One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chap 631 VA + VF

Aller en bas 
+8
lejlp
Judgment
Bl@ckIce
Aka_Inu
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Glaurundel Manmosu
Methos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:31

J'arrive pas à prendre Hodi au sérieux.
Rien que le fait qu'il se soit fait tranché par Zoro SOUS L'EAU en 3 secondes chrono, c'est dur. Rolling Eyes
Même avec son "level-up" grâce à sa dope, certes il est plus charismatique, mais pour moi c'est toujours un rigolo.
Je comprend pas pourquoi Jimbei est aussi inquiet pour le combat contre Luffy. Hodi est si monstrueux que ça quand il est dopé ?

Je veux de la surprise, et je veux être forcée à le prendre comme un vrai bad guy.
C'est certain que les mugis vont en finir rapidement avec lui, mais j'éspère au moins qu'il va leur en faire baver un minimum !
Et si Luffy détruit vraiment l'Île pendant son combat avec Hodi, c'est que ça sera hardcore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:57

Jinbei n'a pas peur que Hodi soit trop fort, il veut simplement pas que des hommes se battent contre des hommes poisson pour pas leur donner l'occasion de dire qu'encore une fois les hommes mettent les hommes poissons à la botte !

Il veut que cette histoire se règle entre hommes poisson sans l'intervention des humains. Mais avec le level up de Hodi, y'a des risques que Jinbei se fasse rétamer et là, y'aura plus de barrière pour que Luffy défonce tout ! Mais il va se passer un truc pour qu'en fait ce soit les HP qui demandent le secours des mugis !


Dernière édition par lejlp le Lun 11 Juil 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:17

Ah oui je suis bête. Mad
De toute façon, on connait Luffy. Comme tu dis, il va forcément intervenir dans l'histoire, surtout que Jimbei a effectivement peu de chances de maîtriser Hodi maintenant...
En tout cas, je suis persuadée que l'île va être détruite pendant le combat Luffy vs Hodi, pour une raison x ou y.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:24

Pour moi luffy ne va pas détruire l'île pendant le combats.
Mais après. Le combats va être gagner par luffy et la les hommes poisson seront tous tristes et ne voudront plus vivre a la lumière du jour. Alors luffy va se lever sans répondre a Jinbei qui lui demande ce qu'il va faire et d'un coup d'un seul il va pulvériser l'ile. Ce serait beaucoup plus classe et cela serait source de plus nombreux problème. (comment remonter, Big Mom et tout ça.)

Voila comment je voit la chose. Et Jinbei va monter a bord(peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:42

Vu la philosophie de Luffy, c'est aussi parfaitement envisageable. bom
J'éspère que le combat va péter dès le prochain chapitre, j'en ai marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chap 631 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 631 VA + VF   Chap 631 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 631 VA + VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: