One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 627 VA + VF

Aller en bas 
+13
Peshe
Luffy76
Glaurundel Manmosu
Ace-Délicat
Rastignac
k.i.w.i
bigmess
Bl@ckIce
Vash D. Stampede
compte detruit
Monkey D. Goku
Judgment
Methos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'homme (femme) poisson (titron) le plus apte à rejoindre l'équipage des mugi's?
Jinbe
Chap 627 VA + VF Vote_lcap39%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Shirahoshi
Chap 627 VA + VF Vote_lcap21%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Den
Chap 627 VA + VF Vote_lcap6%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Camie
Chap 627 VA + VF Vote_lcap3%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hachi
Chap 627 VA + VF Vote_lcap3%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hyouzou
Chap 627 VA + VF Vote_lcap3%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Fukaboshi
Chap 627 VA + VF Vote_lcap9%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Chap 627 VA + VF Vote_lcap3%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas d'homme poisson
Chap 627 VA + VF Vote_lcap12%Chap 627 VA + VF Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:44

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4986-chap-627-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 627 | VF : [MFT] One Piece 627

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 627

edit black: version OPS et MFT dispo

Exclamation PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE Exclamation


Dernière édition par Methos le Lun 6 Juin 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:23

Pfffiouuu enfin fini le flash back ^^
Excellent Luffy à son réveil lol! (et Franky aussi).

Sinon, je me disais, depuis la prédiction qui dit que Luffy va détruire l'île des poissons j'essaye de réfléchir à "comment" ça peut arriver. Par quel accident, combat titanesque,...Luffy va-t-il détruire l'île.
Mais si ça tombe, il la détruit juste pour accomplir la volonté de Otohime : vu que l'île est détruite, tous les HP seront obligés de migrer vers la surface si ils veulent continuer à vivre. Mais bon, ça me semble quand même un peu extrême comme solution quand même (c'est vrai, après tout, tous ces HP deviendraient alors sans domicile fixe). Donc, il doit y avoir autre chose
scratch

Et aussi, je me posais la question : Est ce qu'on peut "traverser" Red Line d'un seul coup avec la même bulle autour de son bateau ? Sans faire escale à l'île des HP je veux dire, évidemment.
Je suppose que oui (même si ça fait long) ... parce que si ce n'est pas le cas, à l'avenir, les pirates seront bloqué d'un côté de Red Line vu qu'ils ne pourront plus atteindre le Nouveau Monde (sauf via Calm Beth mais c'est trop risqué pour la plupart).


Dernière édition par Judgment le Mer 1 Juin 2011 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:29

Pour moi, ça doit avoir un rapport avec l'arbre Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:59

J'ai juste vu la première image (j'attend la VF)
Et vraiment lol! XPTDR!!! Laughing Mais vous avez vu la gueule du Baratie! Chap 627 VA + VF Super Si Sanji vois ça il se suicide direct! Razz Chap 627 VA + VF Mdr7 Chap 627 VA + VF Fier
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:33

putain il n'y aura pas de chap la semaine prochaine :'(

sinon y a une nouvelle team de fasttrad us, c'est mangazone.net mais la faut avouer que la trad est pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:07

A la fin du chapitre en voie que hody est en pleine forme ,je me demande ou sont zorro et les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:46

VF OPS et MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:00

Mouais, définitivement Jinbe est digne de devenir un Mugis, tellement pathétique qu'il est Mad ('fin, façon de parler Laughing )

l'autre barge n'as pas perdu de temps sur l'envoie des proposition de mariage. lol!

Methos a écrit:
Hodi a un trident sur la casquette, l'arme que tenait Aladdin.

En réalité, le trident est l'arme que porte usuellement les garde royaux de cette ile.

Du coup, il n'y a guère indice à voir la dedans, je pense. study
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:13

Luffy comme d'hab Laughing il n'y comprend rien aux histoire de toute façon, il est plus doué pour "ressentir" les choses grâce à son instinct animal.
Hodi à une belle cicatrice
Et on dirai que je me suis planté sur l'identité du tireur, mais ça me semble louche tout de même....

Bigmess +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:25

Il est pas mal ce chapitre... Je trouve Nami touchante.
Je me demande aussi que sont devenus Zorro et les autres. Et je trouve assez troublant ce "procès" expéditif, bon d'accord il a tué la Reine, allez hop, on le tue. Bref, nous verrons bien.

EDIT : D'autant plus qu'en relisant le flashback, on se rend bien compte qu'Hodi ne porte pas la Reine dans son coeur.. Pourquoi a-t-il demandé de marcher sur son image? Ce type est un extrémiste.. Nan franchement, c'est louche..
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:07

bigmess a écrit:
Mouais, définitivement Jinbe est digne de devenir un Mugis, tellement pathétique qu'il est Mad ('fin, façon de parler Laughing )


Digne, peut-être, mais il n'a pas le profil.



Dans ce scan, la Princesse a encore marqué des points dans la course au nouveau membre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:23

+1 pour la princesse .

Et puis sachant qu'on est à côté de l'arbre d'Adam et qu'il y a Franky et Den je crois , pourquoi pas un nouveau bateau en plus grand pour pouvoir l'accueillir, parce que bon Luffy et sa bande vont entrer dans le nouveau monde , le Thousand Sunny est un peu petit par rapport aux gros bateaux de Shanks , Barbe Blanche ... Qui sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:41

Ace-Délicat a écrit:
+1 pour la princesse .

Et puis sachant qu'on est à côté de l'arbre d'Adam et qu'il y a Franky et Den je crois , pourquoi pas un nouveau bateau en plus grand pour pouvoir l'accueillir, parce que bon Luffy et sa bande vont entrer dans le nouveau monde , le Thousand Sunny est un peu petit par rapport aux gros bateaux de Shanks , Barbe Blanche ... Qui sait Twisted Evil
Tu rêve pour le bateau ^^ Le Sunny est déjà désigné pour être le bateau final des mugis. Avec toute l'histoire qu'il y a eu pour passer du Merry au Sunny. Et aussi pour le prolongement avec Roger :
bateau génial de Roger ==> fait par Tom
bateau génial de Luffy ==> fait par l'apprenti de Tom

Sinon, je ne vois pas la princesse avec les autres... à moins qu'on trouve un moyen pour la rendre de taille + ou - normale. Sinon elle en sera réduite au statut de bête de trait (comme Meuh Meuh ... ça le fait pas pour une princesse).
Et aussi pour un point plus personnel : je trouve qu'Oda (ou son équipe) ne l'a pas assez singularisée en la dessinant. Son visage est presque une copie de celui de Nami (il suffit de revoir le dernier chapitre).
http://mangastream.com/read/one_piece/75149428/16
C'est pas une critique, elle est très jolie mais bon c'est juste un détail personnel xD


Dernière édition par Judgment le Lun 6 Juin 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:59

Judgement, tu ne vois pas la princesse, et pourtant tu as donné des arguments pour Rolling Eyes

Citation :
Sinon, je me disais, depuis la prédiction qui dit que Luffy va détruire l'île des poissons j'essaye de réfléchir à "comment" ça peut arriver. Par quel accident, combat titanesque,...Luffy va-t-il détruire l'île.

Les Mugi sont des bourrins, mais en même temps aucun ne semble avoir le pouvoir de détruire une ile. Qui le pourrait, question à cent francs? La princesse, seulement, avec son pouvoir über cheaté. Si Luffy la détruit, ca doit etre simplement parce qu'il lui en "donne l'ordre", un peu à la "Sogeking, crame moi ce drapeau".

Citation :
Mais si ça tombe, il la détruit juste pour accomplir la volonté de Otohime : vu que l'île est détruite, tous les HP seront obligés de migrer vers la surface si ils veulent continuer à vivre. Mais bon, ça me semble quand même un peu extrême comme solution quand même (c'est vrai, après tout, tous ces HP deviendraient alors sans domicile fixe). Donc, il doit y avoir autre chose

Sachant qu'il s'est endormis, le seul moyen d'accomplir la volonté de la mère, c'est en utilisant la fille. La princesse détruit l'île, luffy porte le chapeau, la princesse tombe amoureuse/autre, Neptune et ses fils s'en vont gérer le royaume sur un havre de paix genre le pays des newkama (ce qui ferait une nouvelle maman à la princesse), et paf, ca fait des chocapics

Citation :
Sinon, je ne vois pas la princesse avec les autres... à moins qu'on trouve a moyen pour la rendre de taille + ou - normale. Sinon elle en sera réduite au statut de bête de trait (comme Meuh Meuh ... ça le fait pas pour une princesse).

La taille n'est pas un problème: l'équipage moins Brooks et Franky tenait bien dans le Merry, et le Sunny est franchement plus grand. Le seul problème serait éventuellement les nageoires, mais Oda a trouvé la parade. Là dessus, je te renvois au début du chapitre 626
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:06

Le problème de la taille est réglé, me semble-t-il. Van der Decken a une potion, je crois, qui fait vieillir. Il suffit que la Princesse la prenne pour vieillir, avoir des jambes, et peut-être diminuer de taille (ou, à l'inverse, grandir...mais j'attends un joker de la part d'Oda si la Princesse rentre dans l'équipage).
Toujours est-il qu'un géant n'est guère gênant dans un équipage, on l'a vu avec Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:23

Glaurundel Manmosu a écrit:
Judgement, tu ne vois pas la princesse, et pourtant tu as donné des arguments pour Rolling Eyes
Ben oui, je comprend pourquoi certains trouvent qu'elle pourrait faire un mugi (son pouvoir surtout) mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il y a plus d'arguments contre que pour.


Glaurundel Manmosu a écrit:

Les Mugi sont des bourrins, mais en même temps aucun ne semble avoir le pouvoir de détruire une ile. Qui le pourrait, question à cent francs? La princesse, seulement, avec son pouvoir über cheaté. Si Luffy la détruit, ca doit etre simplement parce qu'il lui en "donne l'ordre", un peu à la "Sogeking, crame moi ce drapeau".
Je suis d'accord sur le fait que c'est peut être la princesse qui détruit l'île sous l'influence de Luffy.
Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne pourraient pas détruire l'île. Une autre île, je ne dis pas mais ici, l'île n'est jamais protégée que par une grosse bulle d'air ... ça me ferrait mal au coeur qu'après leur entrainement, une bulle d'air leur résiste xD même si elle doit être beaucoup plus résistante que celles qui entourent les navires.
Quand on voit les destructions qu'il a déjà causé ailleurs, volontairement ou involontairement, je me dit que faire pété une bulle doit arriver assez vite avec lui ^^


Glaurundel Manmosu a écrit:
La taille n'est pas un problème: l'équipage moins Brooks et Franky tenait bien dans le Merry, et le Sunny est franchement plus grand.
heu oui mais les rapports de taille ne sont pas comparable ici.
La différence entre la taille du Merry et celle de Brook et Franky n'est pas la même qu'entre la taille de la princesse et celle du Sunny.

Glaurundel Manmosu a écrit:
Le seul problème serait éventuellement les nageoires, mais Oda a trouvé la parade. Là dessus, je te renvois au début du chapitre 626
Laughing c'est pas que les nageoires le problème... un seul de ses bras fait 4 fois la taille de Sanji.
Et je ne vois pas de quelle parade tu veux parler ? si tu fais allusion au truc que dit Decken, le "urashima's casket", si j'ai bien compris c'est pour aider un HP à voyager et ça le fait vieillir également plus vite mais je ne vois pas où il est dit que ça fait rétrécir les gens...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:50

explication: sirène a queue de poisson + age = sirène à jambes, style Kokoro.
Eventuellement, comme disait Rastignac, on peut s’imaginer qu'elle puisse rétrécir, vu la taille de sa mère...

Ensuite, détruire une ile, même quand ils ont bousillés Impel Down, si elle a été rasée c'est a cause du buster call. Or la princesse développe le pouvoir d'un buster call. On a beau me dire que les nakama +2 ans sont super fort, et que c'est une ile sous "bulle d'air", c'est pas non plus une petite bubule toute naze...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:57

Bon, si c'est comme ça sondage!

Je propose:
- Jinbe
- Shirahoshi
- Den
- Camie
- Hachi
- Hyouzou
- Fukaboshi
- Autre
- pas d'homme poisson
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:14

Il manque Pappung !


*sort*



Ai voté pour la Princesse...Jinbei est un ami de Luffy, mais on sait tous qu'il ne rentrera jamais dans l'équipage. Fukaboshi, vu son charisme, j'espère pas. Il est sympa mais la Princesse est la seule à avoir un pouvoir vraiment utile et dévastateur, de tous les HP. C'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:17

Je trouve que le plus apte, c'est Jinbe, mais vu qu'il est d'une autre ère et que son histoire a l'air plutôt d'appartenir au passé (Sun pirates, etc). Je le vois plutôt dans le rôle du protecteur passif des HP maintenant (vu que Neptune a l'air assez inutile -_- ).
Donc j'ai voté pour Fukaboshi, sans plus. Il a l'âge idéal, un passé marqué (mort de sa mère), il n'a pas encore vécu de grandes aventures ni rien. J'espère juste qu'il est assez fort et qu'on découvre un peu plus son caractère. Mais bon, si ça se trouve, c'est l'inverse qui va se passer et c'est lui qui va protéger les HP et Jinbe qui va aller avec les mugis xD

Le pouvoir de la princesse est assez intéressant mais c'est à peux près tout.
Perso, j'ai pas encore eu de frisson en voyant les nouveaux personnages sur l'île...pas facile de décider donc ^^


Glaurundel Manmosu a écrit:
explication: sirène a queue de poisson + age = sirène à jambes, style Kokoro.
Eventuellement, comme disait Rastignac, on peut s’imaginer qu'elle puisse rétrécir, vu la taille de sa mère...

Ensuite, détruire une ile, même quand ils ont bousillés Impel Down, si elle a été rasée c'est a cause du buster call. Or la princesse développe le pouvoir d'un buster call. On a beau me dire que les nakama +2 ans sont super fort, et que c'est une ile sous "bulle d'air", c'est pas non plus une petite bubule toute naze...

Ben oui mais va revoir les images, quand Kokoro se transforme en sirène, elle garde sa taille. Quasiment toutes les sirènes et HP sont de taille normale (sauf des cas exceptionnels comme Neptune et sa fille), et quand ils/elles perdent leur queue (de poisson ^^), leur taille reste la même.
Sinon, pour ce qui est de la puissance des mugis, je pense qu'ils sont tout à fait capables de détruire l'île et une bulle (aussi résistante soit-elle). Mais bon, c'est une question d'opinion je suppose.



PS: et je suppose que tu voulais dire "Enies Lobby" et pas Imple Down (pour le buster call).


Dernière édition par Judgment le Lun 6 Juin 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:22

A voté la princesse aussi
Je rappelle ce que j'avais sortis dans le sujet "l'équipage de Mugiwara no Luffy"

Citation :
1- Tout le monde attends un homme poisson. Mais coté choix, les plus connus sont trop "marqués" (Hachi, Jinbei...) pour rejoindre l'équipage. Il faut un personnage "neutre" encore

2- Oda est en train de nous utiliser un "schéma classique" de pré recrutement de nakama: arrivée dans un coin quelconque, découverte de quelqu'un qui n'a rien en commun avec les autres (au pif: un cuistot, un renne humanoïde, un désosseur de bateau...), élément perturbateur (Don Krieg, CP9, Hodi Jones), les personnages sont obligés de faire un frond commun contre les méchant, début de la castagne, flash back expliquant les "blessures" du petit nouveau (Zeff qui se sacrifie, Hiluluk, Belmer, Olivia et les archéologues, Tom...).

3- La logique va donc etre "luffy pète la gueule aux autres, et le nouveau rejoint l'équipage". Schéma ho combien déjà fait, mais bon...

4- Chaque Nakama a une "compétence" particulière que les autres n'ont pas: triple sabre, fruit(s) du démon, bras à chaine, musique... La commande des rois des mers est donc dans un bon moule

5- Au niveau "enchainement", elle rentrerait dans une certaine logique de recrutement. Même si Robin a été absente au début des tomes 40, elle était recrutée avant deux mecs. Une fille est donc probable

6- Elle rentre dans un coté "quota ethnique" fait par Oda. Il faut les trucs les plus space dans l'équipage, donc un renne humanoïde, des mutants, un squelette, un cyborg. Cf le 1 pour comprendre qu'elle à sa place

7- On sait que les sirènes ont la queue qui se fendent passé un certain age. Magouille sur l'age de la princesse (presque, ou juste 20 ans), et paf, ca fait des chocapics pour qu'elle vienne

Sachant que le dernier point est "clairement" annoncé comme plausible, vu l'histoire de Van der Decken sur le "urashima's casket" (merci à Judgement pour le nom)

Et pas d'accord avec Rastignac, Pappung est le prochain capitaine corsaire Chap 627 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:14

Au chiotte la princesse.

On nous refait le remake de vivi ou quoi? A part son mysterieux "pouvoir" je vois vraiment pas ce qu'elle peut apporter à l'équipage :/
Je souhaiterais vraiment pas sa venu, ils se retrouvent après 3 ans et voilà qu'une sirène se pointe. Mouais ...

Ca sent le fanatisme à la boa.

J'ai pris Jinbei, comme plus ... disont disponible.

Mais c'est vrai que la venue d'un homme poisson serait sympatoche, mais surtout pas elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:09

Si je puis me permettre, Jinbe a pendant un temps, défendu Barbe Blanche...
Pendant un temps, il a défendu Ace-san...

Alors je vous demande, pourquoi pendant un temps, il ne défendrai pas Monkey D. Luffy ! cheers

k.i.w.i a écrit:
Et je trouve assez troublant ce "procès" expéditif, bon d'accord il a tué la Reine, allez hop, on le tue. Bref, nous verrons bien.

EDIT : D'autant plus qu'en relisant le flashback, on se rend bien compte qu'Hodi ne porte pas la Reine dans son coeur.. Pourquoi a-t-il demandé de marcher sur son image? Ce type est un extrémiste.. Nan franchement, c'est louche..

En effet, quel intérêt y aurait-il a se faire passer pour l'assassin, les gens aurait vite fait de le pendre haut et court.
Hodi avait une arme ! il a très bien pu faire cela et accuser un de ses criminel captif...

On a pas de preuve à propos de ça, mais j'ai quand même des soupsons study

Sinon, comment on c'est vautré en votant pour Van Decker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:09

Judgment a écrit:
Je trouve que le plus apte, c'est Jinbe, mais vu qu'il est d'une autre ère et que son histoire a l'air plutôt d'appartenir au passé (Sun pirates, etc).

La j'avance Chap 627 VA + VF Brook2
Pour ce qui est d'appartenir à une autre ère, je crois qu'on fait pas mieux, y avait même pas de seigneur des pirates à l'époque. Tout son ancien équipage est mort devant lui (à part son capitaine). Et ça depuis 50 ans!. A part le coup de Laboon, c'est aussi du passé.
Donc tu m'excuseras mais ton argument ne marche pas! Smile
Et Jimbei a promis à Ace de prendre soin de Luffy. Very Happy
Il va devenir son garde du corps personnalisé, avec le costard, l'oreillette, les lunettes noire, il sera SUUUUUUPER Chap 627 VA + VF 78864
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:58

Monkey D. Goku a écrit:
Judgment a écrit:
Je trouve que le plus apte, c'est Jinbe, mais vu qu'il est d'une autre ère et que son histoire a l'air plutôt d'appartenir au passé (Sun pirates, etc).

La j'avance Chap 627 VA + VF Brook2
Pour ce qui est d'appartenir à une autre ère, je crois qu'on fait pas mieux, y avait même pas de seigneur des pirates à l'époque. Tout son ancien équipage est mort devant lui (à part son capitaine). Et ça depuis 50 ans!. A part le coup de Laboon, c'est aussi du passé.
Donc tu m'excuseras mais ton argument ne marche pas! Smile
Et Jimbei a promis à Ace de prendre soin de Luffy. Very Happy
Il va devenir son garde du corps personnalisé, avec le costard, l'oreillette, les lunettes noire, il sera SUUUUUUPER Chap 627 VA + VF 78864
En fait, quand je disais ça, c'était plus mon sentiment général concernant ce personnage qu'un véritable argument ^^

Et pour ton exemple de Brook, il n'est pas complètement exacte, vu qu'on oublie son fruit du démon qui lui permet d'avoir une seconde vie après sa première... donc son aventure avec Luffy et co est plutôt rattaché à sa seconde vie.

Monkey D. Goku a écrit:
y avait même pas de seigneur des pirates à l'époque.
Justement, toutes les années les plus importantes pour les pirates, il les a loupées (vu que c'était pendant ses 50 ans de solitude). Donc bon, pour moi cette période de la "vie" de Brook, c'est plus comme un sommeil cryogénique. Surtout qu'il a pas évolué pendant ce labs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 627 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 627 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 635 VA + VF
» Chap 651 VA + VF
» Chap 668 VA + VF
» Chap 677 VA + VF
» Chap 702 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: