One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chap 631 VA + VF

Aller en bas 
+8
lejlp
Judgment
Bl@ckIce
Aka_Inu
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Glaurundel Manmosu
Methos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:28

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5038-chap-631-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 631 | VF : [MFT] One Piece 631

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 631 | VA : [Mangareader] One Piece 631

EDIT black: VF OPS et MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:06

Chapitre "intéressant", sur la transformation de Hordy Jones
Je sais pas vous, mais je lui trouve plus une tête de méchant comme ca. Personnellement, il m'a fait penser au cinglé dans "Wolf Guy"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:36

Hdii Jones transformation super saiyan!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:01

j'en reviens pas à quelle point
il a la classe à présent
mais bon je trouve ça dommage quand meme
j'aurais préféré voir un hp super puissant mais au naturel

sinon scan vachement intéressant
_la transformation de hodi jones et l'apeçu de sa nouvelle puissance
_la premiere image avec laboon et crocus et ce personnage mysterieux
sure qu'il va avoir un role dans l'histoire et en effet grand chance qu'il fesait partit de l'equipage de gold
_l'attaques des princes
_le retour du kraken sure que ça va jouer contre hody
_et enfin l'arrivée de la princesse et jimbei
mais que s'est t'il passé
que fais luffy
voilà sinon j'ai trouvé le scan assez court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:06

sanji.dnami a écrit:

sinon scan vachement intéressant
_la transformation de hodi jones et l'apeçu de sa nouvelle puissance
Moi je kiff!

sanji.dnami a écrit:
_la premiere image avec laboon et crocus et ce personnage mysterieux
sure qu'il va avoir un role dans l'histoire et en effet grand chance qu'il fesait partit de l'equipage de gold

+1 je te rejoint sur ce point!

sanji.dnami a écrit:
_l'attaques des princes

Les deux frère de Fukaboshi sont moins nazes que je pensais

sanji.dnami a écrit:
_le retour du kraken sure que ça va jouer contre hody
Pareil!!

sanji.dnami a écrit:
_et enfin l'arrivée de la princesse et jimbei
mais que s'est t'il passé
Bonne question Mad

sanji.dnami a écrit:
que fais luffy
A mon avis, il mange... ^^

sanji.dnami a écrit:
voilà sinon j'ai trouvé le scan assez court Sad
Oui, c'est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:18

il a une classe monstre le hodi,mais néanmoins je comprend toujours pas comment il pourrait rivaliser avec les mugi....quand je vois zoro l'humilier sous l'eau avec un pouce limite...

J'imagine déjà jinbe arriver et se faire juste DEFONCER,luffy debarque avec sa team et met tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:22

Je suis d'accord avec toi sur le "jinbe va se faire défoncer et luffy va arriver", mais pas sure que Luffy le batte si facilement que ça.
J'irais même jusqu'à dire qu'à ce moment précis, Hody est peut être plus fort que Luffy. (Une petite attaque qui renvois son projectile aquatique à 150km!!)
Et dans ce cas là, Luffy devra se dépasser, comme d'hab, pour le vaincre.

sinon je me recite ici:

Spoiler:


Dernière édition par Methos le Mer 6 Juil 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:25

Methos a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le "jinbe va se faire défoncé et luffy va arrivé", mais pas sure que Luffy le batte si facilement que ça.
J'irais même jusqu'à dire qu'à ce moment précis, Hody est peut être plus fort que Luffy. (Une petite attaque qui renvois son projectile aquatique à 150km!!)
Et dans ce cas là, Luffy devra se dépasser, comme d'hab, pour le vaincre.
Bien sur qu'il va galérer,mais je trouve pas ça realiste,avant le hodi n'avait même pas le niveau d'un pacifista...si maintenant il est meilleur que luffy c'est juste n'importe quoi,j'aimerai bien que ce soit zorro qui le finisse,j'ai du mal à accepter que le trio zorro luffy sanji après tant d'année d'entrainement et en plus entrainer par des bêtes soit moins fort qu'un poiscaille dopé,aussi classe soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:32

Perso, je pense le contraire, ce n'est pas parce qu'ils se sont entraînés pendant 2ans, qu'ils sont devenus invincible.
J'espère vraiment que le power up n'est pas exagéré. Pour moi, Luffy a atteint le niveau d'un vice-amiral ou d'un Shishibukai, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:35

Methos a écrit:
Perso, je pense le contraire, ce n'est pas parce qu'ils se sont entraînés pendant 2ans, qu'ils sont devenus invincible.
J'espère vraiment que le power up n'est pas exagéré. Pour moi, Luffy a atteint le niveau d'un vice-amiral ou d'un Shishibukai, mais pas plus.
ça depend quelle shichi,par exemple de mon point de vue,intuition etc,il a pas le niveau de hancock par exemple,ou de mihawk,mais pour moi il est clairement meilleur qu'un vice amiral.Les 3 sanji zorro et luffy,surtout zorro qui m'a l'air d'être un mini mihawk sont tous extra fort,trop fort pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:20

Je rejoins Aka_Inu sur ce sujet
Luffy faisait presque jeu égal avec des vices amiraux pendant la bataille de marijoie. Après deux ans de break, il devrait les survoller. Et, vu ce qui nous a été montré de zorro et des autres, ca devrait etre pareil.
Le power up de Hody Jones est sans doute simplement abusé, histoire de mettre un peu de "piment". Mais ca tue presque tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:30

VF de la OPS dispo dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:44

Glaurundel Manmosu a écrit:
Luffy faisait presque jeu égal avec des vices amiraux pendant la bataille de marijoie.

Jeu égal, tu dis...



La phrase du vice amiral dalmatien est claire: " ce n'est qu'un Rookie après tout".
Ce qui sous-entend que les vice-amiraux sont tous plus fort que les Rookies, de plus, tout les vices amiraux utilisent le Haki, ce qui n'était pas vraiment le cas de Luffy avant son entraînement. Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, a un contre un, Luffy pourrait battre un vice-amiral, mais ce serait avec grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:21

Methos a écrit:
Glaurundel Manmosu a écrit:
Luffy faisait presque jeu égal avec des vices amiraux pendant la bataille de marijoie.

Jeu égal, tu dis...



La phrase du vice amiral dalmatien est claire: " ce n'est qu'un Rookie après tout".
Ce qui sous-entend que les vice-amiraux sont tous plus fort que les Rookies, de plus, tout les vices amiraux utilisent le Haki, ce qui n'était pas vraiment le cas de Luffy avant son entraînement. Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, a un contre un, Luffy pourrait battre un vice-amiral, mais ce serait avec grande difficulté.
De la grosse mauvaise foi,ce débat a déjà eu lieu,luffy peut a peine passer la seconde,il peut rien faire,c'est un luffy mort,d'ailleur oda le fait bien remarqué quand on le voit trembloter et ça même dans le scan... tu dis qu'il peut battre les shishibukai,au même niveau,mais pour un moi une boa hancock kuma ou mihawk et meme jimbe et doflamingo doivent être bien meilleurs que les vice amiraux,pour hancock la chose qui me permet d'affirmer qu'elle doit être hors norme,c'est quand sengoku mentionne lui même qu'elle est très forte (et elle humilie momonga),c'est pas anodin,je pense.On verra par la suite,mais un vice amiral reste très très fort,mais j'ose imaginer que le trio est plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:35

VF de la MFT dispo dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:37

Methos a écrit:
Glaurundel Manmosu a écrit:
Luffy faisait presque jeu égal avec des vices amiraux pendant la bataille de marijoie.

Jeu égal, tu dis...



La phrase du vice amiral dalmatien est claire: " ce n'est qu'un Rookie après tout".
Ce qui sous-entend que les vice-amiraux sont tous plus fort que les Rookies, de plus, tout les vices amiraux utilisent le Haki, ce qui n'était pas vraiment le cas de Luffy avant son entraînement. Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, a un contre un, Luffy pourrait battre un vice-amiral, mais ce serait avec grande difficulté.
Ton exemple ne tient pas la route Methos. Rien que dans la vidéo on voit bien que Luffy est déjà au bout du rouleau avant même de commencer (tous les combats à Impel Down + tout le début de la guerre). Il n'arrive même pas à se mettre en Gear Second... alors que les vice amiraux, eux, sont tout frais.
De plus, on voit bien qu'ils ont développé le même style de combat que les membres du CP9, les même attaques et tout. Or on sait que Luffy (en pleine forme) peut facilement rivaliser avec des gens comme ça.
Donc, moi, je suis du même avis que Glaurundel Manmosu sur ce coup là ; avant l'ellipse, Luffy avait à peu près le même niveau que les vices amiraux (sauf Garp bien sûr). Et maintenant, il est au dessus d'eux.

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre en général (on sent que ça avance).
Je me suis aussi posé la question sur le personnage mystérieux de la première page. Et je trouve l'explication de Methos assez logique... +1 Exclamation

En ce qui concerne Hodi, je suis aussi un peu déçu qu'il se révèle être le big boss de cet arc ... même si on en est pas encore totalement sûr mais c'est ce vers quoi on tend. Mais bon, avec le pouvoir de ouf que les mugis ont atteint, il fallait bien trouvé une parade (la drogue) pour avoir des adversaires de leur niveau. C'est vrai quoi aussi, plus ils deviennent fort, moins il existe de personnes au monde aussi puissants. Donc c'est normal qu'on se retrouve avec des arc où les mugis sont déjà les plus forts dès le début. Il faut bien changer les habitudes à un moment donné.

Par contre, ce que je trouve carrément nul, c'est l'explication qu'Oda a donné pour Hodi. Normalement, ces pilules, elles sont pas sensé "détruire" les personnes qui les utilisent ?? study Pasque avec l'usage abusif que les HP en font, je me disais que c'était vraiment juste pour décorer qu'on nous les avaient présenté comme "dangereuses". J'étais assez content dans le chapitre précédent de voir que Hodi commençait enfin à ressentir les effets secondaires. Et ba au final, même pas !! au contraire, ça l'a rendu ultra puissant !!
Donc je me dis ; pourquoi tous les HP ne prennent pas tout de suite un maximum de pilules pour devenir comme Hodi ??? il y a un problème de logique là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:50

Judgment a écrit:
Methos a écrit:
Glaurundel Manmosu a écrit:
Luffy faisait presque jeu égal avec des vices amiraux pendant la bataille de marijoie.

Jeu égal, tu dis...



La phrase du vice amiral dalmatien est claire: " ce n'est qu'un Rookie après tout".
Ce qui sous-entend que les vice-amiraux sont tous plus fort que les Rookies, de plus, tout les vices amiraux utilisent le Haki, ce qui n'était pas vraiment le cas de Luffy avant son entraînement. Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, a un contre un, Luffy pourrait battre un vice-amiral, mais ce serait avec grande difficulté.
Ton exemple ne tient pas la route Methos. Rien que dans la vidéo on voit bien que Luffy est déjà au bout du rouleau avant même de commencer (tous les combats à Impel Down + tout le début de la guerre). Il n'arrive même pas à se mettre en Gear Second... alors que les vice amiraux, eux, sont tout frais.
De plus, on voit bien qu'ils ont développé le même style de combat que les membres du CP9, les même attaques et tout. Or on sait que Luffy (en pleine forme) peut facilement rivaliser avec des gens comme ça.
Donc, moi, je suis du même avis que Glaurundel Manmosu sur ce coup là ; avant l'ellipse, Luffy avait à peu près le même niveau que les vices amiraux (sauf Garp bien sûr). Et maintenant, il est au dessus d'eux.

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre en général (on sent que ça avance).
Je me suis aussi posé la question sur le personnage mystérieux de la première page. Et je trouve l'explication de Methos assez logique... +1 Exclamation

En ce qui concerne Hodi, je suis aussi un peu déçu qu'il se révèle être le big boss de cet arc ... même si on en est pas encore totalement sûr mais c'est ce vers quoi on tend. Mais bon, avec le pouvoir de ouf que les mugis ont atteint, il fallait bien trouvé une parade (la drogue) pour avoir des adversaires de leur niveau. C'est vrai quoi aussi, plus ils deviennent fort, moins il existe de personnes au monde aussi puissants. Donc c'est normal qu'on se retrouve avec des arc où les mugis sont déjà les plus forts dès le début. Il faut bien changer les habitudes à un moment donné.

Par contre, ce que je trouve carrément nul, c'est l'explication qu'Oda a donné pour Hodi. Normalement, ces pilules, elles sont pas sensé "détruire" les personnes qui les utilisent ?? study Pasque avec l'usage abusif que les HP en font, je me disais que c'était vraiment juste pour décorer qu'on nous les avaient présenté comme "dangereuses". J'étais assez content dans le chapitre précédent de voir que Hodi commençait enfin à ressentir les effets secondaires. Et ba au final, même pas !! au contraire, ça l'a rendu ultra puissant !!
Donc je me dis ; pourquoi tous les HP ne prennent pas tout de suite un maximum de pilules pour devenir comme Hodi ??? il y a un problème de logique là -_-
Beaucoup de scenario hors one piece sont comme ça aussi (resident evil notamment) mais après on ne sait pas quelle sera la suite pour hodi,je trouve ça pas mal que la drogue l'a changer,néanmoins,son niveau était ridicule avant et si maintenant il est plus fort que luffy,la ce serait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:11

Judgment a écrit:

Mais bon, avec le pouvoir de ouf que les mugis ont atteint, il fallait bien trouvé une parade (la drogue) pour avoir des adversaires de leur niveau. C'est vrai quoi aussi, plus ils deviennent fort, moins il existe de personnes au monde aussi puissants. Donc c'est normal qu'on se retrouve avec des arc où les mugis sont déjà les plus forts dès le début. Il faut bien changer les habitudes à un moment donné.

C'est exactement ça que je n'arrive pas à concevoir. Si on va dans votre sens, qui pourrait encore tenir tête au mugi's?

Coté Marine
De ceux que l'on connaît, il y a les 3 amiraux et ... c'est tout? Sachant que Garp et Sengoku sont partis en retraite il reste encore qui? Smoker peut être, et là c'est même pas sure.
Peut être qu'il y a des personnages pas encore rencontré chez la Marine, mais il y a peu de chance, car l'élite de la Marine a été réunie pour combattre Barbe Blanche, donc il y a peu de chance que l'on nous cache de gros balèzes.

Coté Shichibukai
Vu que les nouvelles têtes du corps des Shichibukai ne sont pas connus, je me réfère à l'ancienne.

- Mihawk: Normalement, il leur tient encore tête, mais ce dernier ne peut plus vraiment être considéré comme un vrai ennemi avec sa relation spécial avec les mugi's et surtout avec Zorro. Ce qui risque d'arrivée, c'est que vers la fin de One piece, on ait droit à un énorme duel entre Zorro et Mihawk.

- Hancock: Perso, je pense pas qu'elle puisse leur résister, mais s'est une allié, donc...

- Kuma: Il y a beaucoup de chance que les Mugi's lui fasse revenir ses esprits.

- Don Flamingo: L'un de ceux qui pourrait tenir tête au mugi's, je pense.

- Moria: a déjà été vaincu

- Crocodile: Pareil, et on ne sait plus dire si ce sera un allié ou un ennemi

- Jinbe: allié

- Et enfin Teach, il y a beaucoup de chance que ce soit lui l'ennemi final.

Donc, sur les 8 Shichibukai, seuls 2 pourraient vraiment causer des ennuis.

Coté pirate

A part les empereurs...

- Shanks: allié

- Big mum: ennemie? Pas sûre si il s'avère que ce soit la mère de Lola

- Kaidou: lui je pense, que ce sera un ennemi coriace.

- Marco?? même si il n'est pas empereur, c'est un allié.

Et ensuite, il y a qui? Ben, justement il n'y a plus grand monde, donc si mon raisonnement est bon, "3 + 2 + 1=6". Donc, il n'y aurait que 6 personnes encore pouvant faire face au Mugi's. Désolé mais pour moi, c'est trop peu, je veux bien qu'il y ait encore d'autres personnes puissantes inconnues dans le nouveau monde, mais il faut pas exagérer. On nous a dit dés le début qu'il y a 3 grandes puissances dans le monde, et je viens de les détaillés. C'est vrai que le monde a dû changer en 2 ans, mais pas au point de bouleverser complètement le monde.

Donc si on prends en compte tout ça, on arrive à une 10aine de personnes. Je trouve ça trop peu alors que l'on est qu'à la moité de l'histoire.

Deuxièmement, pour moi (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde), luffy a bénéficié d'un énorme facteur de chance pour vaincre les 2 premiers Shichibukai. Sans cette chance surnaturelle, il n'aurait jamais pu les battre. Pour moi, c'est que maintenant qu'il peut vraiment rivaliser contre ceux-ci. Et ensuite, le niveau des Shichibukai n'est pas le même et pire encore, si on prends en compte le terrain. Par exemple Crocodile vs Jinbe, si on se retrouve à Alabasta, il y a de grande chance que c'est Crocodile qui gagne alors que si on se retrouve en mer, là c'est Jinbe qui a un énorme avantage. Donc ça devient encore plus compliqué.

Enfin, les vice-amiraux. Le cas est le même que pour les Shichibukai. Ceux-ci ne doivent pas tous avoir le même niveau. Exemple Strawberry et John Giant. De plus, on apprend que ces derniers sont tous des utilisateurs de Haki et la plus part d'entre eux sont des Marins de l'époque de Gold Roger. Donc pour l’expérience, ils en ont sûrement plus que Luffy.
Pour moi, on ne peut pas comparer le CP9 et les vice-amiraux. C'est dernier doivent quand même être plus expérimenté rien que sachant que ce sont des utilisateurs de Haki le prouve. D'ailleurs leurs Shigan et Soru ont l'air quand même plus développé que ceux du CP9.
Enfin, les mugi's ne sont peut être pas les seuls à avoir progresser.

Quoi qu'il en soit, je reste d'avis que le trio des mugi's doit être plus ou moins au niveau des Vice-amiraux. Mais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:10

Pour la question de la dangerosité des pilules, je pense qu'Oda nous réserve un truc...

Ensuite, si vous voulez débattre de la puissance des mugi, allez débattre sur les topics concernés...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:02

Rolling Eyes Ca ne m'etonnerai pas que l'effet des pillules se fasse ressentir un peu plus tard, mais que en attendant il as effectivvement une force de taré. Un peu décu malgré le gain colossal en charisme de Hodi. Mais la question que je me pose est est ce que les lieutenants de Hodi vont aussi se transformer (ca pourrai etre cool dans le sens ou ils pourraient etre super classe mais niveau scenario ca ferai un peu trop deja vu.)

[MODE HS ON] Pour la marine je pense qu'il existe quelques personnages assez fort pour tenir tete à Luffy et que l'on n'aurai pas encore vu et ce qui me fait penser ca est que la marine s'est maintenant instalé dans le nouveau monde et que cela n'as pas put se faire en 2 ans mais que c'etai prevu de longue date et que la guerre n'as été que le declencheur. Et donc que la marine aurais deja envoyé du monde de l'autre coté (qui ne serai pas forcement revenu pour la guerre) pour explorer et établir un minimum de securité pour permettre l'instalation d'une nouvelle base. Ceux ci pouvant etre reparti ensuite a la decouverte du nouveau monde et peut etre croiser a un moment ou un autre les mugi. Et ce qui me motive a dire qu'ils auraient un niveau sufisant pour rivaliser avec Luffy es que pour partir dans le nouveau monde inconnu plein de pirates et de monstres en tout genre en étant Marine et reussir a survivre... [MODE HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:06

L'idée de transformation proposée par Brooks D Bones est intéressante, quoi que ca ferait vraiment "jeu de facilité" pour Oda.
Pour la place de Luffy dans la dernière image, pour moi, il est dans un endroit très confortable Chap 631 VA + VF 280493 . Le genre d'endroit pour lesquels sanji pourrait tuer pour y etre

HS: content de soulever un débat. Concernant la puissance des membres de la marine, l'explication de Judgement me semble la bonne. Quant à la question soulevée par Methos, rappelons que Luffy n'a aussi jamais affronté (directement) quelques personnages comme Smoker ou Hina, voir Tsuru. Oda peut très bien nous faire une vague de jeunes marines "supernovas" pour remplacer l'ancienne génération
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:02

Pour revenir sur Hody, la transformation me fait un peu penser à un personnage de Hokuto no Ken First of North Star (Ken le survivant) à savoir Rei. Aux portes de la mort, il subit une "intervention" de Toki qui appui sur ses points vitaux.
Rei se tord de douleur puis ses cheveux deviennent blanc et il retrouve toute son énergie et sa combativité mais il n'est pas guéri pour autant.
Je dis ça en sachant que Maitre Oda est un fan de Hokuto no Ken (il l'a dit dans un SBS en parlant d'une inscription sur un poneglyphe)
study
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:18

Methos a écrit:

Et ensuite, il y a qui? Ben, justement il n'y a plus grand monde, donc si mon raisonnement est bon, "3 + 2 + 1=6". Donc, il n'y aurait que 6 personnes encore pouvant faire face au Mugi's. Désolé mais pour moi, c'est trop peu, je veux bien qu'il y ait encore d'autres personnes puissantes inconnues dans le nouveau monde, mais il faut pas exagérer. On nous a dit dés le début qu'il y a 3 grandes puissances dans le monde, et je viens de les détaillés. C'est vrai que le monde a dû changer en 2 ans, mais pas au point de bouleverser complètement le monde.

Donc si on prends en compte tout ça, on arrive à une 10aine de personnes. Je trouve ça trop peu alors que l'on est qu'à la moité de l'histoire.
Ba en même temps, c'est à peu près le même nombre de big boss qu'on a eu dans la première moitié. Donc, il n'est pas impossible que le nombre soit proche de ça pour la seconde partie.
Première moitié :

- Creek
- Arlong
- Crocodile
- Eneru
- Lucy
- Moria

==> 6 big boss
(évidemment, je n'ai pas repris les ennemis plus faibles que le Luffy de l'époque : Bagy, Crow, Wapol, etc).

Donc voilà, c'est tout à fait plausible. De plus, on verra surement l'apparition de personnages aussi puissants que les mugis mais toujours inconnu de nous. Je trouve que ça fait déjà pas mal en plus de ceux qu'on connait déjà :

- Kuma (+PX + Sentoumaru + Vegapunk )

- Mihawk (pour Zorro)

- Don Flamingo (contrairement à ce que beaucoup de gens semblent penser je ne le trouve pas si terrible niveau capacité de combat. OK, son pouvoir est utile mais contre un utilisateur de Haki qui pourra s'en protéger... ba il lui restera plus que ses capacités physiques de combat. Et là, Luffy doit avoir ses chances. Par contre, je pense qu'il évitera les affrontements directs. Préférant "tirer les ficelles" de loin ^^ ou même s'il venait un jour à affronter Luffy, je pense qu'il utilisera plutôt un nakama pour influencer Luffy .... genre prendre Nami en otage ou quelque chose du genre. Vu qu'il ne pourra pas utiliser son pouvoir sur Luffy, il l'utilisera sur un mugi qui ne maitrise pas encore le Haki).

- les 3 amiraux (même si ça m'étonnerait que les mugis doivent les battre tous les trois ... mais bon, trop loin pour pouvoir le dire).

- le nouvel amiral en chef

- Kong

- Kaidou

- Big mum (mais pas trop sûr, comme tu dis, rapport à Lola).

- Teach

- les 5 étoiles ??? qui sait ... :p

Et encore, là on a juste cité ceux qu'on connait mais il y en a probablement quelques autres dans le nouveau monde. Peut être un ou deux supernova qui aurait vachement évoluer aussi (Kid, Law. Mais je vois bien Law devenir shishi moi...avis personnel).

Donc voilà, des ennemis au moins aussi puissants que "notre" vision de Luffy, il y en a encore quelques uns... Alors tu imagine si en plus tous les Vice amiraux étaient aussi forts que lui plus les anciens shishi qu'il a déjà vaincu ?!?! ce serait abusé je trouve.


Methos a écrit:
Deuxièmement, pour moi (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde), luffy a bénéficié d'un énorme facteur de chance pour vaincre les 2 premiers Shichibukai. Sans cette chance surnaturelle, il n'aurait jamais pu les battre. Pour moi, c'est que maintenant qu'il peut vraiment rivaliser contre ceux-ci. Et ensuite, le niveau des Shichibukai n'est pas le même et pire encore, si on prends en compte le terrain. Par exemple Crocodile vs Jinbe, si on se retrouve à Alabasta, il y a de grande chance que c'est Crocodile qui gagne alors que si on se retrouve en mer, là c'est Jinbe qui a un énorme avantage. Donc ça devient encore plus compliqué.
oui et non. Pour Crocodile, je trouve que Luffy a quand même fait le plus gros du travail, il s'est battu en combat singulier avec lui et il a gagné (ok, on lui avait dévoilé le secret sur l'eau et tout mais ça reste Luffy qui l'a explosé). Je suis d'accord de dire que Luffy a bénéficié de beaucoup d'aide pour battre Moria. Mais il faut dire aussi que Moria était aidé par toutes les ombres qu'il avait accumulé pendant des années et aussi par le super zombie créé par Hogback. Donc, au final ça revient un peu à égalité (et c'est Luffy qui a gagné de très très peu).
Et je suis d'accord avec toi pour dire que le terrain peut beaucoup influencer le pouvoir de quelqu'un. Mais je trouve que cet argument est plus en ma faveur. Dans les combats de Luffy contre croco et moria, il se battait sur leur terrain à eux. Et il a quand même gagné (aidé : oui mais les shishi l'étaient aussi).


Methos a écrit:
Enfin, les vice-amiraux. Le cas est le même que pour les Shichibukai. Ceux-ci ne doivent pas tous avoir le même niveau. Exemple Strawberry et John Giant. De plus, on apprend que ces derniers sont tous des utilisateurs de Haki et la plus part d'entre eux sont des Marins de l'époque de Gold Roger. Donc pour l’expérience, ils en ont sûrement plus que Luffy.
Pour moi, on ne peut pas comparer le CP9 et les vice-amiraux. C'est dernier doivent quand même être plus expérimenté rien que sachant que ce sont des utilisateurs de Haki le prouve. D'ailleurs leurs Shigan et Soru ont l'air quand même plus développé que ceux du CP9.
Enfin, les mugi's ne sont peut être pas les seuls à avoir progresser.

Quoi qu'il en soit, je reste d'avis que le trio des mugi's doit être plus ou moins au niveau des Vice-amiraux. Mais vraiment plus.
Sur quoi tu te base pour dire que Strawberry et Giant ne sont pas du même niveau ? Quand Luffy a batu Giant, il était en Gear 3 ... alors qu'avec les autres (beaucoup plus tard), il n'était même plus capable de se mettre en Gear 2.
Ok, les vice amiraux ont plus d'expérience que Luffy. Mais en même temps, la plupart des ennemis que Luffy a déjà battu avaient plus d'expérience que lui ... il n'a que 17 ans (19 ou 20 ans maintenant).

Encore une fois, sur quoi tu te base pour dire que leur Soru et leur Shigan sont plus évolués ? (c'est pas méchant ^^ je peux avoir oublié des détails dans les scans qui le montrent. C'juste que, comme ça, je ne me souviens pas d'avoir vu qqlch de différent avec celui utilisé par le CP9). Mais je suis d'accord de dire qu'ils ont le Haki eux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:31

Le truc des pilules ça va forcément mal finir pour Hodi façon.

Dans tout les manga y a un moment où ils donnent des leçons contres les drogues lol!

Il va avoir des putains de contrecoup et perdre sa puissance au fur et à mesure pour finir comme une grosse larve bien moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:02

Luffy76 a écrit:
Le truc des pilules ça va forcément mal finir pour Hodi façon.

Dans tout les manga y a un moment où ils donnent des leçons contres les drogues lol!

Il va avoir des putains de contrecoup et perdre sa puissance au fur et à mesure pour finir comme une grosse larve bien moisie.

*-* et aparition d'un autre boss HP

ok, ok, je reve un peu trop rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 631 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 631 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: