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 7 Avr 2010 - 12:00 | |
| Desolé, Laure, mais je pense que tu peux faire 148989256 X mieux. La, c'est tres simple, il n'y a pas de complication, tu met une image sur un fond, et voila! | |
|
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: mes créa Mer 7 Avr 2010 - 20:26 | |
| Je vais faire la même remarque que Snowrz en fait, tes signatures sont pas mal mais il faut plus d'implication ! Une heure est un minimum surtout si on est pas tout à fait à l'aise avec le logiciel. Je ne connais pas du tout Gimp donc je ne peux pas vraiment donner d'indications mais normalement si tu prends plus de temps, quitte à commencer ta créa et à la terminer plus tard, tu devrais t'améliorer rapidement ! ^^ Continue comme ça. | |
|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: mes créa Jeu 8 Avr 2010 - 23:21 | |
| J'adore tes créas Laure =D SO BEAUTIFUL !!! | |
|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mes créa Jeu 15 Avr 2010 - 21:13 | |
| hihi merci et vous saver quoi ??JE REVIEN EN FORCE !!!!!!et nn je rigole je delire lol | |
|