One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chap 512

Aller en bas 
+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:52

ok je releve le defie^^ lol!
Non ce n'est pas le cas car le soleil eclaire la lune tou simplement et la lune cache la terre c'est pour sa que la terre n'est pas éclairé mais c'est important on s'écarte du sujet la^^
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:52

kobby a écrit:
bon je suis partagé entre 2 sentiments:
premier, le chapitre a l'air enorme du combat dantesteque, le vrai kuma, monster chopper is back, rayleigh met la féssé a kisaru.

deuxieme point de vue: ca sent le fan service et j'aime pas ca. je commence a trouver dommage que oda nous montre toujours les memes: zoro et luffy et qu'ils utilisent d'ancienne technique vu sur enies lobby (monster chopper, ashura, diable jambe....) bref une impression de deja vu que me laisse un gout amer.

maintenant ou est parti zoro? la est la grande question de ce chapitre. je voterais sur la lune avec ener Smile

enfin la t es un peu dur. Combien de fois ont ils utilise leur ancienne technique avant de faire developper celle ci?? Donc qu ils les utilisent plusieurs fois maintenant me semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:08

Mah, j'imagine mal les mugis partir tous les un après les autres en direction d'impel Down via teleportation par Kuma
surtout en laissant en plan Rayleigh, qui lui, je le vois mal atterrir en impel down, bien que ce soit fortement possible...

mais mon avis la dessus c'est que si un mugis (car c'est pas confirmé)
fini par atterir sur la case prison, après une sacrée baston, Rayleigh et le reste de l'équipage discuterons

et celui-ci bien informé, leurs dira comment se rendre la bas.
mais d'ailleurs, si il est aussi bien informé, il doit etre au courrant pour Ace

Quand est-ce qu'il va se decider à dire ça aux mugis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:22

je ne sais pas pourquoi mais la theorie impel down ne me plais guere. ca ne sera qu'un enime sauvetage apres robin a enies lobby, chopper au davy back fight, nami sur l'arche maxim...

bref du deja vu. je veux du neuf quelque chose qui me fera waouuuh.

la je reste sur une impression de bof.

sinon si kuma pose sa question a luffy, il repondrais au parc d'attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:30

Oui ben, si tu veux du neuf, votez pour la mort de Ace cheers

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:46

bigmess a écrit:
Oui ben, si tu veux du neuf, votez pour la mort de Ace cheers

What a Face

AceVentura était en Afrique la dernière fois que je l'ai vu. lol!

Non je ne pense pas qu'il va mourir si vite que ça se petit avorton.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:49

Ace n epeut pas mourrir, même si ace est délicat lol!


non mais sans blague, Shanks va le délivrer son petit frère car Shanks s'appel portgas.D.Shanks drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:58

Faut choisir gars, soit Ace est un D. soit Ace est un Shanks, mais en aucun cas les 2 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:07

zoro disparait?????

non la oda il s'acharne sur zoro le pauvre.....

déjà qu'il s'en remet difficilement là de son combat contre kuma faut que ce foutu kizaru le blesse et que kuma revienne encore vers lui?!

je suis trop énerver là Evil or Very Mad

je me demande ou zoro a pu bien penser allez?

le sunny go? la tombe de kuina? trop de question.........

sinon chopper a décider de risquer encore une fois cette technique!

ce chapitre me bouleverse totalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:45

Mais si il faut que Ace meurt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand a rayleigh je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va mourir a la fin ou emprisoné et c'est garp qui va s'en charger j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan


Age : 28
Localisation : ohara
Date d'inscription : 24/07/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:49

prouve nous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:51

Robin-swaan a écrit:
prouve nous sa lol!
C'est juste une idée, une intuition je ne peux pas la prouver
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:53

Il nous faut Rayleigh vivant pour finir d'huiler le bateau, sans ça, c'est mal parti What a Face
Cette capture de Rayleigh surviendrait après le départ des mugis, ou avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:57

A la fin
Regardez la femme qui gere le bar a dit qu'elle irait voir les mugis avant leur départ je pense que rayleigh va aussi aller les voirs ou alors les mugis vont partir dès que c'est finie parce qu'ils n'ont pas le temp et garp a dit qu'il allait s'occuper de rayleigh mais on ne l'a toujours pa vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:03

énorme
Shocked décidément rien ne va plus pour les mugis
et surtout pour zoro (moi qui le trouver trop over abuse Rolling Eyes )
et là il disparait Shocked
ma premiere pensée serai qu'il se retrouverai à impel down ...
çà se trouve il se retrouvera avec perona Laughing
et chopper qui mise le tout pour le tout (hate de voir les consequence)
et surtout comment les mugi vont se sortir de ce mauvais pas
je miserais bien, sur l'aide kidd et law vue que qu'on pensait le vrai kuma était avec eux ou des autres supernovas
ps:déçu que sanji tombe aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:05

Il y a peu de chance que les pirates de cette ile aient reussi a s'en sortir.
Ils ont du tous être attrapé, car finalement cette attaque marine

est une incroyable démonstration de force, pourquoi oda s'amuserait à faire intervenir de haut marine si c'est pour les faire perdre
C'est bien la première fois que la marine expose une autorité sans contestement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:06

Alors alors... Ce chapitre présage quelque chose de diffèrent, enfin j'espère (comme Kobby je suis divisé)...

D'abord, combats, combats, Rayleigh mode pierre marine ou
Spoiler:
..., Pourquoi pas...

En tous cas, quelle est cette histoire que la lumière gagne toujours sur l'ombre !!!
Un trou noir (apparenté au fruit Loggia des ténebres de BN) aspire et écrase tout, même la lumière...
Ensuite Rayleigh ne peut pas avoir le fruit des ténébres car c'est BN qui l'a et il ne peut pas avoir le fruit de l'ombre (parce que c'est pas pareil) car c'est Moria qui l'a...

Ensuite, où va Zoro ? Ta théorie Noom sur Impel down me semble plausible, quoi que, et je suis un fervent défenseur d'un retour à Impel down par un passage sous marin en L'île des hommes poissons et la prison...
Mais comme Kobby, et je ne sais plus qui, c'est pas génial non plus comme idée... C'est du réchauffé, et puis il y a des arguments qu'on peut facilement mettre contre. Pourquoi Zoro demanderais à Kuma de l'envoyer là bas etc.

Enfin, 50 chapitres avant la fin ! Ah AH AH ! comme le dit bigmess ? ou quelqu'un d'autre, 50 chapitre avant la fin de l'arc oui... Mais comme l'a dit Luffy Starr ? ou quelqu'un d'autres, Oda quand on était vers le 400ème nous a dit qu'on en était à la moitié... Donc si t'es fort en math, tu calcules... Autant j'étais assez d'accord avec toi sur ta théorie Impel down, autant là, c'est du délire...

Imagine que LUffy n'arrive pas encore à tenir tête une pâle copie d'un Shichi, en 510 épisodes... M^me si Oda accèlère le rythme c'est impossible...

Reste maintenant à savoir pourquoi Kuma aide les MUgis (enfin Zoro, comme ça...)

En conclusion, vive les Jedis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:09

Kidd et Law ne vont certainement pas aider les mugis...
Et pour les marines justement regardes si ils perdent des haut gradés comme sur l'île,l'attaque de BB (bientot) et luffy qui frappe un noble ce serait bien de voir au moin une fois le QG en galere non?
Mais arretez!!! avec les 50 chapitres j'ai di sa au hasard pour dire que la fin est assez proche vous êtes content si je dis 200 chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:15

Je serais pas contre qu'Ace meurt, ni pour d'ailleurs...

De toutes façon, il y aurait dans les 2 cas une infinie possibilité de scénarios...

Donc pour ça, wait and see même si le fait qu'il meurt donnerait un autre ton à l'histoire...

Pour Garp attrapant Rayleigh ! Facile, Garp s'en préoccupe et est le seul (avec Kisaru maintenant) à savoir qu'il est là...
Donc pourquoi pas, je dirais, mais aussi pouquoi ? Il pourrait très bien l'emprisonnée ou faire en sorte de ne rien dire pour laissé un allié de taille à son petit fils pour qu'il puisse s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:16

"ce serait bien" ???

Je te signal que la marine à toujours été en galère (galère, le bateau! lol) depuis le début ! What a Face What a Face What a Face
Genre Luffy, partout ou il passe, pas moyen de l'arreter, a tel point que la marine est dépitée

Non sérieux, cette action de la marine est une grande première pour la justice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:21

Oui mais la ce serait une grande catastrophe si ils perdent un amiral et ils vont lancer tout le monde a la poursuite de luffy du coup l'animé sera encore plus épicés sa veut dire encore mieux pour les spectateurs (nous)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:25

Oui mais ça voudrais dire que les mugi sont aussi fort qu'un amiral... Ce qui n'est pas le cas... Ce serait démesurée...

Je crois qu'il y en a certains qui sont soulagé de voir que les mUgis sont pas imbattables et perdent parfois... ça casse le rythme méchant, on gagne... Plus méchant et on gagne encore...

Mais j'aimerais bien aussi qu'un amiarl meurt car ça foutrais un sacré bordel dans l'équilibre des forces (soit avec toi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:26

Il faut savoir etre patient.

Les mugis ne peuvent quand même pas devenir, après chaque
episodes, plus fort qu'avant, sans avoir eu un debriefing entre temps

Pour battre un amiral, ca ce fera mais avant, il va falloir se manger une mechante
défaite pour comprendre pourquoi ils ont perdu et pour la revanche surtout ! lol

les mugis ont fait de sacré chose avant ça, affronter ensemble Oz, incroyable..!
mais ce nouvel adversaire amiral, est... encore plus fort Cool

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:26

je pense pas que zoro est a impel down et encore moins avec perona, le truc de kuma c'est de demander a la personne qui va téléporter ou elle veut allez et il lui pose la question donc faut voir ou zoro veut aller !

quand a raleygh pour l'instant il ne se laissera pas attraper comme ça il fera en sorte que les mugis quitte l'île parce que lui il na plus rien a perdre après tout!

c'est vraiment un chapitre qui a détruit tout les fondement que j'ai échafauder a présent

vont-il réussir a allez sur l'île des hommes poissons?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:38

kuma
- zoro ou veut tu aller
zoro
-la ou il y'as le one piece
kuma
-ta demande ne peut pas être valider
zoro
- ben emmene moi sur sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 512 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 512
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: