| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 30 Mar 2010 - 17:33 | |
| Effectivement il part en sucette, c'est après avoir terminer le dessin que j'ai remarquer, j'ai eu la flemme de corriger XD | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 30 Mar 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 1 Avr 2010 - 21:41 | |
| Désolé pour le fait qu'on ne vois pas énormément le dessin, j'essayerais d'arranger ça demain ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 1 Avr 2010 - 22:13 | |
| Ptin vous dessinez tous très bien sur ce forum... Même si il est pas super visible il est Vraiment super bien fait ton dessin bravo ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 2 Avr 2010 - 17:32 | |
| Et voilà une version plus visible =D - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 2 Avr 2010 - 22:03 | |
| Tu dessines vraiment tretretretre bien!!! (et puis, t'as de jolies ongles! moi je me les ronge!) | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 2 Avr 2010 - 22:36 | |
| En fait c'est qui ? onizuka ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 3 Avr 2010 - 14:53 | |
| Merci à vous !
C'est Hiroshi du manga Drop =D | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 2 Sep 2010 - 22:51 | |
| Et voilà une nouvelle signature, ça fait longtemps donc ayez pitié =D Edit: nouvelle signature: | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 2 Sep 2010 - 22:59 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
- ayez pitié =D
C'est quoi ce truc ? Bon alors, la première, je la trouve pas terrible, non seulement par la forme, mais aussi pas la couleur... bof, bof. Sur la deuxième, il y a un peu de recherche, et la couleur me plait. Par contre, pas de pseudo, pas de recherche de cadre... dommage. Aller, bonne continuation, tu feras sûrement mieux après ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa Jeu 2 Sep 2010 - 23:11 | |
| J'ai l'avis contraire de celui de Taranis. J'aime beaucoup le style du premier, je saurais pas dire quoi, mais j'aime beaucoup, peut-être la couleur, qui fait dessin traditionnel japonais. J'aime moins le deuxième, il est très bien fait, certes, mais je ne le trouve pas très original (enfin perso, je n'accroche pas trop à ce genre). Après, bien sûr, on peux encore affiner avec des cadres, etc.. comme le dit Taranis, mais là, je les trouve déjà très bien (je suis pas non plus un fin connaisseur ). | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 3 Sep 2010 - 23:25 | |
| Merci pour les commentaires =D
@Korobokkuru: Pour la première signature, c'est exactement l'effet dessin tradionnel japonais que j'ai voulu faire =D | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 13 Fév 2011 - 22:06 | |
| Sur la première créa l'effets déstructurer sur le bas est vraiment sympa et je trouve que tu t'es bien démerder avec 3 render/stock ? [moi j'ai du mal quand y a plus d'un render]
pour la 2 ième je trouve l'idée sympa de faire re sortir du texte de l'ava ainsi que de la sign mais je trouve qu'on vois pas assez les symboles (symboles = texte) et y a trop de texte japonais/chinois ? ^^ Sinon la sign en elle même je la kiff, les couleurs, l'incrustation et tout j'aime !!! mais ta un peu trop forcement sur la luminosité du perso [avis perso]
| |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 14 Fév 2011 - 11:14 | |
| j'aime beaucoup celle avec ichigo je la trouve extra pour les autre j'aime bien aussi tu travail très bien.
moi j'en suis incapable bravo | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 14 Fév 2011 - 19:58 | |
| Merci pour vos commentaires, ce sont bien 3 renders différents, moi aussi en temps normal je galère à gèrer quand il y à plus d'un render ! XD
Et c'est vrai qu'il y à un peu trop de kanji et j'ai un peu abusé sur la luminosité, maintenant que tu le dis, je le remarque é_è | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 14 Fév 2011 - 21:44 | |
| Premièrement, c'est difficile à gérer car souvent les images ne sont pas du même style, et en plus la lumière et le contraste varient beaucoup... Du coup, il faut choisir avec soin dès le départ, ou alors appliquer les mêmes filtres à chaque images, ou encore tout vectoriser (ça prend plus de temps).
Ensuite, il faut arriver à trouver comment organiser le tout pour que l'ensemble soit agréable... et là, ça commence à être une autre paire de manches...
Voilà, après, tu t'en sors plutôt bien.
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 8 Mar 2011 - 12:20 | |
| Dernière création infographique ! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 8 Mar 2011 - 13:37 | |
| Sawada Ulquiorra-sensei, tu peux m'enseigner?
C'est magnifique ce que tu fait!
Dernière édition par webnode le Mar 8 Mar 2011 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 8 Mar 2011 - 13:46 | |
| j'aime ! par contre les jetons qui sont devant aurais pu être un peu moins flou, ça aurais été mieux je pense ^^"
| |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 8 Mar 2011 - 15:22 | |
| Superbe ! Good job ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Juil 2011 - 13:27 | |
| New one ! =D (Sympliste, mais c'est le but rechercher !) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Juil 2011 - 17:42 | |
| Simple mais efficace , comme je les aiment. Bravo pour ce travail très bien fait ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Juil 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 3 Juil 2011 - 20:01 | |
| Je débute dans les bannière et quand je vois ce que tu fait ça me dégoute xD
Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |