One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chap 512

Aller en bas 
+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:35

Ba non vu que tout le monde dit que BB est en train de prepare une mission de sauvetage pour Ace ,il pourrait aider les mugis
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:38

alors BB va e^tre au prise avec 7 CC

Les mugis ils vont sauver zoro a imepl down et font une croix sur l'ile des HP

ce qui est impossible

donc zoro n'est pas a impel down, mais il fait dodo quelque part sur shibondy Wink Chap 512 - Page 2 13054413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:40

melisssaa a écrit:
Lol, la réponse argumentée lol! lol!
Félicitations, luffy-zorro ^^

Je suis assez d'accord, ç'est plutôt une bonne idée.
En plus, en faisant ça, Kuma ferait le travail pour lequel on l'a envoyé, pour une fois.
Tout se recouperait bien dans ce cas, c'est donc une possibilité ^^

lol! désolé j'était occupé, c'est pour ça réponse un peu rapide.

Bref, je pense aussi comme notre ami mugiwaranoluffy que c'est encore trop tôt pour Impel Down, de plus pour la prison il son au bout de leur force, donc s'il y vont dans ce lieu dit ils y resteront pour de bon, il faut d'abord qu'il récupère avant de foncer droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:40

Je te rappelle qu'il y a quelques mois, on s'était tous pris la tête sur une théorie disant qu'il y avait peut être un passage sous marin entre l'île des hommes poissons et Impel Down ^^
Moi, ça ne me paraît pas impossible.
Mais c'est vrai que ça fait un bon moment qu'on a envie de la voir, cette île, mais c'est peut être pas pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:25

Oui personnellement moi aussi je voudrait voir a quoi ressemble Impel Down mais Oda devrait le montrer avant la fin de l'année bounce
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:28

moi je dit impel down les mugis n'iront pas avant longtemps si ils y vont
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:29

bon je suis partagé entre 2 sentiments:
premier, le chapitre a l'air enorme du combat dantesteque, le vrai kuma, monster chopper is back, rayleigh met la féssé a kisaru.

deuxieme point de vue: ca sent le fan service et j'aime pas ca. je commence a trouver dommage que oda nous montre toujours les memes: zoro et luffy et qu'ils utilisent d'ancienne technique vu sur enies lobby (monster chopper, ashura, diable jambe....) bref une impression de deja vu que me laisse un gout amer.

maintenant ou est parti zoro? la est la grande question de ce chapitre. je voterais sur la lune avec ener Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:32

mugiwaranoluffy a écrit:
moi je dit impel down les mugis n'iront pas avant longtemps si ils y vont
Longtemp...moi je dis pas sa je penses deja que la serie se termineras dans une 50aines de chapitres et ia encore le nouveau monde donc c'est ou il n'y iront jamais a impel down ou bientot
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:35

je ne crois pas qu'il est trop tot pour aller a Impel Down, vu que les mugi sont tout près en ce moment,
s'il passe l'ile des homme poisson et vont dans le nouveau monde ils s'en écarteront de plus en plus, et la c'est sur qu'ils ne feraient pas marche arrière pour y aller
alors que la, s'il y a bien un passage entre l'ile des homme poisson et Impel Down, ce serait tout a fait possible qu'ils y aillent et qu'ils organisent une petite mission évasion...

aussi non ce chapitre a l'air terrible, un Monster Choper et un Rayleigh en pleine forme, vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:37

Noom a écrit:
je penses deja que la serie se termineras dans une 50aines de chapitres
Hum ça ne laisse pas beaucoup de temps à nos Mugis pour trouver
le One piece lol!

Bon ce chapitre me donne l'eau à la bouche Rolling Eyes
Mais comme d'habitude j'attendrais la VF et je
m'abstiens de dire des spéculations a deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:41

Quand je dis dans une 50aines de chapitres sa veut pas dire 50 chapitres pas un de plus ni un de moin je veux dire que sa va etre bientot finie qu'il n'y auras pas 4XX chapitres suplémentaires
Et Impel Down est une prison soumarine je crois et si sa se trouve elle est juste accoté de l'ile des hommes poissons du coup pas besoin de faire demi-tour pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:46

que ce soit 50 ou 59 chapitre, c'est pas assez du tout lol
ils en sont à peine à la moitié de grand line, et quand on vois les raclé qu'ils se prennent en ce moment, ils leur faudra du temps pour s'améliorer et arriver au niveau des empereurs ou des amiraux, même au niveau du vrai Kuma aussi...et il doit y avoir d'autre ennemie aussi fort les uns que les autres dans le nouveau monde, donc je crois que tu es loin du compte avec une cinquantaine de chapitre pour finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:49

C'est pas grave c'est pas le sujet de savoir combien il reste de chapitre avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:52

Noom a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
moi je dit impel down les mugis n'iront pas avant longtemps si ils y vont
Longtemp...moi je dis pas sa je penses deja que la serie se termineras dans une 50aines de chapitres et ia encore le nouveau monde donc c'est ou il n'y iront jamais a impel down ou bientot

L'arc sera peut-être fini dans 50 chapitres c'est possible, mais pas la série, on parle pas de naruto là lool.
Y a tellement de choses qu'Oda a laissé entrevoir, et je doute qu'il boucle ça en 50aines de chapitres par exemple: Qui est Végapunk ?? La rencontre Dragon-Luffy, La Bataille pour Ace, Le combat de Zoro VS Mihawk, Le Rio ponéglyphe, All Blue, Raftel, le plan de Barbe Noire, La rencontre Shanks- Luffy...

En ce qui concerne le scan:
Est-ce que Chopper a déjà mangé les 3 rumbles ??? Si ce n'est pas le cas il s'est transformé lui-même en monstre, donc il a doit avoir un certain contrôle dessus maintenant, d'ailleurs je ne pense pas que Chopper l'aurait fait si ils pensent mettre en danger ses nakamas, Chopper c'est quelqu'un de prudent, donc il doit avoir un peu le contrôler assez pour distinguer ennemis et amis au moins.
Zoro est foutu, il a donc répondu à Kuma pour qu'il se fasse téléporter ??? Qu'est-ce qu'il lui a pris ?????
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:56

Bah zoro c'est pas quelqu'un qui laisse se faire insulter sans rien dire et pour chopper peut être que c'est l'envie de proteger ces nakamas apres avoir vu zoro disparaitre il était en colere et s'est transformer en voulant le venger???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:26

Noom a écrit:
Quand je dis dans une 50aines de chapitres sa veut pas dire 50 chapitres pas un de plus ni un de moin je veux dire que sa va etre bientot finie qu'il n'y auras pas 4XX chapitres suplémentaires
Et Impel Down est une prison soumarine je crois et si sa se trouve elle est juste accoté de l'ile des hommes poissons du coup pas besoin de faire demi-tour pour y aller.

Laughing 50 chapitres c'est pas possible vu que Oda nous a dit il y a peu (début d'année si mes souvenirs sont bon) qu'on était a la moitié de l'histoire donc impossible.
Sinon, vu qu'on a pas toute les images je pense que Chopper a dût manger ses Rumbles Balls entre temps pour pouvoir se transformer en Berserk.


Dernière édition par luffy-zorro le Mer 27 Aoû 2008 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:29

chopper en mode Goku pleine lune !! Shocked Shocked Shocked

Rayleigh a des sandales et une épée en pierre marine ???? ou alors autre chose, vu que kisaru le nomme "dark king" (le roi des ténèbres, du noir ...) donc inverse de la lumière qui est la force de kizaru .... Rahlala il se passe trop de choses d'un coup, et vraiment le suspence est au maxi mum bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:33

Pour le truc de tenebre je ne pense pas parce que c'est plutot la lumiere qui bat les tenebres et aussi je pense que si il a reussi a contrer le coup de pied de kisaru c'est ptet parce que il a donner un coup de pied egale a la vitesse de la lumierre?? Et peut être qu'il connait aussi le point faible de kisaru qui est pour ma part :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:34

eric.driss a écrit:
chopper en mode Goku pleine lune !! Shocked Shocked Shocked

Rayleigh a des sandales et une épée en pierre marine ???? ou alors autre chose, vu que kisaru le nomme "dark king" (le roi des ténèbres, du noir ...) donc inverse de la lumière qui est la force de kizaru .... Rahlala il se passe trop de choses d'un coup, et vraiment le suspence est au maxi mum bounce bounce

Oui très bonne déduction Rayleigh pourrait être l'inverse de Ki Zaru comme Luffy / Eneru, il pourrait avoir le fruit du démon de l'ombre ou un truc dans le genre


Dernière édition par luffy-zorro le Mer 27 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:37

luffy-zorro a écrit:


Oui très bonne déduction Rayleigh pourrait être l'inverse de Ki Zaru comme Luffy / Eneru il pourrait avoir le fruit du démon de l'ombre ou un truc dans le genre
Mais c'est la lumiere qui bat les tenebres et non l'inversse...Donc sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:42

Noom a écrit:
luffy-zorro a écrit:


Oui très bonne déduction Rayleigh pourrait être l'inverse de Ki Zaru comme Luffy / Eneru il pourrait avoir le fruit du démon de l'ombre ou un truc dans le genre
Mais c'est la lumiere qui bat les tenebres et non l'inversse...Donc sa ne marche pas
eeeeeeuuuuuuuh oui certe mais je ne parle pas des ténèbres mais de l'ombre, vu que les ténèbres est utilisé par Barbe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:44

lol! Et ben c'est pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:46

Noom a écrit:
lol! Et ben c'est pareille^^

Non pas du tout, regarde dans le dictionnaire la différence entre les ténèbres et l'ombre en générale c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:47

Je veux dire que c'est la lumiere qui bat l'ombre donc sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:49

Noom a écrit:
Je veux dire que c'est la lumiere qui bat l'ombre donc sa ne marche toujours pas

Bon tu veut te battre lol!
En cas d'éclipse totale c'est l'ombre qui bat la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 512 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 512
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: