| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 27 Fév 2008 - 23:31 | |
| J'attendais que quelqu'un post pour ne pas faire un double post ^^ Mais voilà une nouvelle version ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Monkey D. Ulquiorra le Jeu 28 Fév 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 28 Fév 2008 - 0:23 | |
| Oué, pas mal Les cheveux sont peut-étre un peu carré ... tu devrais les lisés (^^) ca ferait plus réaliste au niveau du mouvement du gar .. Sinon, le corp est un peu fouilli, essaye de repasser les contours pour que le personnage soit plus visible . Voila, ps: ta bien raison, pas de double post ! Edit: Tu peux mettre ton image sous spoiler please | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 25 Mar 2008 - 11:25 | |
| Osef que personne me réponde d'abord T_T Sinon j'ai fais une nouvelle sign' sur KH ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 6 Avr 2008 - 23:39 | |
| Diantre (vous avez vu le langage bourgeois xD) Voici une nouvelle sign' et un triple post :S Alors s'il vous plaît rien qu'un "beurp" pour commenter mes sign' ferait plaisir xD | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 6 Avr 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 0:42 | |
| Moi j'adore la 1ere et la dernière | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 1:04 | |
| tip top la signature | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 9:33 | |
| La dernière est supper, même si je ne connais ps les persos ... Reborn ? nan ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 11:06 | |
| Merci tout le monde ^^ - Détracte a écrit:
- La dernière est supper, même si je ne connais ps les persos ...
Reborn ? nan ? Sinon la dernière c'est (de gauche à droite): C.C. et Lelouch de "Code Geass" | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 17:49 | |
| J'aime bien la signature où c'est marqué SU.. l'effet est pas mal derrière. Pour la dernière, je suis pas fan et elle a un défaut en haut, ça fait presque comme un ligne... Ceci dit, elle sort de l'ordinaire^^ | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 7 Avr 2008 - 18:33 | |
| Vraiment top ta dernière créa !!!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Mai 2008 - 22:05 | |
| Je trouve ça plutôt bien, seul le nom me paraît pas bien inséré... je l'aurai plutôt mis en biais, à gauche, au dessus de la main, avec une police un peu grosse et craquelée ou fissurée. Donc une v2 serait la bienvenue ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 29 Mai 2008 - 16:51 | |
| Oui je vais faire une V2 tout à l'heure ou demain, selon si je m'ennuie ou pas Et en voilà une autre bien moche, attention ça pique les yeux ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 31 Mai 2008 - 11:10 | |
| Bon voilà la V2, donc je devais juste changer la police et son emplacement c'est ça ? Mais je pouvais pas me permettre de mettre une grosse police, ça allait sur le render et ça gachait tout ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 31 Mai 2008 - 14:25 | |
| C'est plus à mon goût, mais ça s'incorpore pas encore assez, je trouve... Le problème est que je ne vois pas de vraie solution Peut être faire passer le rayon lumineux devant les derniers a de sawada et ulquiorra... ou couper le nom en deux, et mettre le reste en bas à droite, ou mettre le nom sur la main ou mettre une partie sur la main, et l'autre sur la joue ou ... ben cherche, je trouve pas mieux ps: l'autre pique les yeux, mais ça peu resservir pour autre chose, en enlevant les lettres ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 31 Mai 2008 - 15:33 | |
| Au fait Melisssaa, ça fait un baille que t'as pas sorti de nouvelle signatures | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 31 Mai 2008 - 20:42 | |
| Ca vient du fait que j'ai trouvé un boulot ^^ Ca demande du travail à la maison, et comme en plus je fais beaucoup de sport le week end... plus beaucoup de temps pour la création. Je m'y remet dès que j'ai un peu de temps devant moi ^^ | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 1 Juin 2008 - 11:29 | |
| Moi j'ai bien aimé la v1 même si il est vrai que l'emplacement du nom n'était pas mit en valeur ..
Peut-être en forme de tatouage sur la joue comme le dit melisssaa mais ca doit être très difficile .. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 7 Juin 2008 - 15:56 | |
| Arréte de te défavorisée, parce que tu es assez bon même si j'en préfére certaine autres que celle ci | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 7 Juin 2008 - 19:33 | |
| J'aime bien le résultat, mais il manque le nom ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 7 Juin 2008 - 20:04 | |
| Merci Détracte, mais j'ai un putain de côté défaitiste Et Mélisssaa, j'essaye de moin mettre police, vu que je sais jamais où la mettre xD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |
| |
|
| |
| Mes petites créa | |
|