One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap 580 VA + VF

Aller en bas 
+18
Iemitsu
Gimmygimmycheak
Destuo
Borowsky
sanji.dnami
Rastignac
Asana_Marika
Hueco
Loulou06
Gear D. Luffy
bar1
richar D jonsmith
Taranis
Vash D. Stampede
Methos
Monk
Bl@ckIce
compte detruit
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:19

Historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-580-spoiler-t4140.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 580 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 580

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 580


Exclamation PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:19

rapide le gars <_<, annoncer avant moi a 10 sec près ...


Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 31 Mar 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:21

Methos était le plus rapide Laughing il faisait que me dire de le poster , et moi l'inverse lol!
Bref merci pour le chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:24

ca va devenir un concoure de rapidité à ce que je vois, l'homme qui postera plus vite que son ombre ce sera qui?
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:25

la course pour poster le 1er ^^

enfin maintenant je l'ai lu, très très bon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:29

LOL j'allais vous le faire remarqué qu'elle été sortie la VA
hey genial la premiere page avec tashigi ^^
ah sa va etre dure d'attendre 2semaine heursment que j'ai mes exams la semaine prochaine sa m'évitera de passé 2semaines a crée des scenarios pour la suite qui ne tombe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:35

Oui , en effet , le premier qui poste récolte toute la gloire , mais récolte la haine au près des autres posteurs Mad , gwan , tu vas le payer très cher. lol!

Bon le chapitre est vraiment pas mal , je trouve la fin de la guerre un peu " baclée " mais bon ce n'est pas grâve c'est bien comme ça , j'ai hâte de connaitre la suite maintenant ... de savoir comment tout ça va pouvoir se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:22

Bizarre, je la trouve plutôt bien cette fin de guerre... quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:32

Luffy aura droit à une belle balafre sur le torse en guise de trophée de guerre de la part de aka inu. Histoire de ne pas oublier.
J'aime bien la trad anglaise @ aka inu : "Raid-hair ! you son of a bitch !! get dragon's son !!" tout dans la délicatesse. qui sont les voyous dans tout ca ? on se le demande Laughing bientot on aura droit à des "mother fucker !!"
En tout cas je miserais bien une pièce sur le fait qu'il y ai eu un contentieux entre dragon et aka inu dans le passé car ce dernier a l'air obsédé par lui.
Bon chapitre en tout cas qui scelle définitivement cette guerre. Un peu rapide comme dénouement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:05

melisssaa a écrit:
Bizarre, je la trouve plutôt bien cette fin de guerre... quoi de plus ?
Je trouve qu'ils manquent des liens entre les chapitres (par exemple la scène ou tous les pirates de BB se trouvent face à Aka Inu et le chapitre suivant ils ne sont plus là) et je m'attendais à mieux concernant l'exploitation de tous ces personnages, surtout des pirates de Barbe Blanche, mais beaucoup n'ont vraiment pas bougé du genre Garp qui n'a fait que donner qu'un coup de point à Marco pendant toute cette guerre. Je trouve que ce que l'on a vu de tout les persos était le minimum que l'on pouvait attendre d'eux en fait et qu'ils ont fait plus de figuration que de combat. Je m'attendais aussi à un Power up autre que les fruits du démon, car je pensais que les plus grands de ce monde ne l'étaient pas juste parce qu'ils avaient tels ou tels fruits, je me suis trompé. De plus le haki est devenu bien plus confus, à part Luffy et dernièrement Shanks, on a rien vu de spécial, surtout que Barbe Blanche le possédait aussi, et on a même pas eu droit à une petite démonstration.

Bref, je trouve cet Arc moyen, car je n'ai pas découvert grand chose, j'avoue que les dessins n'était jamais aussi beau que maintenant (ça pourrait passer dans un Monthly Jump et pas un Weekly Jump vu la qualité), et certaines mise en scènes époustouflantes, du genre la mort de Barbe Blanche, mais les incohérences ont augmenté, et à part la mort de Ace à laquelle je m'y attendais vraiment pas, tout le reste n'était pas vraiment super impressionnant car la plus part était déductible (l'arrivée de shanks, la mort de BB).

Enfin, je trouve que chaque chapitre était bon en soit même, même excellent pour certains car il y a beaucoup de grands moments, mais l'ensemble de l'Arc n'est que moyen, et je ne sais pas trop vous dire pourquoi à part ce que j'ai dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:38

Je suis a parfaitement d'accord avec ton analyse pour ma part.
Tous est enfin fini je suis vraiment content, il y a pas a dire c'est l'arc que j'aurai le moins apprécié dans One piece, je suis encore plus perdu dans le haki et les rapports de force dans cet arc.Pourtant j'en attendais tellement que j'avais arreté les scan avant la guerre pour la voir en anime et être surpris.
Mais j'ai commencé a entendre des commentaires négatif dans mon entourage je me suis dis pas possible,on parle de Oda les gars vous abusé et j'ai repris pour faire mon avis qui a été une assez grosse déception.
Mais c'est vrai que question mise en scène et le coup de crayon de Oda on été au top.
J'espère rapidement voir comment tous va se remettre en place,revoir Usopp il ma manqué ce lâche.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:49

ba a quoi bon utilisé le haki quand les hommes en face de toi son expérimenté?
il n'y a que coby qui s'est écroulé peut être d'autre, mais le haki de shanks a permis de calmer la situation.

pour garp il a perdu son petit fils adoptif, et au départ il avait pour mission d'empêcher la libération de ce dernier. Apres garp n'est pas un demi dieu, il n'a jamais capturé gol d roger il n'a juste fait que la poursuite donc normal qu'il se batte pas trop surtout qu'il a 20 ans de plus.

ace mort c'est mieu ainsi car ca laisse la place pour luffy car sinon lui aurais était que le 2ieme.


Sinon il serai drole que les pouvoir de ace sois passé en luffy lors de sa mort. gomu gomu fire strike

Edith: sinon vous pouvez m'appeler maitre pour avoir poster la va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:38

Merci pour la Va, mais je viens de penser a un truc, Peut-être que le pas de chapitre le semaine prochaine, c'est un poisson d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:53

ah bin, tu penses bien que j'ai verifié 2 fois sur 3 sites differents au cas où <_< XD, et l'info est tout ce qu'il y a de plus vrai

après c'est possible que l'on est le chapitre avec une semaine d'avance comme a noel, mais se sera la semaine d'après qui sautera a ce moment là

bref il y a une des 2 prochaines semaines où on aura pas de chap Wink

sinon toujours pas de raw valide, c'est pour ça que la VF tarde a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:14

Voici le chapitre 580 VF de la team MFT
http://www.miroriii.com/fichier/30/210356/-MFT-_One_Piece_580-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06


Age : 42
Localisation : Loin de chez moi
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 05/06/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:19

merci pour se sympathique chapitre..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:21

finalement mon hypothèse sur, comment Shanks redonnera le chapeau a Luffy était plus proche que celle de Methos et Monk, moi j'avais dit que Shanks le donnera Ben Beckman, et Ben le lancera a l'intérieure du Sous-marin!
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:28

Hâte de voir ou on va se retrouver au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:48

Enfin... Les retrouvailles entre Shanks et Buggy !! Dommage qu'elles soient si courtes en revanche !
Et quant aux hypothèses sur la suite des évènements, je sèche complètement. Deux semaines à vivre (survivre même!) sans OP... Mais comment allons-nous faire??Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:53

Je pense que Shanks veut revoir Luffy pour un combat. Là Luffy est K.O pour un sacré bout de temps et dans un état pitoyable, sa décision se comprend.

Je pensais que la Marine allait avoir plus de pertes, mais laisser leurs forces quasiment intactes (voire totalement), ça rajoute de l'adversité à notre équipage national.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:57

Gear D. Luffy a écrit:
finalement mon hypothèse sur, comment Shanks redonnera le chapeau a Luffy était plus proche que celle de Methos et Monk, moi j'avais dit que Shanks le donnera Ben Beckman, et Ben le lancera a l'intérieure du Sous-marin!
lol! , bien joué
Excellente traduction de la part de mft, comme quoi ça dépend du traducteur Monkey est meilleur que monkey D Marco, avis perso.

La phrase la plus surprenante reste celle de Sengoku:
"parce qu'il s'agit de toi, ça me va très bien, le roux..."
C'est quoi? C'est de la crainte? de l'amitié? de la confiance? de la stratégie?

Très étonnant de la part de Sengoku, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:15

Citation :
C'est quoi? C'est de la crainte? de l'amitié? de la confiance? de la stratégie?

peut-être eprouve-t-il un quelconque respect envers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:41

De mémoire, d'après le Gourousei (le conseil des 5):
" Shanks n'a pas la volonté de changer le monde à lui tout seul, mais il ne faut pas le rendre furieux sinon il échappera à tout contrôle."
Donc je dirais que c'est la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:48

c'est pour ca aussi que quand Shanks s'est mit en leur chemin, personne n'a voulu le combattre, meme pas Barbe Noir....
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:05

et voilà fin de l'arc !!! affraid
pff quand même quelle arc !!!

sur ce scan, un seul mot respect !!!

les retrouvailles entre baggy et shanks excellent
et puis la réaction de son nouveaux équipage
quoique c'est vrai qu'à ce moment baggy engueule un empereur respect!!! lol!
respect pour le geste de shanks envers luffy et sa promesse

le respect de mihawk qui commence à partir disant que se battre contre shanks n'est pas dans le contrat

enfin, le respect de sengoku face à shanks qui redonne les corps des défunts
assez surprenants car je pense qu'un certain docteur aurais torturé le cadavre de BB pour savoir comment BN à volé son pouvoir

d'ailleurs celui ci fidèle à lui même,refuse le duel face à shanks
disant que c'est trop tôt lol! trop fort ce mec

idem!trop forte hancock qui à trouvé l'astuce de dire qu'elle poursuit luffy GG!

bref, beaucoup de respect que s'en est même dérangeant
bah oui, BB était l'homme le plus respecté mais ils l'ont quand même cherché et finalement tué
pourtant BB et son équipage étaient les plus fort
et je crois que c'est le soucis de cette guerre


BB marco et joz ont des pouvoirs trés puissant mais n'ont pas été assez approfondis et ça par le bon vouloir de maitre oda
et ça c'est clair, que c'est dérangeant
certes, la marine à assurer par rapport à leur plan (n'empêche bravo sengoku)mais encore une fois c'est très déconcertant
car la marine à été représenter uniquement par les amiraux
c'est simple, sans eux ils auraient perdu les doigt dans le nez
mais honnêtement ils sont over abuse
il faut attendre la fin pour en voir un se faire detruire par BB (et encore)
j'aurais préféré voir la marine se défendre moins avec les amiraux mais plus avec les shishibukai
qui ont été très décevant et c'est pour moi le gros point faible de cette arc
à part mis à terre oars jr ...on les as pas vu !!!(à part mihawk)
il a fallu attendre ce scan pour qu'on les revoient ...ça craint !!!
mais bon le point final est que la marine et BARBE NOIRE à gagné

bon mis à part ce rapport de force,et la frustration de BB et des shishibukai
cette guerre est Shocked
mais à présent,le plus excitant est la suite et les conséquences de cette guerre
je suis vraiment impatient de voir les conséquence historique sur le monde de one piece
sure que cela va devenir un peu plus sombre et on risque d'etre surpris

dans le monde générale
-les conséquences de la mort BB,et de sa place vacante
en tout cas le titre du plus proche de one piece devrais revenir à shanks

-le point de vue du monde par rapport à BB et BN ...

-le gouvernement va devoir revoir ses effectifs

-le corps des shishibukai va etre remis à question mais surtout il y a des places vacantes...
hate de voir qui cela va etre, je m'attend à des surprises

enfin luffy
-comment, il va remonter la pente
-jusqu'où T LAW va l'aider
-comment les mugiwara vont enfin se réunir
-dans combien de temps, la suite va avoir lieu
-jimbei sera juste là en tant qu'intermédiaire avec l'ile des hommes poissons ou sera un nouveaux mugiwara
en sachant que hancock le recherche et que perona et avec zoro

bref beaucoup de questions
vivement deux semaines pour avoir une partie de réponse
et on aura peut etre enfin un nouvelle mini story (je dirais bien sur les supernovas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 580 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 VA + VF   Chap 580 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 580 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 488
» Chap 512
» Chap 532
» Chap 584 VA + VF
» Chap 631 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: