One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chap 635 VA + VF

Aller en bas 
+18
bigmess
Mister Blonde
Glaurundel Manmosu
Gol D. Roger
Hueco
Taranis
mugiwaranoluffy
Judgment
Rastignac
Brook D. Bones
compte detruit
Nishizono
Luna07
sanji.dnami
Monkey Shouk
Chobrok
nefen
Bl@ckIce
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:55

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5118-chap-635-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 635 | VF : [MFT] One Piece 635

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 635 | VA : [Mangareader] One Piece 635


EDIT: VF OPS et MFT dispo !


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:23

Enorme chapitre.
Sanji ma vraiment fait marrer. Mais bon j'ai comme un gout amer dans la bouche avec le Boire a frire...
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:31

donc jinbe est officiellement mugiwarisé avec la prime qu'il a.
c'est vrai que "boire a frire" n'est pas bien traduit
sanji d namil'avait traduit (enfin googletrad) par poele a frire, ce qui est mieux.
ce qui confirme une chose, les trads mangastream sont vraiment mauvaises.
par contre je pensais que le soldier doxk system 4 etait le nissan serena....
un hommage a sanji...

j'espere qu'il a touche le sky


Dernière édition par Chobrok le Mer 17 Aoû 2011 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:31

c'est plutot MS qui a encore rien capté sur la trad, meme s'il raconte le contraire -_-"
aohige l'a traduit par "Poêle à Frire Spectre", ce qui semble deja beaucoup plus logique, surtout quand tu vois que les autres attaques french de sanji ont du sens en français.

accuser Oda d'écrire n'importe quoi, non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:57

Les spoils disaient qu'Hodi se fesait pipi dessus après que Luffy ait retourné Surume contre les hommes-poissons...
Dommage que ce soit du fake. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:07

ce n'était pas une google trad !!! Evil or Very Mad lol!
je l'avais fais avec reverso et mais peu de compétence en anglais,non mais!
sinon j'ai vraiment aimé ce scan
vive sanji
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:23

Je dois dire que je me suis bien marrée avec le "Boire à frire"! lol! Je doute que ce soit Oda qui ai fait une erreur car jusque là, il n'y avait aucune incohérence avec les noms de techniques de Sanji. M'enfin, sait-on jamais.
Plus sérieusement, j'ai un avis assez mitigé sur le chapitre: d'un côté, j'ai bien ri devant les réactions de Luffy et Chopper avec les nouvelles machines de Franky, la tête de Sanji quand il parle à la princesse ou quand il se dispute avec Zoro.
J'aime aussi le fait que Jinbei semble vraiment intégré à l'équipage, surtout grâce la double page énorme du chapitre précédent et maintenant le montant de sa prime révélée, pouvant faire de lui un membre à part entière.
Mais de l'autre côté, je suis assez déçue de voir comment les Mugis semble hyper fort au point qu'il se dispute sur le nombre d'ennemis à se partager. Certes, Hodi and Co ne sont pas encore entré en action, mais j'ai peur que la seconde partie du manga se transforme en une course à la puissance. Bref, j'espère qu'Hodi donnera quand même du fil à retordre aux Mugis car, même après deux ans à s'entrainer, j'ai envie de voir un vrai combat, pas un pseudo-combat ou en deux temps trois mouvements Hodi serait massacré.
Vivement le prochain chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:43

Citation :
Les spoils disaient qu'Hodi se fesait pipi dessus après que Luffy ait retourné Surume contre les hommes-poissons...
Dommage que ce soit du fake.

@ Monkey Shouk : Les spoils disaient "Hodi is pissed".
To piss = pisser en anglais
mais To be pissed (le verbe utilisé dans le spoil) veut dire être énervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

le gros bateau va bientot arrivé, et tous les mugi vont le défoncé car la princesse se serai jeter dessus pour protéger son ile Very Happy et hogi se soumettra de peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:48

Génial ce chap, en tout point extra, on voit bien le power up de l'equipage mais les choses sérieuses ne vont vraiment commencer que dans le procain chap on dirai, par ce que la on as beau voir leur power up, ce n'es que fasse a du petit niveau.


cheers C'est bon, le nouveau mugi a été dévoilé, vous n'avez pas remarqués ^^ "I made you my pet ... GOOO SURUME" on as enfin trouvé ce qui manquai à l’équipage : un animal de compagnie Razz .


rabbit et al la fin de one piece je predie une grande histoire d'amour entre Surume et Laboon .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:49

Nishizono a écrit:
Citation :
Les spoils disaient qu'Hodi se fesait pipi dessus après que Luffy ait retourné Surume contre les hommes-poissons...
Dommage que ce soit du fake.

@ Monkey Shouk : Les spoils disaient "Hodi is pissed".
To piss = pisser en anglais
mais To be pissed (le verbe utilisé dans le spoil) veut dire être énervé Wink

Oui ça je sais très bien, mais voilà ce que sanji.dnami avait écrit en premier post au Marché Noir :
Citation :
Sanji utilise son nouveau mouvement aussi. Promenade de Ciel (comme Geppo) et "poêle à frire"
Le nouveau mouvement de Robin crée un pied géant pour marcher sur les adversaires
Le système de Dock du sunny 4 est une moto de Rhinocéros Noire.
5 est le réservoir(char) Brachiosaurus. Luffy l'aime.chopper pleure. Commandant chopper, à votre service monsieur!
Hody convoque le kraken et l'ordonne(le commande) attaquer, mais Luffy dit "nous sommes le droit d'amis ?", saute alors sur le kraken pour lui aller et détruire plus de ravage
Hody se fais dessus.

Comme je n'avais pas lu la VA, je me suis basée sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:54

Trop, Surume en nouveau mugi, ça le fait. Un truc géant avec un pouvoir, ça rentre dans les critères.


Si j'ai été amusé par les nouvelles inventions de Franky, j'ai surtout adoré les nouvelles techniques de Brooks. Esthétiquement, ce sont les plus belles. Rien à dire. Sanji n'est pas loin derrière, je dois avouer que ça fait quelque chose, après 50 et quelques tomes, de le voir s'envoler. Zorro ne démérite pas non plus, m'enfin c'est moins impressionnant (mais tout aussi efficace).

Le pouvoir de Robin peut donner des idées un peu...bref, passons Chap 635 VA + VF 280493


Scan de fou, et on s'amuse. Grosse claque, même si ça manque de réel adversaire, pour l'instant (et sans doute pour les scans à venir, vu la tête de Hody).
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:07

Bon, ba comme les spoiler l'annonçaient : chapitre énorme ^^ j'ai adoré

Les réactions de Chopper et de Luffy sont excellentes (hâte de les voir en anime). Par contre, personne n'a vu Usopp ?? il est passé où lui scratch
L'image de Zorro pendant et après son attaque son vachement impressionnantes ... on sent bien que Oda veut le montrer encore plus puissant et ténébreux qu'avant. Le préparer à remplir son futur rôle de meilleur escrimeur au monde quoi.

Sanji qui s'envole aussi c'était terrible. Même si on l'attendait quand on a vu le moon walk lorsqu'ils ont maté le kraken. Personne n'a trouvé qu'il ressemblait un peu à un Okama quand il a parlé à la princesse ? Razz


Sinon, personnellement, je suis super content de voir les mugis se promener sur le champ de bataille (et j'espère que ça va durer). Au moins, ça donne l'impression que leur entrainement a servi à quelque chose.

Et enfin, je ne comprend pas pourquoi certains ici disent que la nouvelle prime de Jimbe le rend plus apte à intégrer les mugis ? je trouve justement que c'est l'inverse. Limite avec son ancienne prime, on pouvait se dire que Luffy était devenu légèrement plus fort que lui ... mais maintenant, si il a une prime supérieure à celle de Luffy, je le vois encore moins rentrer chez les mugis.



EDIT: autant pour moi pour Usopp >< j'étais tellement excité en lisant le chapitre que j'avais zappé qu'il conduisait le tank.


Dernière édition par Judgment le Mer 17 Aoû 2011 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:53

version OPS dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:24

j'ai adoré le chapitre, voire les mugis avec de telles techniques c'est remarquable, hate de voir ce que va faire hody car il est vraiment énervé
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:00

version MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:08

1) la technique de Brook, waouh, c'est énorme... une illusion et après, il tranche ^^
2) Zoro qui nous fait une tornade, rien que ça.
3) Sanji... ben c'est bien, mais ça fait pas mal de temps qu'il aurait dû pouvoir le faire. C'est vraiment une faignasse :p
4) le coup des tanks, waouh, énorme, surtout avec Chopper en haut Laughing
5) Robin qui montre qu'elle devient elle aussi très dangereuse... bien

Vraiment un énorme chapitre, ça remonte très fortement le niveau de l'arc.
Encore de nouvelles technique au prochain chapitre ? Vivement la semaine prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:17

Moi j'ai qu'une hâte c'est que Luffy découpe le bateau énormissime en deux ! Very Happy
Sinon super chapitre j'ai pas trouvé l'attaque de brook super mais ceux de zorro et sanji sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:24

Tout à fait, très bon chapitre, Sanji très classe, Brook toujours aussi loufoque, mais stylé. Mais pour moi le top de ce chapitre reste Chopper !! Il est magnifique sur le tank !! Vraiment hâte de voir cette scène en animé, parce que là, elle atteint des sommets mdrrrrr !!
Zoro est toujours aussi puissant, sa prestance est d'un niveau au dessus de tous les personnages excepté Luffy par moment et encore.

Sinon, je rejoins Judgment, avec une prime qui "aurait dû atteindre" les 400 millions, Jinbe est hors course pour être un mugiwara. Sauf si la prime de Luffy s'élève au-delà de 400 millions à la sortie de l'île HP et donc à l'entrée du nouveau monde, et encore vu que mettre Jinbe au dessus de Zoro serait ambigue quant à sa position de bras droit de Luffy... donc à voir la prime de Zoro aussi.
Donc Surume, new nakama des mugi's, c'était une évidence, il sera même le meilleur ami à Laboon pour la fin de OP Razz

Après, il semble que vous surestimez trop le level up des mugi's, je parle surtout de l'équipage excepté le top 3 ( Luffy, Zoro, Sanji), ils ont quand même affaire à 50 000 têtes encore, pour eux, c'est du lourd ce qu'ils ont en face. Il faut donc pas sous estimer ces 100 000 combattants. Je vous rappelle que la Marine, durant la guerre de marineford, avait amené 100 000 hommes plus les shishibukai contre Shirohige qui est un empereur, sa flotte et ses alliés qui sont des pointures dans le nouveau monde.
Là, 100 000 hommes contre l'équipage des mugis est un combat qui démontre totalement leur nouveau niveau sans en rajouter, même si ces 100 000 hommes ne sont pas au niveau des marines, ça reste soit des pirates donc ils connaissent le combat, soit des hommes-poissons qui, par définition, sont plus forts que des êtres humains lambda. Donc c'est un ennemi très puissant.
Maintenant, il est vrai que Hody et son équipe ne valent aucunement les mugis, voire même s'ils avaient pas fait de level up.



Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:13

C'est vrai qu'un équipier avec une prime trop haute, ça ne va pas.... et le kraken dans l'équipage, ce serait plutôt sympa (et puis comme cela, pas trop ennuyé par les monstre marins).

Pour les hommes en grand nombre, les mugis qui sont dans les tanks pourraient bien dégrossir le tout avant de descendre, puis nous montrer qu'en un contre un, ils ont beaucoup progressé.
(La foudre de Nami ou le style kung fu de Chopper pourrait aussi être payant).

Ensuite, et bien il n'y a pas que le top 3 qui peut faire du mal à autant d'homme... il y a Franky qui est quand même un char d'assaut humain et Chopper, sous forme kung fu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:17

tout le monde dit surume nouveau nakama, mais les aventures des mugis se déroulent principalement sur la terre ferme, je voit mal surume, se balader avec tout les mugis, ou alors il sert de chien de défense contre ceux qui veulent piquer le bateau, mais bon bof bof, mais je voit bien luffy lui confier la mission d'aller voir Laboon pour lui expliquer, que brook est encore vivant, et qu'il devra patienter encore un peu avant de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:03

mugiwaranoluffy a écrit:
tout le monde dit surume nouveau nakama, mais les aventures des mugis se déroulent principalement sur la terre ferme, je voit mal surume, se balader avec tout les mugis, ou alors il sert de chien de défense contre ceux qui veulent piquer le bateau, mais bon bof bof, mais je voit bien luffy lui confier la mission d'aller voir Laboon pour lui expliquer, que brook est encore vivant, et qu'il devra patienter encore un peu avant de le revoir

Pas d'accord : pour preuve dans l'ile des HP on es sur la terre ferme non ? Meme si on es entouré d'eau et ensuite si je me souvient bien on voit son petit frere lui aussi sur terre dans le film strong world rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:53

L'île des HP est un mélange d'eau et de terre ferme.
D'ailleurs, le combat contre Hody et ses sbires se déroule sur une place "au sec", et pourtant, Surume n'a pas l'air très gêné. La terre ferme de temps à autre ne devrait pas lui poser de problèmes.
Cela dit, je fais partie des gens qui ne le voient pas en tant que nouveau nakama, à part entière du moins.

Par contre, je suis entièrement d'accord sur le fait que Luffy l'enverra sûrement parler à Laboon.


Dernière édition par Monkey Shouk le Sam 20 Aoû 2011 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:13

Désolé de refroidir vos ardeurs, mais...
Créature des grands fonds + surface = bonne petite purée sanguinolente.
Pourquoi croyez vous que nous n'ayons jamais capturés de calamars géants vivants?

Donc, surume, sur la terre ferme, il est tout juste bon a finir sur le barbeuk de sanji
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:48

C'est wapol sur la couv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 635 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 635 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 483
» Chap 525
» Chap 582 VA + VF
» Chap 590 VA + VF
» Chap 605 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: