One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créa

Aller en bas 
+66
Daichi
Chlo1526
webnode
olympia
AE86
Goro_Shigeno
Alessa
Silent
sergent-chef Tashigi
Snowrz
[Shiroh]
cronos
Korobokkuru
Sikas
Borowsky
Robin-swaan
SANJI.
eric.driss
Portgas.D.Buse
yokozuna
Hark69
Arashi
Mellorine
Maila
Ganons
Dholaki
Détracte
Cissa
fury
manolo
Isshin
Taranis
sanji.dnami
Bl@ckIce
Axwel
Talimlove
Rudlion
hisoka-san
desertdbz
Tsunayoshi Sawada
J-Mihawk
helmepp°
Portgas.D.A$ce
yojiro hanma
Clive-kun
Genjo Sanzô
k.i.w.i
Shanks D Ace
locodevil
Opcmdl
IronBroly
Tsight
unknown
Radium
Nami-san
afro luffy
AnTrqx
Kairi
christ993
Wild
bigmess
nico olivia
heldjan
mugiwaranoluffy
david3107
Sawada Ulquiorra
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Talimlove
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/01/2008

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:06

Bonsoir à tous !

Je tenais à vous dire que AUCUNES de ces créations ne sont à lui, il n'a fait que plagier . Par exemple, celle là :

Mes petites créa - Page 5 Signulyays3fk5

Elle appartient à Isshin du forum de la Dattebayo-Fr : Ici

Celle là :

Mes petites créa - Page 5 Signichi3dr2

elle appartient à Finoral, là encore du Forum de la Dattebayo-Fr : là

Celle là :

Mes petites créa - Page 5 Dizzyjm3ge2

elle appartient à Isshin là encore : là

J'en reconnais bien d'autres mais tout ça pour dire qu'il a PLAGIÉ ces créations, elles ne sont pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 33
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:14

vous êtes ?

Arrow présentation (si tu reste sur le fofo) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:52

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 4:01

regarder par rapport a cette page ok c'est les memes sign ici

et t'as pas penser une seule seconde que ça pouvait etre la meme personne avec un speudo par forum Question t'es trop bête pour réfléchir ou quoi Question

en tout cas si Monkey D. Ulquiorra est effectivement Isshin sur le forum de la DB ou si il y a une autre explication t'as l'air d'un con avec ta reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:12

A çaaaa j'adooore, quand on me dit que je ne suis qu'un voleur, c'est faux xD Il fût un temps ou j'arrivais à reproduire parfaitement une création, vu que c'était pour ça que je voulais faire graphiste, essayer de réussir à faire les miennes ...Et de plus tu pourrais réfléchir un peu, si j'ai remis leur nom c'est bien pour montrer quel leurs appartient et pas à moi, si par exemple, j'aurais été sur la Dattebayo, j'aurais pu reproduire une de tes sign aussi xD Mais maintenant j'ai perdu la main....Avant je pouvais passer des heures sur une sign' à essayer de refaire la même, et j'y arrivais avec perfection.....J'ai arrêté depuis un bon moment, suffit de regarder mes anciens post après la dernière sign REPRODUITE....

Et si je les reproduits, c'est parce que je les aimais bien, sauf une celle d'Ichigo en hollow que je n'aimais pas lol! Enfin bon tu as t'as réponse, je ne faisais que reproduire les sign', tel un fan, genre un fan de Tokio Hotel qui va faire la coupe du chanteur, beh moi c'était des sign'.

P.S: Si tu veux je peux rajouter un "All right reserved" ou "Copyright" ce qui remplira ton coeur de joie et tu n'aura plus à t'inquièter...Je sais que je n'ai aucun mérite, mais pour arriver à faire comme je faisais vas-y (me lâche pas: "facile le copier/coller". Vu que je n'avais rien à glander de mes journées, ça me fesait un petit truc pour passer le temps)

P.S2: Pfiu j'en ai fait du texte lol!

P.S3: Je n'était en aucun cas un plagieur, juste quelqu'un qui avait un ch'ti don pour la reproduction, mais bon je tien à signaler que j'ai arrêter...(il va me foutre une mauvaise réput' celui là xD)

P.S4: J'avais voulu les mettres dans ma galerie sur la Datte, mais le problème, c'est que j'avais un problème de lien, donc j'aurais eu la remarque des créateurs scratch

P.S5: Si il le faut je vais tout de suite sur la Datte et j'explique le tout au créateur, je m'en fou royalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Talimlove
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/01/2008

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:23

Et, chibi, tu as vraiment rien compris, va te pendre .

Mais oui, tu arrives à reproduire la même chose, je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:34

Mes petites créa - Page 5 Sanji_sconvolto.thumb
helàààààààààà on se calme essayez de regler ce "probleme" gentiment et respectueusement
merci d'avance
@Talimlove:est ce que tu compte te presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:36

Lorsque je fesais mes reproduction, j'étais un petit pro en dessin, donc je dessinais la créa sur un papier, puis en prenant des partie de l'autre créa grâce à un outil de Photoshop qu'on appelle "lasso" je prenais chaque petite partie de l'autre dessin que je replaçais minutieusement grâce au dessin que je disposais sur mon écran -_- Pour moi c'était super facile, mais j'ai arrêté le dessin.

Sanji, je ne crois pas qu'il va se présenter. La preuve il c'est inscrit dans le seul but de faire ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz


Age : 45
Localisation : valence
Emploi : livreur
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:08

Monkey D. Ulquiorra
Citation :
(il va me foutre une mauvaise réput' celui là

TKT pas pour ça moi en cas je m'en tape ce que peut dire Talimlove sur toi si il la que ça a faire sa le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:25

Bon pour un peu faire du boulot en voilà une autre sur Reborn Razz Un peu pourrie la typo je sais, mais j'avais pas d'idée T_T

Mes petites créa - Page 5 Tsunasignwq6
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:44

Superbe sign ;D

Faudrai juste que les contour ne soit pas aussi gros...

perso j'aime bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:06

Magnifique,j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz


Age : 45
Localisation : valence
Emploi : livreur
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:12

ça reste dans le méme style mas tres reussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:21

Aller une petite nouvelle sign sur notre ami Venom, j'ai préféré ne pas y ajouter de typo Razz

Mes petites créa - Page 5 Venomsignwf4
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:49

Superbe, mais je verrais bien un nom en vertical à droite si jamais tu change d'avis ^^
(ou de chaque coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:55

Si tu veux tu la prend et tu mets le texte, moi en général que je met un texte j'ai toujours des critiques lol! Peut-être que sa ira avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:22

Nouvelle créa encore Razz

Mes petites créa - Page 5 Itachisigncopievh6
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Isshin
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/01/2008

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:45

Désolé pour toi Monkey D. Ulquiorra mais reproduire à la perfection c'est : IMPOSSIBLE
Personnellement comme le dit ce topic (que je vous conseille de bien lire... ) ICI
C'est impossible d'avoir le même nombre d'octets !!! Alors arrêtes de dire "Ouahh je suis trop fort je reproduit à la perfection ! Trop kikoulolmdr" ==> C'est impossible.
Vous pouvez questionner vos graphistes hein, eux-mêmes vous diront que le même nombre d'octets... c'est hallucinant et impossible à la fois.
Même un pro ne devrait pas y arriver et vu comment ton niveau diffère du début à la fin (et oui j'ai lu toutes tes 8 pages... ) je suis loin de penser que tu es un pro...

Lisez bien... :
bigmess a écrit:
Laissez moi vous presenter cette charmante créature,
elle se nomme Dizzy et est super Sexyyyy Cool

Joli au passage cheers
Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Moi qui croyais être le seul a connaître Dizzy, et ben c'est raté Sad lol!

Je connais pas Dizzy et c'est bien moi qui ai fait la créa... J'ai trouvé ce fan au hasard je l'ai trouvé bien j'ai fait une sign avec et ça m'étonnerait qu'il connaisse la "Dizzy" en question.

Rien qu'au niveau de la "technique" de création y a des différences énormes ! Je vous ferai remarquer que ses dernières créas n'ont aucun cadre : chose pourtant utile et basique dans une créa. Ou alors ce sont des cadres totalement bâclés ( un contour blanc de 3px mit en incrustation c'est easy...)
Entre ça
Mes petites créa - Page 5 Hitmansignug5
ça
Mes petites créa - Page 5 Ichigosignzt4
et ça
Mes petites créa - Page 5 Newstylesignee0

n'allez pas me dire qu'il a eu le même niveau Laughing surtout que je poste dans l'ordre chronologique de sa "progression"
Visiblement y a pas que la 2nde où tu as oublié un cadre... tes dernières aussi (t'a pas remarqué Surprised)
D'ailleurs
IronBroly a écrit:
En effet render pas top sinon pour tes créas en générale c'est bien petit petit probléme le texte ^^, on le voit pas : p
IronBroly t'es graphiste toi (pseudo en vert) honnêtement tu trouves pas tout ça bizarre ?
Monkey D. Ulquiorra a écrit:
J'essaie de faire en sorte qu'on ne le voie pas Razz Je fais un texte en furtif Razz lol!
Menteur ! Intérêt ?

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Et de plus tu pourrais réfléchir un peu, si j'ai remis leur nom c'est bien pour montrer quel leurs appartient et pas à moi
Explication de celle avec Dizzy pourquoi t'a pas mis mon pseudo ? (parce que tu sais pas mettre du texte Very Happy ?)
Monkey D. Ulquiorra a écrit:
pour arriver à faire comme je faisais vas-y (me lâche pas: "facile le copier/coller"
j'arrivais à reproduire parfaitement une création, vu que c'était pour ça que je voulais faire graphiste
Tu racontes n'importe quoi >_<
Déjà la 1ère phrase c'est du gros bluff, mais en plus je sais pas où t'a tiré cette raison bidon : être graphiste pour faire de la reproduction.
Un graphiste ==> c'est un artiste ==> il fait appel à sa propre imagination ==> il reproduit pas >_< sinon c'est plus un artiste...
MDU a écrit:
P.S4: J'avais voulu les mettres dans ma galerie sur la Datte, mais le problème, c'est que j'avais un problème de lien, donc j'aurais eu la remarque des créateurs scratch
Bidon le problème de lien... là ça fait genre le gamin qui dit a son prof qu'il a oublié sa copie chez lui le jour où il faut la rendre.
MDU a écrit:
P.S3: Je n'était en aucun cas un plagieur, juste quelqu'un qui avait un ch'ti don pour la reproduction, mais bon je tien à signaler que j'ai arrêter...
Parce que vous croyez aux dons ? surtout en infographie je vous le fait pas dire Razz
"j'ai arrêter." ==> Hasard ? T'aurai pas dit ça parce que tu t'es fais descendre ou pris en flagrant délit ?
Je vais stopper ici sinon j'en finis pas >_>


Maintenant Chibi comprendra que le "Isshin" du forum de la Dattebayo : c'est moi. Et faut vraiment être débile de prendre un pseudo pour chacun de nos fofos hein (encore plus de le penser Razz)
Et désolé pour vous mais Talimlove a raison...
Message de snyp sur DB "Ca me sidére ce genre de boulets qui essayent de s'attribuer le travail des autres." == > Tout à fait d'accord

Mais bordel, si vraiment tu veux faire des créas va déjà revoir les bases. Fouille le net pour les tutos développe TES techniques, j'en sais rien moi mais arrêtes de dire "j'ai un don de reproduction, je refais une signe à la perfection." Tu croyais vraiment qu'on allait gober ce que tu racontes !?
je vous laisse admirer ce beau lien
J'espère pour toi que tu vas changer parce que là t'a vraiment une attitude de Boulz !
Et honnêtement deux membres de DB qui viennent s'inscrire ici uniquement pour ça, ça commence à faire beaucoup non ?
Perso dire que Talimlove a ruiné ta réputation, je dirai que tu t'es ruiné tout seul mec.

Aux Graphistes d'ici franchement je vous demande de lire attentivement ce message ! Et encore une chose Monkey D. Ulquiorra ça m'étonnerait BEAUCOUP que ta sign actuelle soit VRAIMENT la tienne...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:51

Alors Ulquiorra, qu'as tu à dire de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:07

Ben, j'ai été voir sur le site de DB, et j'ai trouvé ça :
Spoiler:
Spoiler:

Quand bien même tu serais un as de la reproduction, tu ne peux pas reproduire en même temps que l'auteur créé... ou finir en même temps que l'auteur ( bien regarder la date et l'heure sur les screenshots)
Donc il me paraît plus que probable que tu aies copié.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

bigmess a écrit:
Alors Ulquiorra, qu'as tu à dire de ça ?

La moindre des choses maintenant ça serai de s'excuser...
Un petit topic sur la dattebayo avec de vrai excuses...

En plus je trouve que les mec son sympa de ne pas avoir cité OPC...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/01/2008

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:44

@melisssaa Regarde :

Isshin
Inscription: Sam Jan 27, 2007 10:48 am ==> Dim Avr 01, 2007 11:57 am (date du post)

Spoiler:

Monkey D. Ulquiorra
Inscription: Lun Jan 14, 2008 8:53 pm ==> Jeu Jan 17, 2008 8:17 pm

Spoiler:

Faut se fier aux dates du fofo pas de ton navigateur et vérifie bien les dates d'inscriptions tu verras que ça colle pas.

heldjan il s'est déjà excusé mais en mp, cependant il veut toujours me faire gober ses "reproductions". Et c'est pas seulement à moi qu'il faut s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Talimlove
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/01/2008

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:10

Te voilà enfin Isshin, dire qu'on me traitait de menteur, bref des excuses ne serait pas de refus et oser t'auto proclamer de graphiste, toi -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:48

Pris la main dans le sac......


La moindre des choses c'est de toute avoué et présenté des excuses correcte (le truc des reproductions, faut arrêter hein,c'est même pas une question du nombre d'octets mais me dire qu'on peut reproduire la même bannière parfaitement hum.....rabbit )


Il a fallu que deux membres s'inscrivent pour venir dénoncer tout cette affaire le pire c'est que tes nakamas ici t'on défendu.

Comme ils l'ont dit quand on créer des bann,on évolue au fil du temps avec son imagination et sa propre technique,c'est ça être un graphiste.

Et moi qui te félicitait pour des banns qui n'était pas les tiennes.......
Sad




p.s:encore désolé Talimlove et Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:54

@Isshin :
Oui, de toute manière ton post précède le sien de beaucoup, et tu ne l'as pas édité.... donc il est clair que le deuxième est une copie.

(ça ma semblait juste de regarder la dernière date/heure de modification, vu que ces informations ne proviennent pas de mon navigateur, mais des propriétés de l'image (les informations sur l'image étant sauvées par le logiciel, et étant conservées par l'hébergeur)... cela dit, tous les logiciels ne sauvent pas autant d'informations sur les images ,ta méthode est donc plus efficace ^^)



ps : si quelqu'un peut me pm sur l'intérêt de copier, j'aimerais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mes petites créa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa   Mes petites créa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créa
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes créa
» Mes créa !
» Mes créa's
» # Al Pach Créa's #
» Créa by Santouryu Ogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: