One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 584 VA + VF

Aller en bas 
+9
mulan
choppy
Taranis
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
Destuo
nefen
Hueco
sanji.dnami
13 participants
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:34

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-584-spoiler-t4250-15.htm#247059

Arrow VF : [OPS] One Piece 584 | VF : [MFT] One Piece 584

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 584
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:02

Thanks pour la Va
Super chaptire, !
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:25

Super chapitre on voit enfin se former une amitié entre ace et luffy c'est très intérréssant j'ai hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:46

Oui, moi aussi j'ai hate de voir la suite car je vois pas trop comment va s'articuler la suite.
Apparamment l'évènement avec Sabo n'était pas en rapport avec la capture de Luffy et des Pirates, mais bien dans une histoire avec un Tenryubito.

D'après ce que j'ai compris, le royaume de Goa qui se situe près de grey terminal reçoit la visite d'un Tenryuubito.
On n'en connait pas la raison, mais la case juste avant dit, en parlant de Ace, Luffy, et Sabo: "jusqu'à ce que leurs noms deviennent suffisamment (tristement) célèbre pour atteindre le centre du Royaume". Par conséquent, y-a-t'il un lien entre la venue d'un Tenryuubito et la récente renommée des trois gamins? Ca pourrait aussi n'être que le hasard.

De plus, je ne vois pas trop comment va s'articuler la suite car lors de l'incident de Shabondy, on voit clairement que Luffy n'avait jamais entendu parlé des Tenryuubito, donc c'est bizarre scratch

Peut être Sabo se fera-t-il prendre en esclavage, mais je n'y crois pas car sinon Ace et Luffy aurait essayé de le sauver. Si il se faisait tuer par le Tenryubito, Ace et Luffy aurait une grande Haine envers les ces derniers, ce qui n'est pas le cas.

Bref, j'ai hate de voir comment vont s'organiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:21

Enfin luffy a pas une mémoire légendaire Very Happy
Dans sa tête 'si il les a rencontré) il doit avoir une vagues idées de
"mec avec une bulle sur la tête"
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:44

Il est possible que celui qu'il vont voir ne ressemble pas du tout a celui que luffy a démater sa va etre sympa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:59

[MFT] One Piece Chapitre 584 VF

EDIT: dispo egalement chez la OPS Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 14 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:39

Luffy va pas rencontré le tenryubito sinon il saurait de quoi il en retourne a shabody par contre je pense qu'un tenryubito viens pour les pirates et pas pour les 3 compagnons, et sabo va se trouvé au mauvais endroit au mauvais moments, cet évenement marquera les débuts du voyages de Ace
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:04

Beaucoup de pages pour pas beaucoup d'informations. J'espère que ce sera plus intéressant par la suite...

Mais au moins, on comprends qu'à cause du dragon céleste, ce flashback ne pouvait avoir lieu avant Shabaody.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:11

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce flashback se finira d'ici deux semaines. La semaine prochaine le scan se terminera sur un moment de suspense intense et la semaine d'apres la fin du flashback avec un retour au present. sa va etre tout a fait sympatique celon moi la semaine prochainemais bon j'attend qu'une chose comme beaucoup le retour au present et les mugi.

En ce qui concerne le flashback je pense que le tenryobito vient pour que les pirates lui remette l'argent afin d'acheter leur non poursuite. Seulement cette argent c'est ace et sabo qui l'ont voler. Ace et sabo vont se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et être poursuivipar les gardes du tenryoubito. Alors ace en danger de mort imminent est sauver par sabo qui se sacrifie pour ace et lui demande de poursuivre leur rêve.
Luffy dans tous sa voit toutes l'action mais ne prête pas specialement attention au tenryoubito qu'il ne voit pas ou ne c'est pas a quoi il correspond...

Sabo survivre. Non je voit pas l'interet et encore moins de le revoir après. Mais bon sa reste mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:20

Citation :
En ce qui concerne le flashback je pense que le tenryobito vient pour que les pirates lui remette l'argent afin d'acheter leur non poursuite. Seulement cette argent c'est ace et sabo qui l'ont voler. Ace et sabo vont se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et être poursuivipar les gardes du tenryoubito. Alors ace en danger de mort imminent est sauver par sabo qui se sacrifie pour ace et lui demande de poursuivre leur rêve.

Franchement, chapeau Nefen, je crois que tu viens de lire l'avenir. On a effectivement vu dans le chapitre que ces pirates achetais leurs crimes, donc bon, c'est vachement plausible tout ce que tu dis.

Enfin, bon, faire mourir un enfant de 10 ans (Sabo), c'est pas très politiquement correct quand même. Je le vois mal mourir. On peut faire mourir un pirate qui a torturé Luffy, mais un gosse de 10 ans, je vois mal Oda le faire.

Et puis pour le rôle de Luffy, ça reste à définir.

Mais en tout cas, super théorie, j'approuve à 95% lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:14

HEY cheers

un chap c'est cool ca.

Je n'exclu pas l'idée que sabo a pu se faire enlever et est devenu esclaves.

Luffy n'a peut etre jamais eu connaissance des faits et ne les a pas rencontrés les tenryubitto donc tout ca se tient.

Mais bon je trouve pas ca tres sympa comme tournure.

Je pense que pour la suite on va continuer a en savoir plus sur les motivations et ce qui a rapproche les freres adoptifs.

Dans la version OPS dadan est appelé au masculin a un moment . lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:17

euh kuina est bien morte....
et puis c'est un flashback d'one piece donc ça m'ettonnerai pas
mais je pense plus à une trahison de sa part
genre il va vendre ace au tenryubito en lui revelant que c'est le fils de roger
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:26

sanji.dnami a écrit:

genre il va vendre ace au tenryubito en lui revelant que c'est le fils de roger

Ca me parait impossible sinon le monde entier l'aurait su depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:46

Oui et puis quand il meurt ace semble avoir apprécier ce qu'a fait sabo de plus il dit que sans sabo ni luffy il ne voulait pas vivre alors je voie pas en quoi le faite que sabo le balance va lui donner de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:01

Je n'imagine pas à un coup fourré de la part de sabo ils se sont séparés un de ces jours et voilà.

Depuis ace je suis devenu sentimental. lol!

J'ai un peu essaye de comparer sabo a un personnage existant dans le présent le seul qui y ressemble niveau physique, appart bellamy "de loin" c'est le cheval improvisé du tenryubitto à Shabondy.

Enfin y'a tellement eu de ressemblance sans rapport que je me méfie maintenant.

La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:08

J'ai noté quelque chose, je ne sait pas si ca veut dire quelque chose, mais on as une note de oda : "Sabo 10 ans plus tot" dès qu'on nous le presente, donc pour moi, quoi qu'il arrive, on le retrouvera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:40

Brook D. Bones a écrit:
J'ai noté quelque chose, je ne sait pas si ca veut dire quelque chose, mais on as une note de oda : "Sabo 10 ans plus tot" dès qu'on nous le presente, donc pour moi, quoi qu'il arrive, on le retrouvera plus tard.
Dans les versions que j'ai lu, il y a écrit "Sabo 10ans" et non "Sabon 10ans plus tot", pourrais tu nous donner ta source please?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:08

non j'ai lu 10 ans plus tot aussi je pense, mais, il voulait dire par la, 10 avant la fin de la bataille, logique car dans ce flash back luffy a 7 ans donc c'est bien 10 ans plus tot
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:22

A mon avis les deux sont vrai ace a bien 10 ans a cette epoque et sa se passe dix ans plutôt donc peut importe la traduction les deux on visiblement raison même si Oda en a choisi une plus que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:34

Dans la version OPS c'est : "Sabo - 10 ans - Un garçon vivant dans le terminal gris"

Donc voilà. De plus dans le chapitre 574, lors de la mort de Ace, ce dernier demande à Luffy de dire au revoir à Dadan pour lui, s'il la revoit un jour. Mais il ne parle pas de Sabo au présent, donc on peut s'attendre au pire pour lui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:57

Chapitre vraiment pas mal , bon , je dois avouer que j'ai plus l'impréssion de lire One Piece là pour être franc, je sais pas pourquoi ça me fait ça mais bon c'est pas vraiment grâve car j'apprécie quand même.

Concernant Sabo , on peut éffectivement s'attendre au pire pour lui , si il était resté en vie Ace aurait tout fait pour le sauver on s'en doute bien , il serait devenu esclave Ace aurait pas laché l'affaire enfin bref voilà quoi.
Après , on ne peut pas vraiment exclure une " fausse " mort je suppose, du genre que Sabo ne serait pas vraiment mort mais tout le monde l'aurait pensés , et donc pourquoi pas rencontrer Sabo dans le nouveau monde plus tard , ou bien que Sabo soit devenu genre un haut gradé parmit les révolutionnaires ou quelque chose comme ça .. mais bon je pense que Sabo aurait essayé de retrouver Ace aussi ,donc on peut oublier ça ,et oui , pour de bon s'attendre au pire pour lui.

Enfin bon , en tout cas ça me fait plaisir de voir que Luffy s'est bien intégré au groupe , enfin voilà c'est vraiment super , j'ai hâte de connaitre la suite ... et oui , j'ai aussi hâte de voir la suite dans le " Présent " !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:30

Je crois que le flashback est un peu construit comme pas mal d'arcs : on sait pas vraiment où on va au début , puis les choses s'accélèrent petit à petit (voir Thriller Bark, Impel Down, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:14

melisssaa a écrit:
Je crois que le flashback est un peu construit comme pas mal d'arcs : on sait pas vraiment où on va au début , puis les choses s'accélèrent petit à petit (voir Thriller Bark, Impel Down, ...).

pas faux du tout ! en tout cas j'ai bien aimé cet épisode, même si on a envie de vite lire la suite surtout avec les tenryuobi -ou je ne sais quoi-
c'est marrant de voir Luffy, a 7ans, dire que ce qu'il y a de pire c'est de rester seul... bref, on le croirait pas, mais donc au lieu de coller les gens, il a acquis la faculté de les ramener vers lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 584 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 584 VA + VF   Chap 584 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 584 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: