One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chap 600 VA + VF

Aller en bas 
+20
choppy
Baby-YaYa
sanji.dnami
Law
Sanji-la jambe noire
Gear D. Luffy
XDrake
Seyars
Gol D. Roger
Judgment
Brook D. Bones
Methos
Mellorine
Korobokkuru
Mayhem
Taranis
Rayleigh
Peshe
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:31

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-600-spoiler-t4597.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 600 | VF : [MFT] One Piece 600

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 600

EDIT: dispo chez MFT & OPS Wink


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 15 Oct 2010 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:51

Juste au moment où j'ai dis que ça m'énervais que la VA ne soit pas là, Bl@ckIce la poste. Quel merveilleux hasard cyclops
Les coupes de cheveux sur commande lol! Oda savait sans doute qu'en enlevant la coupe de Franky, il enlèverait presque tout son charme.
Zorro et Sanji qui s'engueulent. Quoi de plus marrant lol!
Chopper est bien mieux que la dernière fois qu'on l'a vu I love you
Merci pour la VA Bl@ck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:53

Chapitre vu ! J'attends la VF à présent ~
BEURK ! Les Caribous Pirates , ils me font peurs Laughing . Ils ont vraiment une salle tête XD .
A part ça , rien de spécial , il est temps que l'équipage soit réuni pour que l'aventure reprenne sérieusement =) .
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:14

Je dois avouer que je m'attendais peut-être a un peu mieux de ce chapitre a deux 0, mais bon au noins la tout est en place, luffy va leur botter le cul et la marine viendra leur en rajouter une couche pendant que les vrai s'en iiront ^^

Franchement brook vraiment bien dans ce chapitre il a vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:54

aaaah, le chapitre ^^

On sent que tout va repartir... ça fait vraiment du bien cheers
Zoro et Sanji qui s'engueulent, comme d'habitude,
Chopper flatté par la récupération des fake mugis,
Franky qui en fait des tonnes,
Nami qui désespère.

La suite s'annonce de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:56

Alors ceux qui étaient persuadé que Oda allait faire un chapitre spécial pour le numéro 600, ça me fait bien rire......
Il en a rien à battre des 2 zéros, il fait son chapitre comme il a voulu, il est dans la continuation du précédent, un chapitre sympa de transition...
Le pire c'est que pour le chapitre 700, il y aura de nouveau un fantasme ridicule pour ces chapitres ronds....



Pour le chapitre en lui-même, bon ok Franky a plus d'un tour dans son sac et se révèle être moins décevant qu'à première vue, mais il reste quand même disproportionné au niveau des bras et des épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:08

Ok ok, c'est pas très original pour un chapitre à 2 0 mais bon au moins certains mugi se retrouvent, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:05

lol Franky est toujours aussi drôle et cool. Ça fait plaisir.
Par contre le coup de la main dans la main, je trouve ça un peu bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:52

J'avais eu peur du Franky rasé, mais la j'ai adoré le coup des cheveux. Laughing
Afro Frannnnnkyyy~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Les paroles de Brook m'ont fait frissonner affraid
Exellent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:25

^^ Disons que Oda aurai très bien put faire l'equipage enfin reuni dans ce chap 600, il en avait la possibilité mais ne l'as pas fait, ou du moins pas completement ( il ne faut pas oublier le titre qui montre bien le nouveau depart.) La partie avec Brook est tout simplement enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:09

Bon chapitre ^^ heureusement que le manga est toujours au top (ça compense pour l'anime).

J'ai adoré la dispute de Sanji et Zorro ! trop fort Zorro qui se croit trop balèze pasqu'il est arrivé en premier et qui appel Sanji #7 Laughing


Sinon je me demandais, la chanson que Brook va chanter "New World" .... je me demande si dans l'anime, ça sera un nouvel opening ^^ je parie que oui.
Et je sens que leur départ de l'île va se faire à l'arrache...comme d'hab quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:11

Judgment a écrit:
Bon chapitre ^^ heureusement que le manga est toujours au top (ça compense pour l'anime).

J'ai adoré la dispute de Sanji et Zorro ! trop fort Zorro qui se croit trop balèze pasqu'il est arrivé en premier et qui appel Sanji #7 Laughing


Sinon je me demandais, la chanson que Brook va chanter "New World" .... je me demande si dans l'anime, ça sera un nouvel opening ^^ je parie que oui.
Et je sens que leur départ de l'île va se faire à l'arrache...comme d'hab quoi xD
Moi je pense que la chanson de Brook sera un nouvel OST comme binks no sake. Sinon hâte d'avoir la vf, j'ai juste regardée les images histoire de pas trop me spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:23

Edit : 600 de la MFT Dispo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:09

Sanji et Zoro n'ont pas changé, j'ai rigolé devant leur dispute ^^.
Chopper a bien grandi, finalement lui aussi il a un peu changé.
Franky a toujours sa houpette finalement et ils vont bientôt se barrer ^^.

Luffy est aussi débile que Chopper et il se retrouve comme par hasard devant l'équipage des Fake mugiwara (d'ailleurs les deux frères sont bien atteint ^^ )

J'ai l'impression que le spoiler fake du 600 va être vrai finalement (en partie), Les Fakes vont se faire démonter par Luffy et peut être aussi Zoro et Sanji s'ils le croisent, et tout se beau monde va croiser Sentomaru et ces deux PX.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:26

assez content du chapitre =D

-Chopper a la classe Shocked Oda a sû monter les persos faibles et pour ça respect!
-zoro-sanji xD, ça serait bien un vrai combat entre les deux, sans forcément qu'on voit zoro l'un des deux prendre le dessus
-Franky: rassuré =o
-Brook: Wooh, quelle classe Oo" comme Methos, ça m'a donné des frissons xD, ça en fait LE personnage du chapitre,
c'est même limite comme si il remplaçait zoro en tant que second sur le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:38

excellent chapitre!

Brook est vraiment cool! tout comme Chopper et Franky!

et les pirates du Fake Luffy, surtout, Cariboo! il a trop la classe!

je me demande ce que Luffy (le vrai) va leurs faire maintenant Laughing

hâte de voir le prochain chapitre qui s'annonce aussi énorme que celui la!!

Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:57

Même si il y a pas eu d'action, j'ai adoré ce chapitre !
Avec la dispute Zoro-Sanji, j'ai kiffé quand Sanji dit qu'il va lui régler son compte avec ces jambes qu'il a entrainer en enfer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:11

J'adore le passage de N°1 et de N°7,
Mais je me demande ce que N°1 veut faire vraiment, je suis pas sur qu'il a envie de pêcher xD n'empêche il a pas perdu une seconde pour ce disputer avec N°7 lol!
J'adore le passage avec Brook : quel classe Cool
Oui Chopper tu as rencontré d'abord des fakes tu as enfin compris bravo !!!! cheers lol!
Et comme dirais Robin: Il changera jamais ce Franky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:31

j'ai tout simplement adoré ce scan
oda nous montre
que malgré les 2 ans il y aura toujours autant d'humour chez les mugi
excellent
j'ai vraiment tout adoré j'ai carrément dévoré le scan
vive one piece
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:08

Wow ! Ca faisait longtemps qu'un chapitre de One piece n'avait pas été aussi ''rafraichissant'' !

Brook vient de remonter dans mon estime ! J'avais beaucoup de difficulté avec ce personnage, je trouvais qu'il était pas vraiment dans l'équipage...je ne le ressentais pas vraiment...Le roi de la soul non plus, je n'étais pas particulièrement enchanté =/ , mais ce chapitre m'a vraiment impressionné et a vraiment donné un nouveau souffle À Brook ainsi qu'à tous les personnages et tout autant au Manga ! Very Happy (sachant toutes les nouvelles aventures qui s'en viennent ! pirat)

Ça faisait longtemps aussi qu'on avait pas vu une ''dispute'' entre Zoro et Sanji ! Vous savez quand vous regardez ou lisez quelque chose et vous ne pouvez vous empêcher de sourire, bien c'est exactement ce que j'ai ressenti. De plus, ça m'a fait très plaisir de voir que l'ambiance est toujours la même entre les mugiwaras ! Very Happy Moment Ussop-Chopper-Franky-Nami-Robin I love you !

Chopper Shocked Il fait beaucoup plus Renne c'est bien ! Je veux voir ses autres formes pour voir s'il y a d'autres changements ! bounce
Luffy ... moustachu assez comique ^^ !


Hâte, hâte, hâte à la suiteeeee ! Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:54

J'ai plus rien à dire après avoir lu les posts.

Bon, retrouvailles en le zoro et le cuistot= egaux à eux-mêmes.

Chopper est terrible.

Franky nous reserve pas mal de surprisesssss.

Brook représente bien l'équipage et annonce la nouvelle au monde monstrueux, chapeau skulljoke man.

J'attend vraiment un gros massacre de la part de Luffy pour commencer, puis voir tous les power-up des nakamas par la suite je sens à de gros moments d'antologies.

Pour Luffy appart les hakis(c'est déja énorme certe) je le vois pas évoluer dans sa manière de se battre contrairement aux autres, qui auront de nouveau coups, nouvelles armes.

Ca promet du lourd cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:11

Comme tout le monde, très bon chapitre, des retrouvailles et des disputes qui nous manquaient !

et surtout, un Luffy un peu crétin, et CA c'est chouette Very Happy Surtout avec ses moustaches qui sont énormes... Bref un joli chapitre qui donne une nouvelle fois, envie de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:08

super scan, mais maintenant le suspence, hate de voir la suite

Brook !!!!!!!!!!!!! la classe.

chopper a bien grandit il est super
Revenir en haut Aller en bas
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy


Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:29

Ca y est je l'ai lu et je pense un peu comme tout le monde ^^

Brook a vraiment la classe, j'adore !

La dispute Sanji/Zorro m'a bien fait rire. Je suis contente que leur relation ai pas changé ! Au passage j'ai hâte de voir les retrouvailles de Sanji/Nami et Sanji/Robin. Je sens que je vais bien rigoler là aussi ^^

Luffy est toujours aussi naïf. Je pensais qu'il serait devenu plus mature en deux ans mais visiblement... Surtout confondre Zorro et Sanji avec ces deux ploucs ! >.< Mais au final c'est pas plus mal, il serait plus aussi drôle s'il était moins naïf ^^

De même je suis contente de voir que Franky a retrouvé sa banane... et qu'il a des mains de "rechange". La classe =D

Chopper a bien grandit et ça fait plaisir de le voir comme ça. Vraiment hâte de le voir en combat !

D'ailleurs j'espère qu'on aura droit à un combat dans le prochain chapitre. J'ai vraiment trop envie de découvrir leur nouvelles capacités. Vivement le 601 ça va être géant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 600 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 600 VA + VF   Chap 600 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 600 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: