| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 3 Nov 2007 - 0:42 | |
| Ouais peut-être ^^ Sauf à l'école, la m'ennuie tout les jours et pourtant je fais rien de bien | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 3 Nov 2007 - 1:05 | |
| | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 3 Nov 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 5 Nov 2007 - 17:22 | |
| Bon voilà j'ai refais ça aujourd'hui, j'essaye de me remettre un peu à toshop grâce à mes 29 jours d'essai restant XD Gomen si c'est moche ^^ | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 5 Nov 2007 - 19:10 | |
| Elle est pas mal sauf que les proprotions sont comment dire....bizarre! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 6 Nov 2007 - 18:46 | |
| Aller une petite new ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 8 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Aller comme aujourd'hui je me suis ennuyer grave j'ai fait cette ban, si quelqu'un veux l'utiliser ou quoi, il peux, m'en fou ^^
bien faite la banniere je te la prend elle me pait beaucoup | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 8 Nov 2007 - 18:48 | |
| C'est vraiment bien travaillé le fond petit probléme les persos un peu déformé évite donc de les transformer manuellement va dans Image puis Image size et régle la longueur et la largeur tu n'au ras pas cet effet de déformation je peux te faire des screens si tu veux ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 10 Nov 2007 - 1:13 | |
| trés belle sign avec le dark prince je dit Bravo c'est excellent 10/10 | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 10 Nov 2007 - 13:31 | |
| - dehmene a écrit:
- trés belle sign avec le dark prince je dit Bravo c'est excellent 10/10
Je suis d'accord avec Dehmene elle est trop bien fait !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 10 Nov 2007 - 14:57 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 10 Nov 2007 - 17:44 | |
| elle est vraiment belle petit mini défault le Texte trom sombre fallait le mettre en blanc ou une couleur qui attirera l'attention de celui qui verra ta ban sinon c'est vraiment bien tu progresse pour le tuto suis entrein de le faire ça demande un sacré taf X D | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 10 Nov 2007 - 18:48 | |
| youpiiie je progresse Sinon désolé si ça te donne du taf en plus pour le tuto | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Nov 2007 - 15:40 | |
| Désolé double post XD Deux nouvelles créas: Je ne me suis pas attardé sur la typo, il faut que prenne de nouvelle police | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Nov 2007 - 16:16 | |
| en fait,t fais comment pour modifier la forme de la bann,genre les côtés arrondi? Sinon la 1ere c'est bien celle de Trigun? Vraiment pas mal | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Nov 2007 - 16:21 | |
| Moi me servais de ça : 2ème méthode :Ouvrez votre signature. Selectionner la (Selection --> Tout sélectionner ou ctrl+a), copier la (ctrl+c) et créér un nouveau document (ctrl+n) au moins 50px supérieur aux dimensions de la signature puis coller votre signature. Selectionner ensuite l'outil Rectangle arrondi (en dessous de l'outil texte se trouve l'outil rectangle, rester appuyer deux secondes sur ce dernier et vous verrez apparaître l'outil rectangle arrondi). Faites ensuite une sélection de votre signature avec cet outil tout en laissant de la marge sur les côtés, comme ceci: Maintener ctrl enfoncé et faite un clique gauche sur le nouveau calque : Inverser maintenant la sélection (Sélection --> Intervertir ou ctrl+shift+i) et slectionner votre calque où se trouve la signature et appuyer sur suppr. Supprimer maintenant le calque de la forme blanche (appelé par défaut Forme 1). Votre signature a maintenant des angles arrondis. Vous pouvez également rajouter un effet supplémentaire : Allez dans Calque --> Style de Calque --> Biseautage et estampage. Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez le style estampage. Voilà le résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Nov 2007 - 16:49 | |
| Merci beaucoup ,je peux enfin essayer des bann arrondis!!! Encore merci | |
|
| |
helmepp° Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes petites créa Mer 28 Nov 2007 - 17:59 | |
| tres jolie tes ban D.Ulqiorra je suis du meme avis que tout les autres^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 29 Nov 2007 - 0:00 | |
| je ne sais pas comment était l'image de base d'Ichigo mais je crois que tu l'a involontairement étirée a l'horizontale et l'effet n'est pas vraiment top, sinon l'effet de vitesse sur le scan est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 29 Nov 2007 - 0:10 | |
| Ouais l'image est trop étirer!!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 29 Nov 2007 - 0:30 | |
| Elle est ainsi d'origine, le render était pourri je l'avoue XD Edit: J'en referais une dans le même style avec un meilleure render | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |
| |
|
| |
| Mes petites créa | |
|