One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 588 VA + VF

Aller en bas 
+26
Doc Cryingbreast
Liloputienne
Mellorine
bigmess
eric.driss
Alessa
Borowsky
Luna07
boolboss
Rastignac
mulan
Gear D. Luffy
Monk
Hueco
Sanji-la jambe noire
Law
Diablo_luffy
Methos
XDrake
sanji.dnami
Korobokkuru
AE86
Brook D. Bones
Judgment
compte detruit
Bl@ckIce
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:27

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-588-spoiler-t4311.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 588 | VF : [MFT] One Piece 588

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 588

Pas de chapitre semaine prochaine Exclamation comme annoncé dans le topic du chap 587


Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 12 Juin 2010 - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:32

oda se la joue alice au pays des merveilles avec sa colo ^^

edit: j'etait pas super fan du flashback mais la fin du chapitre est tres tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:05

Oui, la fin est bien.

Maintenant, vu qu'on a pas vu le corps de Sabo, on est pas sûr à 100% qu'il est mort. Contrairement à Ace et BB, ici, on voit juste son chapeau déchiré...en plus de l'image des révolutionnaires qu'on avait rappelé où on pense reconnaître Sabo... study

J'aime bien qu'on laisse planer un doute ^^ Une mort serait logique mais en même temps, Oda laisse une mince possibilité de le revoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:07

Very Happy chapitre très sympa, pour la colo, il est clair que c'est inspiré d'alice, par contre pour la précédente c'était beaucoup moins évident, ca aurai put aussi être tiré du Walt Disney " l'apprentie sorcière " ( et je penche plutot sur cette hypothèse )

Maintenant la grande question est est ce que Sabo est mort. Je miserai dessus car il serai étonnant qu'ils ne se soit pas recroisé sur l'ile dans le futur. Mais avec maitre Oda tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:11

si il est toujours vivant, je trouverais sa con de ne pas l'avoir vue pendant la grande guerre

sinon j'attend la vf pour comprendre ce qu'il se raconte et merci pour la VA
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:17

Et si Sabo était devenu empereur? ^^
Ok, hypothèse a la noix, c'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:30

perso je doute fortement qu'il soit mort
je pense qu'on va le revoir mais du coté des méchants
c'est juste un pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:36

Un truc tout con, si il est vraiment mort quel intérêt aura t-il eu dans ce flash back?
Ok oda veut nous montrer qu'un tiers était aussi proche de luffy et ace qu'eux-mêmes, mais si c'est pour le montrer juste comme ça crever => aucun interêt, autant ne pas ajouter ce personnage.

Par contre pour oda, tout les nobles sont mauvais pour l'époque (ouais un peu l'eau qui mouille, évident quoi), faut pas qu'il oublie qu'il est riche xD.

-J'adore l'image de Ace qui porte dadan, classe Very Happy
-Si j'ai bien compris bluejam et encore vivant, ils l'ont battus, mais pas tué.
-xD luffy déjà avec des scarabées
-Note importante, ace et dadan parlent librement du fait que roger était le père d'ace, déjà dévoilé, du coup je comprend toujours pas la réaction de ace avant de monter sur l'échaffaud devant garp par rapport à son père
-
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:39

Perso, j'ai bien aimé ce qu'à dit Garp sur Roger^^

Edit:
Sinon info HS (pour que mon commentaire ne soit pas totalement inutile quand même),
Le Tome 58 de one piece est sortie au Japon la semaine passée et le nombre de tomes vendu est de 1 580 787 !!! Trois fois plus que Bleach qui a vendu 465 000 Tomes et qui est classé 2ième.
Donc la conclusion est que:
One piece se vent 2X mieux que Naruto et 3X mieux que Bleach


Dernière édition par Methos le Jeu 10 Juin 2010 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:40

^^ quelques informations en plus sur Gold Roger et Ace =D , rien a dire sur les nobles, ce sont tous des ******

Sad Sad Sabo Sad Sad alors que je commencais a apprecier ce personnage Sad Sad jattend la Vf avant de dire quoi que ce soit d'autre car la Va je pige pas grand chose lol!

NB: changer dimage avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:47

connaissant maitre Oda personnellement (nan je rigole) je pense qu'on reverra Sado je dirais c'est dans la logique du flashback qui a introduit ce perso (ou pas What a Face )
lol l'avatar toujours Luffy entrain de faire le con xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:18

Moi je dis qu'on reverra Sabo à la fin de OP...
Genre un combat Luffy VS Sabo, pour celui qui deviendra le King des pirate (se serai énorme)...

Laisser moi dans mon délire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:37

xD je pari sur Luffy moi
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:04

Mouai sa serais pas très original, de la part d'oda
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:48

Very Happy si il as survecu, c'est vrai que je le vois plutt dans les revolutionaire a aider luffy a renverser le GM
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 2:09

[OPS] One Piece 588 VF dispo Wink

good night Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 4:02

C'est pas la première fois que les colos font référence à Alice tient.
Enfin bon , XDrake est apparemment du même avis que moi , je vois pas pourquoi on aurait inséré Sabo dans l'histoire si c'était simplement pour s'amuser à le faire crever en gros. Ace aurait très bien pu vouloir vivre seulement pour Luffy , il n'y avait pas besoin de rajouter Sabo quoi.

Autrement dit Sabo est probablement toujours vivant , et si on nous l'introduit maintenant dans l'histoire c'est qu'il va jouer un rôle dans la deuxième partie de One Piece , c'est ce qui me semble le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 4:07

merci pour la VF et j'adore la colo (je les collectionne) lol!

sinon j'adore le chapitre, surtout l'image avec Ace qui porte Dadan, et j'espère que Sabo n'est pas mort, j'adorerais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Excellent chapitre. Comme beaucoup je ne pense pas que Sabo soit mort car ce flashback n'aurait servi à rien, seulement à montrer l'enfance de Luffy.
Je ne sais pas tellement de quel côté Sabo va se placer mais je le vois très mal être pirate, car même si c'était sa conviction profonde, on aurait déjà entendu parlé de lui avant dans l'histoire (ou alors se cache-t-il sous un autre nom?).
La rencontre en Sabo et Dragon est surement un indice qui nous fait penser qu'il s'est placé du côté des révolutionnaires.
Sinon on a une nouvelle fois la preuve de la cruauté des dragons célestes (j'arrive jamais à écrire les ter-machin-truc-bordel ><); tirer sur un gosse sans aucun état d'âme c'est affreux quand même.
Sinon quelqu'un mentionnait que Oda détestait les nobles, on l'a aussi vu à Sabaody lors de la vente aux enchères, c'est de vrais ordures, ça m'étonne pas que Sabo n'a pas voulu rester avec sa famille.
Pour finir, de nombreuses interrogations me sont venus, notamment sur la relation qu'entretenait Roger et Garp. On sait qu'il se sont connus, mais maintenant on a la ferme confirmation que Garp a beau être du côté de gouvernement mondial, il semble avoir beaucoup de respect et d'admiration envers Roger, ce qui explique pourquoi il a voulu "élevé" Ace (je mets élevé entre parenthèses car Garp n'était pas toujours présent, il a bien laisser Luffy vivre avec Shanks pendant un an). D'ailleurs en parlant de Ace il fait preuve d'une assez grande maturité pour son âge (il a que trois ans de plus que Luffy) j'aime beaucoup son "arrête d'enterrer les gens crétin" xD
Sinon, cette fin sur cette lettre est la preuve qu'on va entendre parler de Sabo dans le futur, logique car même si la lettre a été écrite avant son départ en mer, elle signale une future rencontre (par pour Ace évidemment mais pour Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:40

Moui, ça sent la fausse mort, mais il peut aussi être réellement mort (auquel cas "l'incident" qui a donné la force de vivre à Ace perdrait un peu de son sens).

Ça a l'air d'être la fin du flash-back, tout concorde (timing du manga et des parutions des scans). On a appris pas mal de choses, surtout sur Dragon et Roger à la fin, ce qui est plutôt rare dans les arcs.
Maintenant, retour sur Amazon Lily. Je pense que Luffy s'est un peu calmé, la transition est faite.
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:41

merci pour la VF
gear d luffy elle dechire ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:43

Rastignac a écrit:
Moui, ça sent la fausse mort, mais il peut aussi être réellement mort (auquel cas "l'incident" qui a donné la force de vivre à Ace perdrait un peu de son sens).
Pas si Ace ignorait que Sabo avait survécu.

Et je pense qu'on devra encore attendre un petit peu avant le retour au présent. Je sens bien le flash back durer jusqu'à ce qu'on voit Ace prendre la mer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:58

Je ne pense pas, à mon avis ce flashback se termine à ce chapitre, avec cette lettre de Sabo, cela laisse planer le doute sur sa prétendue mort. A mon avis il est mieux de retourner au présent, et pour le reste, de garder le suspens. C'est pas que j'ai pas envie de voir la vie de Luffy, mais ce flashback montre déjà beaucoup de choses, avec la présence de grands personnages.
Un retour avec un Luffy à l'esprit apaisé serait le mieux, et une introduction de Sabo plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:18

[MFT] One Piece 588 VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:22

thx pour le lien

je m'en vais de ce pas lire ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 588 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 588 VA + VF   Chap 588 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 588 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 523
» Chap 570 Spoiler + VA + VF
» Chap 581 VA + VF
» Chap 589 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: