| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Juil 2011 - 20:17 | |
| Sincèrement , y a de quoi être dégoûté xD Vu ce travail *o* | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Juil 2011 - 21:16 | |
| On va encore dire que je suis le seul à critiquer... c'est terrible, Bon déjà, quand je regarde, je n'apprécie pas trop la couleur flashie qui ne colle pas trop, selon moi, à Ulquiorra. Vu que c'est Bleach, ok, ça passe. Ensuite, attention aux brushs qui pixelisent à droite (celles qui sont en forme de cercle). Enfin, pour ce qui est de la typo, je l'aurai plutôt vu ayant comme point de départ Ulquiorra et en plus "Ulquiorra" ne ressort pas trop... Bref, c'est une signature moyenne selon moi. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 11 Juil 2011 - 22:29 | |
| Merci pour ton avis Taranis ! Petit kit fait par moi et pour moi (logique d'un côté) Et pour Zorro0698 Et je m'essaye à la colo ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 11 Juil 2011 - 22:37 | |
| Pour un premier essaie à la colo, c'est pas mal! On voit bien les ombres sur les bras, sur l'épée, sur la taille ainsi que quelque unes dans les cheveux. Pour améliorer le relief de la coiffure, tu peux ajouter des ombres plus sombre où il a des plis entre les mèches. Aussi, tu peux rajouter un peu plus d'ombres sur le haut des bottes. J'avais pas pensé à mettre un halo autour de la lame, ça rend bien! Continue comme ça! J'adore le kit d'Ulquiorra au passage! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 11 Juil 2011 - 23:27 | |
| Merci pour tes conseils Luna ! ^-^ Et merci d'apprécier mon kit =p | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 11 Juil 2011 - 23:38 | |
| Je suis en admiration! Moi qui maîtrise à peine et avec grande difficulté les bases de Photofiltre (hum hum ) .. ton travail ne peut que m'époustoufler ! Je suis fan! Bravo et je te souhaite de continuer ainsi et également de t'améliorer encore et encore! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 12 Juil 2011 - 9:51 | |
| Hé bien merci à toi KuroNEKO, ça fais toujours plaisir d'avoir des fans !... Bon t'es peut-être seule | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 12 Juil 2011 - 12:10 | |
| Non , je suis aussi là !!! C'est SUPAAAA Bravo à toi ! | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 26 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Celle de Ulquiorra est pas mal mais je trouve que le "trou" en haut a gauche gache un peu tout sinon continue
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 27 Aoû 2011 - 20:35 | |
| En haut à droite tu veux dire ? Et ce n'est pas un trou, mais une lune =p Sinon merci | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 29 Aoû 2011 - 6:55 | |
| Oui lol essaye de faire une source de lumière sa rendra peut etre mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |
| |
|
| |
| Mes petites créa | |
|